Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Futurama

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Mai 2011, 17:57

« précédent - suivant »

Egnouth

J'en ai aussi entendu parler x) Faut voir ce  que ça va donner.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

The Reg

Au bout d'un moment il faut savoir s'arrêter, je pense qu'ils devraient être raisonnables.
D'un autre côté... retrouver nos amis de Planet Express ça ne se refuse pas.

Liks

Comme les personnes qui ont travaillé sur Futurama ont toujours voulu la continuer, je suppose qu'ils ont des idées en stock. En plus, Futurama fait souvent référence à des événements de notre vie mais transposé dans le futur, donc à voir ce qu'ils peuvent nous proposer.
Hâte de voir ça, et oui ça va faire plaisir de revoir tous des personnages emblématiques.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Liks

Après vu la fin de Futurama, que je ne spoilerai pas ici, possibilité qu'on est le droit à une sorte de reboot lors du premier épisode.
Enfin, de toute façon, si on n'a pas une énième fois la scène du 31 décembre 1999, ce n'est pas un vrai reboot  8)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

EcureuilAléatoire

Citation de: The Reg le 19 Juil 2022, 02:38 Au bout d'un moment il faut savoir s'arrêter, je pense qu'ils devraient être raisonnables.
D'un autre côté... retrouver nos amis de Planet Express ça ne se refuse pas.

Je pense que ça dépend de l'oeuvre. Dans le cas de Futurama, la série a déjà eu droit à une vraie conclusion, donc je suis d'accord. Ça casse une partie de l'impact émotionnel du dernier épisode. D'un autre côté, je ne doute pas que les épisodes seront très bien.

EcureuilAléatoire

Petit teaser pour cette nouvelle saison !
Premier épisode le 24 juillet.


geekman2

ca passe quand en france !

EcureuilAléatoire

Je pense que ça n'a pas encore été communiqué. Et aussi, il y aura pas de diffusion à proprement parler, ce sera sur la plateforme Hulu (et Disney+, par extension, je pense).

geekman2

sur plateforme , merde !!

EcureuilAléatoire

Il semble que ce sera effectivement disponible sur Disney+ le jour J, même en France.
https://twitter.com/DisneyPlusFR/status/1660661872121479168

geekman2

rah de rah , y en a marre des plateforme !

Jivodi

Y en a vraiment marre des plateformes, espérons que ce soit effectivement disponible sur Disney+ le jour J.

geekman2

sont bien capable d être en retard en plus !

EcureuilAléatoire

#958
Au fait, nouveau trailer.

VO :

VF :

Retour confirmé d'au moins la majorité du casting des saisons 6 et 7 en VF. C'est cool !

Par contre, Hervé Caradec en Bender, suite au décès de Bernard Tiphaine ...
Je comprend qu'ils l'aient reprit (il faisait Bender durant les saisons 4 et 5), mais j'espérais vraiment qu'ils trouveraient un comédien avec une voix plus proche de celle de Tiphaine. Je suis vraiment pas convaincu.

Et ça sortira sur Disney+ directement, en effet.

geekman2

mouais ca a l air  déjà moins bien !