Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

PBJ : Soirée nostalgie à discuter avec des potes de longues dates, et je me suis retrouvé à regarder ma vieille adresse mail et à me dire "tiens, il existe encore ce forum?". Et découvrir que non seulement il existe mais il n'est pas mort (autant que puis l'être un forum en 2022) ! Comme quoi tout ne se perd pas non plus.

P?J: Je réalise que mes messages de mon moi de 11 ans son toujours là, avec le malaise emprunt d'innocence qui en découle... On va dire qu'encore avoir cette capsule temporelle est d'une certaines façon rassurant
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Egnouth

Citation de: Bartmaniaque le 26 Sep 2022, 00:28 PBJ : Soirée nostalgie à discuter avec des potes de longues dates, et je me suis retrouvé à regarder ma vieille adresse mail et à me dire "tiens, il existe encore ce forum?". Et découvrir que non seulement il existe mais il n'est pas mort (autant que puis l'être un forum en 2022) ! Comme quoi tout ne se perd pas non plus.

P?J: Je réalise que mes messages de mon moi de 11 ans son toujours là, avec le malaise emprunt d'innocence qui en découle... On va dire qu'encore avoir cette capsule temporelle est d'une certaines façon rassurant

C'est bien franchement !

Sinon a titre perso :

PBJ : J'ai fini les démarches pour mon stage d'observation en entreprise
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Citation de: Bartmaniaque le 26 Sep 2022, 00:28 PBJ : Soirée nostalgie à discuter avec des potes de longues dates, et je me suis retrouvé à regarder ma vieille adresse mail et à me dire "tiens, il existe encore ce forum?". Et découvrir que non seulement il existe mais il n'est pas mort (autant que puis l'être un forum en 2022) ! Comme quoi tout ne se perd pas non plus
Franchement avant le bug du site (et donc du forum pendant) des mois la fréquentation était encore convenable contrairement à maintenant où mon post est le premier depuis 9 jours.  ;D

Egnouth

Citation de: The Reg le 19 Déc 2022, 02:10
Citation de: Bartmaniaque le 26 Sep 2022, 00:28 PBJ : Soirée nostalgie à discuter avec des potes de longues dates, et je me suis retrouvé à regarder ma vieille adresse mail et à me dire "tiens, il existe encore ce forum?". Et découvrir que non seulement il existe mais il n'est pas mort (autant que puis l'être un forum en 2022) ! Comme quoi tout ne se perd pas non plus
Franchement avant le bug du site (et donc du forum pendant) des mois la fréquentation était encore convenable contrairement à maintenant où mon post est le premier depuis 9 jours.  ;D

;D c'est vrai que le forum est plus trop actif mais il tient debout !
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

geekman

comme beaucoup de forum l activité decroit mais reste bonne
c est vrai qu il y a plus d invité que d utilisateur

Egnouth

PBJ : (bon c'était y'a un mois) : J'AI EU MON BREVET MENTION TB
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

EcureuilAléatoire


geekman2

moi c est l année prochaine que je le passe !
mais chuis déjà bon éleve , j ai eu comme moyenne général de fin du dernier trimestre : 17,40/20 !

loloXIII

PBJ : IRL avec Paolo98 à Aix-en-Provence.

paolo98

PBJ : IRL avec LoloXIII à Aix-en-Provence.
PMJ : Il est homophobe.

loloXIII

P?J : Paolo98 tient des propos diffamatoires à mon encontre.

Tetouchaud

GBJ: J'ai choppé au dernier moment (il en restait une seule qui venait de se libérer) un billet pour le concert de Michel Sardou demain à Dijon. C'est un petit rêve qui va se réaliser, j'ai du mal  à y croire. Encore hier je perdais espoir  en envoyant des "indisponible" partout. Et maintenant j'ai le billet imprimé devant les yeux!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".