Menu principal

Les séries de Seth MacFarlane

Démarré par homey, 3 Juin 2011, 13:28

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Juin 2011, 13:41
Je comprend pas qu'American Dad ait pu être renouvelé d'une 7ème saison alors que ses audiences frises les 2-3 millions de téléspectateurs, à moins qu'elle n'ai eu une très bonne audience jusque là, mais ça m'étonnerait, ça ne baisse pas aussi vite... Donc ou est le problème ?

J'ai l'impression que Seth MacFarlane joue beaucoup sur la popularité de ses séries sur la Fox pour conserver celle-ci...

Je crois bien que tu te trompe CMB! :-\ :)


Charles Montgomery Burns

ça fait très longtemps que je n'y suis pas allé, mais à mes souvenirs, à chaque fois que j'allais sur TSW pour trouver les audiences des Simpson, entre autres, je voyais toujours celle d'American Dad, et elle était TOUJOURS en dessous de 4 millions.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Juin 2011, 16:14
ça fait très longtemps que je n'y suis pas allé, mais à mes souvenirs, à chaque fois que j'allais sur TSW pour trouver les audiences des Simpson, entre autres, je voyais toujours celle d'American Dad, et elle était TOUJOURS en dessous de 4 millions.

Faut croire que tu t'était trompé!! ;)

H_2_B

Il suffit de s'intéresser un peu plus aux audiences pour comprendre : American dad était diffusé après Family guy et faisait des audiences honorables, elle n'est jamais descendu en dessous des 5 millions et avait une moyenne de 6 millions environs. Comme tous les cartoons, le taux des 18/39 ans est excellent et ça qui intéresse les chaines et surtout les publicitaires.

Si la série fait dans les 3 millions maintenant, c'est à cause des nouveaux cartoon que FOX lance et doit pour l'occasion déplacer un programme à 19h30 qui est une case qui fait peu d'audience de manière générale, c'est pour ça qu'en général on ne s'intéresse pas à cette cas dans les rapports d'audiences.

Si la FOX garde la série, c'est parce qu'elle se rapproche de 4 millions à 19h30 tout en conservant un bon taux ce qui est un bon score dans cette case horaire.

Je sais que tu n'aimes pas ces séries CMB, mais il faut que tu admettes que des personnes aiment ces séries et que si American dad fait de l'audience, c'est tout bêtement parce que de spectateurs aime regarder ce programme.

et je vois qu'on t'as déjà répondu donc ce post ne sert plus à rien mais je le mets quand même :D

homey

Citation de: H_2_B le 10 Juin 2011, 16:18
Il suffit de s'intéresser un peu plus aux audiences pour comprendre : American dad était diffusé après Family guy et faisait des audiences honorables, elle n'est jamais descendu en dessous des 5 millions et avait une moyenne de 6 millions environs. Comme tous les cartoons, le taux des 18/39 ans est excellent et ça qui intéresse les chaines et surtout les publicitaires.

Si la série fait dans les 3 millions maintenant, c'est à cause des nouveaux cartoon que FOX lance et doit pour l'occasion déplacer un programme à 19h30 qui est une case qui fait peu d'audience de manière générale, c'est pour ça qu'en général on ne s'intéresse pas à cette cas dans les rapports d'audiences.

Si la FOX garde la série, c'est parce qu'elle se rapproche de 4 millions à 19h30 tout en conservant un bon taux ce qui est un bon score dans cette case horaire.

Je sais que tu n'aimes pas ces séries CMB, mais il faut que tu admettes que des personnes aiment ces séries et que si American dad fait de l'audience, c'est tout bêtement parce que de spectateurs aime regarder ce programme.

et je vois qu'on t'as déjà répondu donc ce post ne sert plus à rien mais je le mets quand même :D

Tu parle peu être de Bob's Burger non? ???



Charles Montgomery Burns

Merci de m'avoir répondu à tous les deux, et merci surtout à toi H_2_B, c'est bien expliqué !

Citation de: H_2_B le 10 Juin 2011, 16:18
Je sais que tu n'aimes pas ces séries CMB, mais il faut que tu admettes que des personnes aiment ces séries et que si American dad fait de l'audience, c'est tout bêtement parce que de spectateurs aime regarder ce programme.

C'est sur que je n'y peux rien chacun ses goûts, bien sûr, je veux bien accepter que cette série ait du potentiel, je ne dit pas le contraire, c'est juste que je trouve ça un peu... pompé, c'est pas très explicatif, mais j'ai l'impression que je suis le seul à penser ça, alors peu importe.  :D

En attendant, ça signifierait également que les gens peuvent aimer Justin Bieber sans l'aide de la torture ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Sans blague je déteste bob's Burger !  C,est horrible !

Blobulle

Bob's Burger, je crois que c'est le personnage Lucie qui me fait aimer cette série (avec l'excellente voix de Kristen que l'on peut retrouver dans les Simpson, il s'agit de la voix de Taffy dans l'épisode Homer Scissorhands), sinon il y a des épisodes bons, mais des épisodes assez mauvais. Mais le pire : le thème pipi/caca revient assez souvent, ce que j'ai toujours détesté.

LamorduedeSimpson

Moi !
Family Guy : Je n'ai jamais vraiment regardé, mais je n'en ai pas vraiment envie...
American Dad : J'ai déjà regardé des fois masi je n'aime oas, je trouve ça trop vulgaire.
The Clevland Show : Je n'ai famais regardé mais ça a l'air plutôt pas mall ! Je pourrais peut être regarder un jour...
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

homey

#39
German Guy! ;D



A la recherche pour trouver un nouveau passe-temps, Chris rencontre un marionnettiste nommé Franz, un vieil ami d'Herbert. Malgré les avertissements d'Herbert, Chris et Franz restent des amis jusqu'à ce que le passé mouvementé de Franz soit soudainement révélé.

H_2_B

Euhhhhh.... Homey, ça va faire 4 mois que cet épisode a été diffusé. D'ailleurs la saison 9 est terminée depuis presque 1 mois maintenant.

homey

Citation de: H_2_B le 18 Juin 2011, 14:55
Euhhhhh.... Homey, ça va faire 4 mois que cet épisode a été diffusé. D'ailleurs la saison 9 est terminée depuis presque 1 mois maintenant.

D'oh!!!!! :-\

Kevallen20

Cleveland show : pas mal

Family guy : Je hais

American dad : Je déteste encore plus que Family Guy

Je sais ce n'est pas constructif mais je n'ai pas vraiment envie de m'étendre dessus.
Peut-être quand j'aurais du temps à tuer...

H_2_B

Pour ceux que ça intéresse, j'ai écrit sur cartoonesque des critiques des saisons 8 et 9 de Family guy. Je vous copie les liens si vous voulez les lire :

Saison 8

Saison 9

LamorduedeSimpson

Citation de: Kevallen20 le 18 Juin 2011, 16:53
Cleveland show : pas mal

Family guy : Je hais

American dad : Je déteste encore plus que Family Guy

Je sais ce n'est pas constructif mais je n'ai pas vraiment envie de m'étendre dessus.
Peut-être quand j'aurais du temps à tuer...

On va dire que je suis de ton avis !
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !