Menu principal

Y aura-t-il une nouvelle série Les Simpson après la fin de la série Les Simpson?

Démarré par simpsonsbart, 10 Oct 2013, 10:45

« précédent - suivant »

ericoon

#15
J'ai suivi toute la série 33, mais je ne sais pas encore où regarder la saison 34 des Simpson ?


EcureuilAléatoire

Citation de: ericoon le  3 Juin 2023, 05:50 J'ai suivi toute la série 33, mais je ne sais pas encore où regarder la saison 34 des Simpson ?
Légalement, tu ne peux pas la voir. Je pense qu'elle sera disponible sur Disney+ en français d'ici la fin de l'année.

Faster

Pour moi ,tout dépendrait de la direction que les créateurs voudraient prendre avec la série.

geekman2


dhustyn

Citation de: EcureuilAléatoire le  4 Juin 2023, 01:48
Citation de: ericoon le  3 Juin 2023, 05:50 J'ai suivi toute la série 33, mais je ne sais pas encore où regarder la saison 34 des Simpson ?
Légalement, tu ne peux pas la voir. Je pense qu'elle sera disponible sur Disney+ en français d'ici la fin de l'année.

D'ici la fin de l'année! C'est grave loin quand même. Je vais la suivre en anglais si possible. Encore il faut trouver où.

geekman2


recapinjure

Il est difficile de prédire exactement ce qui se passera après la fin des Simpsons, car cela dépendra des décisions des créateurs et des producteurs de la série. Néanmoins, il est concevable qu'une nouvelle série soit produite, soit en tant que suite directe des Simpsons, soit en tant que spin-off se concentrant sur d'autres personnages basés à Springfield.
mario games

rose12

Reading more is something I want to do again because I feel like I'm hooked on screens. Having a little game like that on hand was fine with me, though. It's said that anything that makes you think can be helpful. From the time they get home from work until they go to sleep, some people stare at the TV. That's not good enough. five nights at freddy's