Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

C'est vrai que c'est pas évident d'être né le 29 février ...  :-\

Blobulle

Citation de: Sam Lescasse le 11 Juin 2011, 21:58
C'est vrai que c'est pas évident d'être né le 29 février ...  :-\
Ils fêtent leur anniversaire le 28 février ou le 1er mars.

Tony.

J'ai une amie qui est née le 29 et elle fête 28 ou le 29 quand il y a un 29.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

Si on réfléchis vraiment, c'est dur ...
Un homme qui a 32 ans, il n'a pu réellement fêter son anniversaire que 8 fois seulement ...

AlexandreLeblanc

C'est quand même évident que ci c'est le 29 et qu'il y a un 29 elle le fête ce jour là :D

homey

Moi je suis née le 24 Février! :D

Charles Montgomery Burns

Les gens qui naissent le 29 février, quand tu leur dit qu'il ont quatre d'âge mental, c'est la seule fois où ça peut vraiment être vrai...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Juin 2011, 22:16
Les gens qui naissent le 29 février, quand tu leur dit qu'il ont quatre d'âge mental, c'est la seule fois où ça peut vraiment être vrai...

Elle est bonne CMB ;D

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Juin 2011, 22:18
Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Juin 2011, 22:16
Les gens qui naissent le 29 février, quand tu leur dit qu'il ont quatre d'âge mental, c'est la seule fois où ça peut vraiment être vrai...

Elle est bonne CMB ;D

Et pourtant, il a raison ...:D

Kevallen20

Moi je suis né le 30 juin, synchro avec l'année scolaire!

Bart78

Tu seras le prochain anniversaire à être souhaité sur le forum ;)

melihihihi

Samedi 18 juin  ces mon anniv'
Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

Tony.

kevallen20, tu sera pas le prochain  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


melihihihi

encors 6 h 45 minute
Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut