Menu principal

Annonces importantes du forum

Démarré par Naglafar, 3 Fév 2012, 15:09

« précédent - suivant »

-

Bonjour,
Il m'est impossible de modifier l'adresse mail que j'avais entrée pour m'inscrire, j'en ai une autre désormais :-)

Dr. Nick

Je savais que le forum allait changer de serveur mais je ne pensais pas que ça impliquait de faire peau neuve. ^^ Ça me déplaît pas ! Par contre, il n'y a plus de chat où c'est juste que je n'arrive plus à le trouver ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24

Non, le chat n'est plus là.  :)

Liks

Cool tout est revenu dans l'ordre ! Merci à toute l'équipe de Simpsonspark d'avoir maintenu ce site, ça fait déjà 4 ans que je suis le site (avant même d'être inscris), ça m'aurait fait bizarre qu'il disparaisse à jamais.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Egnouth

#619
Super ! RIP le chat, à jamais dans nos cœurs.

On pourrai je pense modifier un peu la page Histoire du site et rajouter les évènements manquant. (même si sa sert un peu à rien)
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Reyy

Content que le forum ait pu être conservé! Bravo et un grand merci à l'équipe! ;)

J'avais juste une remarque: mes messages les plus récents ont vraisemblablement disparus. Je ne saurais pas dire combien ni lesquels exactement mais il y en a au moins 3 qui ont dû être aspirés par un trou noir.

Et une petite question (à moins que je ne sois miraud): y a-t-il un moyen d'accéder à la partie site depuis le forum?

Liks

De mon côté, aucun message récent supprimé.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

ChrisPlayer24

Les rangs ont été supprimés, fini la course aux messages.  ;D

Egnouth

#623
Citation de: ChrisPlayer24 le 14 Mai 2022, 15:40 Les rangs ont été supprimés, fini la course aux messages.  ;D

RIP , mais je vois encore les rôles :)

Citation de: Reyy le 14 Mai 2022, 13:49 Content que le forum ait pu être conservé! Bravo et un grand merci à l'équipe! ;)

J'avais juste une remarque: mes messages les plus récents ont vraisemblablement disparus. Je ne saurais pas dire combien ni lesquels exactement mais il y en a au moins 3 qui ont dû être aspirés par un trou noir.

Et une petite question (à moins que je ne sois miraud): y a-t-il un moyen d'accéder à la partie site depuis le forum?


Aucun dégât personnellement, dommage pour toi

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Arthur MD

Aaaaah, le grand et définitif retour du site et de son forum. Ça fait énormément plaisir.
Merci à toute l'équipe d'avoir si ardemment travaillé pour le sauver.


Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

ChrisPlayer24


Egnouth

Citation de: Arthur MD le 14 Mai 2022, 20:23 Aaaaah, le grand et définitif retour du site et de son forum. Ça fait énormément plaisir.
Merci à toute l'équipe d'avoir si ardemment travaillé pour le sauver.



incroyable x)

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

Citation de: Dr. Nick le 14 Mai 2022, 21:41 En fait je crois que tous les messages faits depuis la première fermeture du site pour la maintenance (donc fin 2021) ont été supprimés. Ce qui ne va pas être pratique pour certains tournois. ;D

De toute façon ces tournois la ont soit déjà eu lieu, ou bien ont encore lieu, mais sont plus avancés x)
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Dr. Nick

Non laissez tomber, je me suis trompé, ça ne s'affichait juste pas. Heureusement, ça évitera à Léo une syncope. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Egnouth

#629
Citation de: Dr. Nick le 14 Mai 2022, 21:43 Non laissez tomber, je me suis trompé, ça ne s'affichait juste pas. Heureusement, ça évitera à Léo une syncope. ^^

Avant de parler faut regarder les topics MOUHAHAHAHA

Au passages les modos/admin on peut même créer des topics sur la catégorie Règlement du forum
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE