Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 24 Mai 2011, 17:05
Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mai 2011, 17:03
Ton classement est pas si pire mais Flaming Moe est bien trop bas bas, the blue and the gray beaucoup trop haut, 500 keys trop bas et Homer Scissorhands trop haut !  Cependant, le reste, ça va :D
C'est vrai, j'en reste baba.

Sinon y a que TBATG qui a des chances de baisser, pour les autres que tu cites je ne pense pas que ça va changer.

Désolé, j'ai modifié ;)  Cependant, the blue and the gray pourrait monter pour moi car c'est un des seuls de la saison 22 que je n'aies vu qu'une fois...  Cependant je crois que mon 8 va rester comme ça !

alex_on_ice

Citation de: Blobulle le 24 Mai 2011, 16:53
Mon classement qui vient d'NHC :

Homer Scissorhands : 19/20
Loan-a Lisa : 18/20
Donnie Fatso : 17/20
The Blue and the Gray : 16/20
MoneyBart : 15/20
The Ned-Liest Catch : 15/20
Lisa Simpson, This Isn't Your Life : 15/20
The Fool Monty : 15/20
Angry Dad - The Movie : 14/20
Homer the Father : 14/20
Treehouse of Horror XXI : 14/20
The Scorpion's Tale : 13/20
How Munched is that Birdie in the Window? : 13/20
The Real Housewives of Fat Tony : 13/20
500 Keys : 12/20
The Great Simpsina : 12/20
A Midsummer's Nice Dreams : 12/20
The Fight Before Christmas : 11/20
Love is a Many Strangled Thing : 8/20
Moms I'd Like to Forget : 8/20
Elementary School Musical : 7/20
Flaming Moe : 5/20

Des notes provisoires bien entendu, je ne rajoute donc pas à mon classement.

Merci pour ce classement Blobulle! On a également eu celui d'alexandreleblanc. Tu as très bien placé les épisodes tel que Homer Scissorhands, Loan-a-Lisa, Donnie Fatso, et je suis également content que tu a apprécié The Ned-liest Catch ainsi que Lisa Simpson, This isn't your life. Bravo Blobulle!

De plus tu as raison de ne pas rendre ton classement officiel. Il est important de prendre un petit peu de recul par rapport à la saison (peut-être la revoir un peu plus tard cet été ;)).

Personnellement, je rends mon classement officiel parce que j'ai vu tous les épisodes de la saison 22 déjà 5 fois chacun. La prochaine fois que je vais revoir la Saison 22 sera probablement en 2014 (parce que là, je la connais par coeur et j'ai peut-être fait une petite surdose :D).

Mais bon, c'est toujours ça de pris. Maintenant les Saisons que je connais vraiment bien sont les Saisons 1 à 13 + 20 + 21 + 22. Les autres saisons, c'est-à-dire les saisons 14 à 19, je les connais beaucoup moins bien parce que je n'ai vu chaque épisode de ces saisons seulement entre 1 et 2 fois. :D


Blobulle

Oui je reverrais probablement cette saison en été, d'ailleurs quand j'ai revu mes notes j'ai baissé The Fool Monty d'un point, il me semble ne pas en avoir un si bon souvenir que ça (il passe de 15 à 14).
Donc comme les saisons 21, 20... je rajouterais tout ça cet été après une 2e visualisation (comme toi, je ne connais pas bien les saisons 14->19).

AlexandreLeblanc

Mon programme cette été est de revoir les saisons 1 à 22 avec CMB via Skype :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mai 2011, 17:57
Mon programme cette été est de revoir les saisons 1 à 22 avec CMB via Skype :)

Heu... personne n'a rien vu, vous pourrez rien prouver  ;D

Bon parcontre ça prendra du temps pour faire les critiques  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Mai 2011, 18:56
Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mai 2011, 17:57
Mon programme cette été est de revoir les saisons 1 à 22 avec CMB via Skype :)

Heu... personne n'a rien vu, vous pourrez rien prouver  ;D

Bon parcontre ça prendra du temps pour faire les critiques  :D

Je sais et moi aussi il faut que je refasse les mes critiques car elles ne sont pas assez complètes !

alex_on_ice

Si je comprends bien alexandreleblanc tu vas faire toutes les critiques de tous les épisodes des Simpson de la série pendant les vacances d'été 2011 (les 22 saisons).

Si tu prévois de faire ceci, c'est une très bonne idée de mon point de vue mais tu vas devoir regarder entre 6.56 épisodes par jour et 7 pour regarder la série entière pendant l'été (ce qui est totalement faisable mais si tu prévois d'écrire toutes les critiques pour chaque épisode de la saison aussi, ton travail va commencer à être intensif pendant l'été :D. Mais tu me diras qu'un régime Simpson intensif pendant les vacances d'été, c'est ce que voudrais n'importe quel fan des Simpson :D ;).

En tout cas je prévois moi aussi de regarder à peu près le même nombre d'épisode que toi, peut-être un tout petit peu moins (5 à 6 par jour).

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 24 Mai 2011, 19:51
Si je comprends bien alexandreleblanc tu vas faire toutes les critiques de tous les épisodes des Simpson de la série pendant les vacances d'été 2011 (les 22 saisons).

Si tu prévois de faire ceci, c'est une très bonne idée de mon point de vue mais tu vas devoir regarder entre 6.56 épisodes par jour et 7 pour regarder la série entière pendant l'été (ce qui est totalement faisable mais si tu prévois d'écrire toutes les critiques pour chaque épisode de la saison aussi, ton travail va commencer à être intensif pendant l'été :D. Mais tu me diras qu'un régime Simpson intensif pendant les vacances d'été, c'est ce que voudrais n'importe quel fan des Simpson :D ;).

En tout cas je prévois moi aussi de regarder à peu près le même nombre d'épisode que toi, peut-être un tout petit peu moins (5 à 6 par jour).

Je vais en regarder une grande partie pendant les vacances d'été mais je vais quand même pas tout regarder les épisodes pendant ce temps.  Une grande partie mais nous continuerons quand même les fins de semaines en septembres et peut-être en octobre aussi ;)

alex_on_ice

Merci pour cette information alexandreleblanc! Je suis sûr qu'à la fin des vacances d'été tu auras vraiment bien avancé! Je vais essayer de vraiment bien avancer moi aussi. Je prévois de faire le classement de minimum 13 Saisons pendant les vacances d'été. Et si je termine les 13 Saisons que je prévois de faire en avance (C'est-à-dire avant la fin d'Août) je continuerai avec les Saisons 16, 17, 18 etc. etc.

Charles Montgomery Burns

Ajout de la critique de St Lisa Blues :


http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,7.0.html


Hum, ça fait quand même très prétentieux de faire de la pub pour une critique  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Cette critique me déçoit !  Bin non, elle est super !

alex_on_ice

Très bonne critique de l'épisode St Lisa Blues CMB! ;) Je suis vraiment content que tu as apprécié la musique de cet épisode. Elle est en effet très bonne! Je me souviens d'avoir vraiment aimé cet épisode quand j'étais petit. Personnellement, le fait que Lisa soit déprimé dans cet épisode ne m'a pas tellement dérangé. Au contraire je trouve que cela est assez normal pour une petite fille de cette âge là de passer par quelques phases comme celle-ci.

Et CMB, n'hésite pas à poster un message ici quand tu as fini une critique parce que dans le cas contraire j'oublie souvent d'aller regarder ;D.

AlexandreLeblanc

Cependant, moi c'esr le note que tu as mis qui me surprend maismje vais m'y faire !

Lenny Bar

Bilan provisoire de la saison 22 :

The real Housewive housewives of Fat Tony : 15
The fool Monty : 15
Lisa Simpson, this isn't your life : 14
Flaming Moe : 14
Love is a Many Strangled Thing : 14
Donnie fatso : 13
Horror show XXI : 13
The Ned liest catch : 13
Loan-an-Lisa : 13
500 keys : 13
How munched is that Birdie Window : 12
The blue and the gray : 12
The great Simpsina : 12
Scorpion's tale : 12
Homer Scissorhands : 11
Moms I'd like to forget : 9
Angry dad the movie : 8
MoneyBART : 7
The fight before Christmas : 7
Homer the father : 5
Midsummer nice dream : 3
Elementary School : 2

Moyenne : 10,77... C'est donc, à première vue l'une des plus mauvaises saison des Simpson. Elle évite de peu la dernière place et se situe entre la saison 13 et la 18 (Saison 13 : 10,59... Saison 18 : 10,81)

Aucun épisode qui se détache vraiment du lot dans cette saison ! D'habitude je mets toujours au moins un 16/20 à chaque saison et là la meilleure note est un 15 !... Il n'y a pas énormément de mauvais épisodes, mais il y a surtout beaucoup d'épisodes qui sont juste pas mal... d'où cette moyenne très... décevante.

Je n'ai vu les épisodes qu'une seule fois donc mes notes risquent très fortement de changer par la suite (en bien ou en mal) Je vais d'ailleurs dès maintenant me remater cette saison d'un trait (un ou deux épisodes par jour) C'est plus facile de faire un classement quand on voit tous les épisodes en peu de temps.

AlexandreLeblanc

Moi, c'est ta note de 3/20 à midsummer and nice dream que je ne comprend pas :-\