Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Egnouth

Citation de: Tetouchaud le 15 Mai 2022, 01:36 Punaise je réalise en lisant ton message que je suis inscrit depuis presque 11 ans... limite la moitié de ma vie quoi  :o

OH LE VIEUX
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Haha jusqu'à la fin d'année dernière, aller sur le forum était un automatisme quotidien, mais j'ai tendance à oublier ces temps-ci, après des mois sans, faut que ça revienne.

Liks

Je viens de voir aujourd'hui qu'il existe un dessin animé sorti cette année sur Shenmue !
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Liks

J'ai fini ma première année d'université ! C'était cool, et là j'ai trois mois de vacances, ça aussi c'est cool.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Egnouth

Citation de: Liks le 25 Mai 2022, 14:01 J'ai fini ma première année d'université ! C'était cool, et là j'ai trois mois de vacances, ça aussi c'est cool.

gg
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Reyy

Félicitations Liks! Profite bien de tes vacances et bon courage pour ta seconde année! :D

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

ChrisPlayer24

Depuis que le forum a changé j'ai l'impression que ça bide beaucoup ces temps-ci. :/

Egnouth

Après + de 10ans d'existence peu de sites/forums tiennent encore, et y'a encore une bonne commu active de 15-20 personnes c'est encore bien
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Maurry Christmas!

Citation de: Egnouth le 23 Juin 2022, 11:29 Après + de 10ans d'existence peu de sites/forums tiennent encore, et y'a encore une bonne commu active de 15-20 personnes c'est encore bien

En parlant de plus de 10 ans d'existence, aujourd'hui marque ma 11ème année sur Simpsonspark ou du moins, la 11ème année depuis la création de mon compte sur ce site. Pour donner une idée, j'avais 11 ans quand je me suis créé ce compte et 10 quand j'ai commencé à utiliser le site, suivre les nouveaux épisodes des Simpson à leur diffusion et observer ce qui se tramait sur Cartoonesque.

Étrange d'en être là aujourd'hui, surtout que là où la pandémie m'avait redonné envie d'accorder du temps de mon esprit aux Simpson et de redevenir actif sur le forum, en ce moment j'ai pas trop de motivation pour revenir quoi. J'arrive à parler aux membres avec qui je parlais par MP sur d'autres plateformes, les tournois rament et j'ai toujours eu une flemme monstre quand il s'agit de s'habituer à la nouveauté, en l'occurrence, le nouveau design du forum (qui l'a tout de même sauvé en un sens, merci encore Naglafar !)

Je vais essayer de rectifier cela quand je rattraperai mon retard sur la saison 33. Cela dit, je précise que j'en suis à un point où on m'a tellement recommandé de séries que je lambine de ouf avant de commencer ou continuer quoique ce soit ^^

À part ça, je vais bien et j'espère que vous allez bien aussi ! En lançant des unités comme 10 ou 15 ans je me sens vieux. Ça n'aide pas que plusieurs personnes de mon enfance/adolescence commencent à avoir des enfants, notamment mon premier béguin, haha... Je me sens aigre aussi.

Ceci étant dit, une bonne nouvelle, c'est que du 5 au 19 juillet, je serais en France pour voir de la famille et des amis. Je ne suis pas retourné dans mon pays natal depuis 2018, donc bien hâte à cela !

Liks

Bonnes vacances en avance !
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Maurry Christmas!

Citation de: Liks le 24 Juin 2022, 12:10 Bonnes vacances en avance !

Merci bien, c'est très gentil ! ;D

ChrisPlayer24

Je pars en vacances le 8 juillet jusqu'au 24 juillet.

Tetouchaud

Cet été je pars du 30 juillet au 21 août puis du 17 au 24 septembre. Ça va être chargé!

Bonnes vacances tout le monde!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....