Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 16 - Mini minette Maya Moe

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:22

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Mini minette Maya Moe
Résumé :
Marge demande à Homer de s'occuper un peu plus de Maggie. Il décide alors de la prendre avec lui lorsqu'il va boire une bière chez Moe. Au bar, Moe, tout heureux, annonce qu'il a rencontré une femme sur internet. Il a une photo d'elle et elle est ravissante. Le jour où il se rencontrent, elle est tout aussi belle que sur la photo. La seule surprise c'est qu'elle ne mesure qu'un mètre ! Mais cela ne dérange pas Moe qui tombe tout de suite sous le charme de la ravissante Maya. Pendant ce temps, Maggie que Homer laisse toute la journée dans un parc à proximité de Chez Moe ne cesse de se faire embêtée par d'autres bébés...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

AlexandreLeblanc

Ma note est de 16/20 pour cet épisode !

Cet épisode est vraiment pas mal et il fait partie des meilleurs épisodes de la saison selon moi. Il mérite amplement sa note de 16/20 avec une très bonne histoire entre Homer et Maggie ! Le début quand Homer rate la fin de la partie de hockey et dit qu'il ne pourra jamais connaître le résultat de la partie mais à chaque fois qu'il se frappe la tête sur l'ordinateur, il se retrouve sur un site qui donne les résultats de la partie. Ensuite j'aime bien la fenêtre dans le bar de Moe qui était caché par la poussière tellement elle était sal. Ensuite, la discussion de Moe et Maya est aussi très bonnne. Je n'aime cependant pas comment cet excellent épisode se termine avec Maya qui ne veut plus de Moe mais la scène finale est très bonne

username_error

Pas mal cet épisode , avant je lui avait mis une sale note mais je vais un peu la changer.

Surtout le début , j'adore le duo Homer et Maggie , l'histoire avec Maggie qui es dans le parc pour bébé est super ! C'est la suite que je n'aime pas trop avec Moe et Maya , mais bon c'est pas mal quand même.

Il y a quand même de très bons gags comme quand Homer croit que les bébé sont gentils , Maya qui croit que Moe est petit , alors que c'est juste qu'il est accroupi ...

Je met un 16 pour cet épisode ...

The Reg

#3
Une histoire simple, et malheureusement nouvel acte des amours de Moe, mais avec un point pour l'originalité. Moe est toujours un personnage parfait les saisons passant. Son personnage a ce côté antipathique, il défend pas mal de préjugés (comme il l'a dit lui-même dans un épisode) mais c'est plus de la maladresse et de l'ignorance que de la méchanceté pure. Et sa vie est misérable que c'est dur de ne pas compatir à ses soucis malgré tout. L'émotion passe pas trop mal pour un épisode de la saison 20.

L'histoire d'Homer et Maggie est faible, Marge veut qu'il passe du temps avec sa fille, il passe toute sa journée au bar, Marge l'espionne... y'a comme une impression de déjà vu. Et Homer maltraité par un bébé, non, ça a un côté limite Razmoket. (Au passage, Kearney a un deuxième môme ou est-ce que le premier a rajeuni ?)

Au rangs des gags, il y en a quelques-uns, le chien qui change Maggie, Moe qui découvre sa fenêtre, qui s'imaginent ce que feraient ses clients à Maya, ou lorsqu'on croit qu'il a eu recours à la chirurgie. Bon épisode malgré quelques moments discutables. 14/20

simpsondu83

#4
Un très bon épisode, Moe cherche sur Internet une femme qui pourrait l' aimait, ils discutent ensemble et cette dernière du nom de Maya envoie son portrait, et Moe est tombé tout de suite de charme, mais ce dernier devait lui aussi envoyer son portrait, et elle aussi, elle était sous le charme. Et quand Moe aperçoit Maya, elle ne faisait pas plus d'un mètre. Ils avaient chaviré l'un à l'autre, dommage qu'à la fin ils ne sortent plus ensemble, de plus qu'à la fin c'était très émouvant j'avais les larmes aux yeux, MAGNIFIQUE. Un bon 18/20.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

paolo98

J'ai l'impression de délirer en voyant vos notes ! Bon déjà, l'histoire secondaire, ça vaut vraiment rien. Maggie est maltraitée sans raison et il ne se passe jamais rien, la fin avec Marge qui espionne Homer ne sauve même pas le tout. L'histoire principale n'est guère recherchée, c'est encore un épisode sur les amours de Moe (après, c'est vrai qu'on en a pas eu des masses non plus), avec une naine. Je sais pas vous mais perso ça m'a limite perturbé de voir à quel point c'est exagéré (les bras notamment, ils sont du diamètre des doigts d'Homer). La fin est là aussi bien mauvaise. Du côté de l'humour, c'est pas dans cet épisode qu'on trouve une mine d'or, loin de là. Quelques passages sont comme toujours assez sympas, mais ça s'arrête là. C'est un très mauvais épisode, auquel je n'ai pas du tout accroché. 6/20

Dr. Nick

Moe est un de ces quelques personnages qui ont su rester excellents au fil des saisons, et cet épisode est très sympathique. Bon, il trouve l'amour, difficile de parler d'originalité dit comme ça, mais avec une naine s'il vous plaît. Dans l'ensemble si l'histoire va un peu vite, elle se suit sans déplaisir et avec suffisamment de gags pour se divertir: Moe qui découvre sa fenêtre, qui imagine ce que ses clients vont faire à Maya, qui pense que Maya vit dans un arbre, les photos d'Homer et Marge, Moe qui est à genoux alors qu'on croit qu'il est devenu plus petit... En passant, j'ai trouvé la fin plutôt jolie, surtout en ayant en tête que pas mal d'épisodes des saisons récentes ont trop versé dans la guimauve.
Gros flop en revanche pour l'histoire secondaire. Homer qui ne s'occupe pas assez de Maggie, là aussi pour l'originalité on repassera. Sauf qu'à l'inverse de l'histoire principale, elle est quasi pas drôle (seule la pub de Regard Indiscret m'a fait un peu rire) et se termine en laissant l'impression d'avoir vu un épisode des Razmoket. Reste que l'histoire principale me suffit à considérer cet épisode comme bon. 14/20
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

#7
Encore un épisode sur les amours de Moe ! Pas très original et pourtant... si. Moe qui se plaint d'être moche et rejeté à cause de ça et qui tombe amoureux d'une femme au physique atypique, bonne idée ! Le traitement du personnage de Moe est parfait, à la fois antipathique, maladroit et touchant. Petit reproche malgré tout, je trouve que la rupture entre Moe et Maya va un peu vite. Bien sûr, ce que dit Moe est blessant mais je trouve ça un peu trop soudain.
L'histoire secondaire avec Maggie est juste sympathique.
Et en effet, la morale de l'histoire à la fin est très bonne, ni trop moralisatrice ni trop gnangnan. J'aime la dernière scène qui conclut l'épisode tout en douceur au lieu de mettre une bonne grosse couche de gags.

Les gags sont vraiment nombreux :
- Moe qui découvre la fenêtre dans son bar  ;D
- Moe qui modifie son apparence sur le net
- "Je ne peux pas baser ma relation sur un mensonge... je mentirai plus tard"
- Moe qui se lave dans son bar avec de la bière
- Moe qui enlève la banderole "lancer de nain"
- Maya qui fait semblant d'être une poupée
- Luigi et son "Une table pour un, faisant face au mur"   ;D
- Encore Luigi et son "Oh elle est jolie, mais elle est un peu loin, non ?"

Une histoire pas très originale sur le fond mais avec beaucoup de gags, quelque moments touchants, un bon rythme... L'histoire B est mignone mais assez anecdotique. Je donne à cet épisode un 15/20. Je lui mettais 16 il y a quelque temps mais c'est un chouia trop.