Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le pire épisode : A votre avis ?

Démarré par Kiyan38, 26 Mar 2011, 10:55

« précédent - suivant »

Dr. Nick

J'ai une idée soudainement! Faisons un tournoi...




...























Parfaitement, un tournoi sur les meilleurs bikini. 8)

C'est clair que tous les exemples que tu as cité Dundee, à part Les langues du scorpion, sont bien pire que Soupçons. Oh et rassures-toi, il déteste aussi Problèmes gênants. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Le pire, je ne sais pas. Mais les pires...  ::)

Egnouth

Le pire épisode : L'Amour a la Simpson , pourquoi car l'épisode en lui meme n'est pas horrible , mais c'est du foutage de gueule y'a juste un gag inédit : HOMER QUI ROTE !!!! Woah incroyable pour la Meilleure série d'animation du XXème siècle ! Sérieusement c'est vraiment du gros foutage de gueule
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

En vrai je me demande ce que certains répondrai maintenant après quelques années passées avec des épisodes souvent mauvais mdr.

Perso je reste sur l'Amour a la Simpson pire épisode de la série.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

rouky

Perso, j'hésite entre "l'Amour à la Simpson" et "le Musk qui venait d'ailleurs". Les deux sont plats, sans aucun interêt et dénué de gags.

Miguel Sanchez (A.K.A Nostenfire)

J'hésite entre "Le songe d'une nuit d'été" et "Cours élémentaire musical"
Voici ma carte. Ça devient une éponge quand on la plonge dans l'eau.