Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

melihihihi

Joyeuse anniversaire
Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

melihihihi

Samedi 16 , ces mon anniversaire
Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

Bart78

Citation de: melihihihi le 10 Juin 2011, 15:00
Samedi 16

Samedi 16 quoi ? Samedi 18 non ?
CMB, 15 ans déjà :D

Bartmaniaque

Citation de: homey le 10 Juin 2011, 11:48
Citation de: Bartmaniaque le  9 Juin 2011, 18:15
j'ai fait une erreur.Je voulais dire :car j'avait
Ca y est, j'ai faiter mon anniversaire!
D'abord j'ai eu les cadeaux,Une bd des simpson :Bartman begins n°1, 10 € et le n°6 de Ulysse Moore!Ensuite, le repas!:
-Champomy : j'adore
-Nouille chinoise : j'adore
-tropoziènne : C'est mon gateaux préférer
-glace viennetta : J'adore
Que des chose que j'adore!
PS:J'aurais peut-être d'autre cateaux samedi, qui sais?!

Des gateaux ou des Cadeaux!? ???
En tout cas Joyeux Anniversaire! ;D


comment a tu fait pour l'image?
PS:Je voulais dire cadeaux.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Citation de: Bartmaniaque le 10 Juin 2011, 21:06
Citation de: homey le 10 Juin 2011, 11:48
Citation de: Bartmaniaque le  9 Juin 2011, 18:15
j'ai fait une erreur.Je voulais dire :car j'avait
Ca y est, j'ai faiter mon anniversaire!
D'abord j'ai eu les cadeaux,Une bd des simpson :Bartman begins n°1, 10 € et le n°6 de Ulysse Moore!Ensuite, le repas!:
-Champomy : j'adore
-Nouille chinoise : j'adore
-tropoziènne : C'est mon gateaux préférer
-glace viennetta : J'adore
Que des chose que j'adore!
PS:J'aurais peut-être d'autre cateaux samedi, qui sais?!
Des gateaux ou des Cadeaux!? ???
En tout cas Joyeux Anniversaire! ;D
comment a tu fait pour l'image?
PS:Je voulais dire cadeaux.

....Bah j'ai tout simplement pris une image de Gateau et j'ai ecrit avec P.S "Joyeux anniverssaire Bartmaniaque"! :)

Sam Lescasse

Tu trouves toutes tes images sur quel site Homey ?

EDIT : désolé pour le retard, mais bon annif' Bartmaniaque, même si c'est un peu tard  :-[

homey

Citation de: Sam Lescasse le 10 Juin 2011, 21:13
Tu trouves toutes tes images sur quel site Homey ?

EDIT : désolé pour le retard, mais bon annif' Bartmaniaque, même si c'est un peu tard  :-[
Sur google image! :D



Sam Lescasse

Oui mais je voulais dire sur quel site tu arrives à marquer des choses sur l'image ?

homey

Citation de: Sam Lescasse le 10 Juin 2011, 21:18
Oui mais je voulais dire sur quel site tu arrives à marquer des choses sur l'image ?
Ahh!!
Avec photoshop!!(photoshop=P.S) ;)

Bartmaniaque

Merci Sam Lecasse!Même si tu me la souaiter en retard, tu me la souaiter!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Lescasse

De rien Bartmaniaque  ;)

Moi, mon anniversaire est plutôt facile à retenir : 1 novembre !

Bartmaniaque

Celui qui à son anniversaire le premier avril à du soucis à sa faire!...(je dit sa car le tien et le 1er d'un mois.)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Bart simpson est né le 1er avril et il est normal. (enfin...)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

La seule date qui me perturbe vraiment en tant que date de naissance est, et restera pour toujours le 29 février...


ça me fait penser à une CNF : Si Chuck Norris te donne un rendez-vous le 30 février, tu y as !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Je voulais dire que, quand il va dire que c'est son anniversaire, ce qui ne le savait pas pourrait penser que c'est un poisson d'avril!Et puis, si tu dit que Bart Simpon et normal :o, toi tu ne l'ai pas! ;D

PS:Je vais pas aller à un rendez-vous un jour qui n'existe pas!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque