Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Liks

Re Tetouchaud, ça va très bien personnellement.
Mais surtout, félicitations ! J'espère que la grossesse va bien se passer !
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

ChrisPlayer24

Ma soeur va beaucoup mieux maintenant, elle est passée en cardiologie, elle a quittée les soins intensifs. :)

Mais elle se fait opérer mardi.. :/

Liks

Ah c'est cool alors. Sinon les opérations ça fait toujours un peu stressé, la famille surtout donc courage.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

ChrisPlayer24


Egnouth

Citation de: Tetouchaud le 14 Août 2022, 03:03 Coucou tout le monde, je n'ai rien posté depuis 2 mois c'est fou... je fais souvent des passages très brefs pour lire et c'est tout.

Bref, j'espère que vos vacances se passent bien. Et surtout ChrisPlayer24, j'espère que les choses se sont bien finies pour ta soeur :/

Une petite annonce aussi, qui explique d'ailleurs mon manque de temps: on accueillera avec ma copine, si tout se passe bien, un mini-nous début avril 2023  ;D

Bravo !
Citation de: ChrisPlayer24 le 14 Août 2022, 11:55 Ma soeur va beaucoup mieux maintenant, elle est passée en cardiologie, elle a quittée les soins intensifs. :)

Mais elle se fait opérer mardi.. :/

Courage, et bon rétablissement à elle.

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

ChrisPlayer24


Maurry Christmas!

Citation de: Tetouchaud le 14 Août 2022, 03:03 Coucou tout le monde, je n'ai rien posté depuis 2 mois c'est fou... je fais souvent des passages très brefs pour lire et c'est tout.

Bref, j'espère que vos vacances se passent bien. Et surtout ChrisPlayer24, j'espère que les choses se sont bien finies pour ta soeur :/

Une petite annonce aussi, qui explique d'ailleurs mon manque de temps: on accueillera avec ma copine, si tout se passe bien, un mini-nous début avril 2023  ;D

Absolument dingo, je me souviens comme si c'était hier de quand tu parlais d'elle comme ton amie, quand t'as annoncé être en couple avec elle, puis quand tu mentionnais être en appart ensemble ! Félicitations Tetouchaud  ;D

Egnouth

Salut à tous, ces prochains jours ne serai pas très présent car je vais avoir une opération du pied le 5 , et de nombreux RDV médicaux précédent l'anesthésie.

Sinon, l'été est passé vite quand même
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Liks

Bonne opération et bon rétablissement !
Et oui, jeudi prochain je reprends les cours ! Je ne sais pas si c'est passé vite ou non, mais c'est passé...
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Egnouth

Citation de: Liks le 26 Août 2022, 20:31 Bonne opération et bon rétablissement !
Et oui, jeudi prochain je reprends les cours ! Je ne sais pas si c'est passé vite ou non, mais c'est passé...

Je reprend vendredi personnellement, bonne rentrée à toi aussi, et a tout ceux dont la rentrée approche (ou même à déjà commencée) , et merci.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Tetouchaud

Citation de: Maurry Christmas! le 18 Août 2022, 07:49
Citation de: Tetouchaud le 14 Août 2022, 03:03 Coucou tout le monde, je n'ai rien posté depuis 2 mois c'est fou... je fais souvent des passages très brefs pour lire et c'est tout.

Bref, j'espère que vos vacances se passent bien. Et surtout ChrisPlayer24, j'espère que les choses se sont bien finies pour ta soeur :/

Une petite annonce aussi, qui explique d'ailleurs mon manque de temps: on accueillera avec ma copine, si tout se passe bien, un mini-nous début avril 2023  ;D

Absolument dingo, je me souviens comme si c'était hier de quand tu parlais d'elle comme ton amie, quand t'as annoncé être en couple avec elle, puis quand tu mentionnais être en appart ensemble ! Félicitations Tetouchaud  ;D

Dingo c'est le mot Oui, merci  ;D
On a fait la première écho (de datation) et pour l'heure tout se passe à merveille  8 semaines de grossesse/ 10 semaines d'aménorrhée (la période critique vis à vis des fausses couches touche à sa fin).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Je n'étais pas chez moi ces derniers temps, me revoilà les gens. Comment va ?

ChrisPlayer24

Je vais bien merci et toi ?  :)

Egnouth

Bien The reg et toi ?
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

5ans.



Bordel sachant qu'a ce jour j'ai vécu 4798 jours, et que je suis sur ce forum depuis 1826 jours , cela fait 38,06% des jours de ma vie où j'étais inscrit sur ce forum mdr.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE