Menu principal

Tournoi des actes des épisodes d'Halloween (s1 à 32) [1ère PHASE]

Démarré par Liks, 16 Oct 2021, 19:35

« précédent - suivant »

Est-ce que je suis le seul à ne pas pouvoir poster de messages depuis une semaine ?

Oui
1 (33.3%)
Non
2 (66.7%)

Total des votants: 3

Vote clôturé: 29 Mai 2022, 10:20

Dr. Nick

Ça s'est pas vu mais je suis resté silencieux pendant une minute avant d'écrire ce message.

Le cerveau d'Homer (HS II)  vs  La moumoute tueuse (HS IX)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Évidemment Le cerveau d'Homer (HS II)  vs  La moumoute tueuse (HS IX)

Attention le type de la quincaillerie vous traitera de fou si vous votez pour son adversaire.

Liks

C'est vrai qu'une minute de silence à l'écrit c'est compliqué, donc j'ai fixé mon clavier pendant une minute avant d'écrire ce message (No fake  ;D )

Match :
Le cerveau d'Homer (HS II)  vs  La moumoute tueuse (HS IX)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Liks

Citation de: The Reg le 24 Juin 2022, 20:28 Évidemment Le cerveau d'Homer (HS II)  vs  La moumoute tueuse (HS IX)

Attention le type de la quincaillerie vous traitera de fou si vous votez pour son adversaire.

Ah bah mince, je suis donc fou  ;D
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

ChrisPlayer24


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Egnouth

Citation de: The Reg le 24 Juin 2022, 20:28 Évidemment Le cerveau d'Homer (HS II)  vs  La moumoute tueuse (HS IX)

Attention le type de la quincaillerie vous traitera de fou si vous votez pour son adversaire.

J'suis donc un fou
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Liks

Merci à tous !

Match :
Le cerveau d'Homer (HS II) 3  vs  La moumoute tueuse (HS IX) 5

Ce qui nous donne donc les troisième et quatrième places de ce tournoi.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Liks

Merci à tous !

Finale

Le tournoi a commencé le 17 octobre 2021... nous sommes le 26 juin 2022.
Mais passons, il est l'heure de savoir quel est le meilleur pays du monde : le Mexique ou le Portugal !

Heu... Je veux dire, quel est le meilleur acte des épisodes d'Halloween !

Match :

Shinning (HS V)  vs  Cauchemar sur Evergreen Terrace (HS VI)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Lenny Bar


Reyy

Argh, ces actes sont à égalité pour moi. Quel cauchemar de les départager, je ne vais pas en dormir cette nuit.

Shinning (HS V)  vs  Cauchemar sur Evergreen Terrace (HS VI)

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Liks

Cauchemar sur Evergreen Terrace, tu fais partie de mes actes préférés, c'est pour ça que ça a été dur de t'éliminer...

Match :

Shinning (HS V)  vs  Cauchemar sur Evergreen Terrace (HS VI)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Dr. Nick

C'est embêtant quand ton segment préféré de tous est également un segment que tu n'as pas forcément envie de voir gagner facilement chaque édition. ^^

Mais bon, Shinning.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg