Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 34

Démarré par Egnouth, 24 Oct 2022, 00:39

« précédent - suivant »

Egnouth

Pour parler de son actualité c'est ici !
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

EcureuilAléatoire

Wow, leur hommage à Death Note dans le dernier horror show était excellent ! Je recommande chaudement, surtout si vous avez vu l'anime.

(d'ailleurs, les trois segments de l'épisode étaient très bien)

EcureuilAléatoire

Saison 34 finie ! voici mon top 3 des meilleurs épisodes :

1 - Treehouse of Horror XXXIII
2 - The Very Hungry Caterpillars
3 - Bartless

Une saison globalement convaincante je trouve, et probablement la plus expérimentale que la série ai eu jusqu'ici.

geekman2

pourquoi sur le forum ca va qu a la saison 31

EcureuilAléatoire

J'ignore si les utilisateurs peuvent créer des sous-sections eux-mêmes, mais j'en doute. Donc faudra qu'un admin/modérateur s'en occupe.

EcureuilAléatoire

Il y a beaucoup de bots qui trainent sur le forum en ce moment j'ai l'impression.

EcureuilAléatoire

Le message du dessus a été posté par une intelligence artificielle. C'est ça tous les comptes qu'on voit passer depuis quelques semaines avec un seul message posté.

geekman2

peuh c est nul , ca fait pleins de post english !! et ca sert a que dalle !

EcureuilAléatoire

Les administrateurs du site n'y sont pour rien malheureusement.

Egnouth

Les bots c'est vraiment un fléau sur ce forum.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Tekked

The animation of plucking porcupine quills is so interesting! How long will it take for the spitting to end? bubble shooter