Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Présentation

Démarré par Nieuv, 26 Fév 2011, 16:52

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

Bienvenue Lebmarius ! :)

Reyy

Bienvenue Lebmarius!

Tetouchaud

Citation de: Lebmarius le 24 Juin 2021, 22:39
Bonjour, je me présente je m'appelle Marius, j'ai 16 ans et je suis fan des Simpson depuis petit.

Bienvenue ici!!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!


Bart78


Egnouth

En vrai sa fait 4ans que je suis la , j'ai jamais pris le temps de me présenter , donc je vais en faire une rapide :

J'me présente je m'appelle Gauthier j'ai 12ans , je regarde les Simpson depuis 2016 et je suis sur TSP depuis 2017 , j'adore TSP car c'est un excellent site d'information et de connaissances sur les Simpson , est de plus c'est le seul , n'en déplaise aux sites de Streaming , le jour ou se site ferme , c'est la fin des sites Français Simpson .

Bref , sinon dans la vie j'aime bien l'école (ouais j'apprécie) , le foot (je supporte le PSG) , la nourriture en général ainsi que les SIMPSON bien sûr !

Sur ce ,

Egnouth2009
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Tony26

Bonjour à tous.
Je me nomme Tony et je suis nouveau sur le forum. J'ai lu dans le règlement que la présentation était obligatoire, donc je me présente. J'ai 26 ans et j'aime beaucoup les Simpsons. C'est vrai que je n'ai pas suivie la série dans l'ordre, mais j'ai suivi une très bonne partie. A très bientôt !

ChrisPlayer24

Bienvenu à toi Tony !  :)

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Reyy

Bienvenue à toi!

Mememesdentsontjaune

#2156
Bonjour à tousse moi ces même mes dent sont jaune je me présente j'ai 21 ans et je suis vraiment fan des Simpson depuis petit mais malheureusement j'ai un gros gros retard de puis peut je m'y suis remis et j'adore ça en ce moment je finis la saison 2 et Çes en tombant sur une video d'un certain The reg que j'ai entendu parler de vous voilà voilà.
Sinon je suis dyslexique donc je risque de faire qu'elle que faute de grammaire basique et j'en m'en excuse pour.
Sinon j'adore Moe (rien a voire mais un peut quand même).

Egnouth

Citation de: Mememesdentsontjaune le  9 Nov 2022, 00:01 Bonjour à tousse moi ces même mes dent sont jaune je me présente j'ai 21 ans et je suis vraiment fan des Simpson depuis petit mais malheureusement j'ai un gros gros retard de puis peut je m'y suis remis et j'adore ça en ce moment je finis la saison 2 et Çes en tombant sur une video d'un certain The reg que j'ai entendu parler de vous voilà voilà.
Sinon je suis dyslexique donc je risque de faire qu'elle que faute de grammaire basique et j'en m'en excuse pour.
Sinon j'adore Moe (rien a voire mais un peut quand même).

Bienvenue !
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Slabrune

Hey moi c'est Sofia, j'ai 21 ans et je redige actuellement mon mémoire sur les Simpson (quand on aime on ne compte pas ;D )

geekman

salut , cool ton truc ,. !

tiens c est vrai j me suis pas présenter , moi !