Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Blobulle

Il s'agit du thème du film "Catch me if you can".

Blinky

Merci beaucoup, j'adore cette musique !

Blobulle

Effectivement, bonne musique qui m'a fait découvrir le film. ;)

Charles Montgomery Burns

Attrape Moi Si Tu peux, la traduction, ou c'est juste une coincidence ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Le nom de l'épisode est une référence au film.

Charles Montgomery Burns

Non, je voulais dire est-ce que c'est un autre film avec une référence différente (j'avais compris la référence, merci  ;))...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HOMER 6

Moi je cherche la chanson du générique de fin de l'épisode Un gros soul, des gros sous  ???

AlexandreLeblanc

C'est peut être ça :  Mr. Bojangles des Nitty Gritty Dirt Band

HOMER 6


AlexandreLeblanc

Ça fait plaisir mais ce n'est pas moi qui est trouvé, c'était sur TSP :)

HOMER 6

J'adore les chansons des beatles mis dans les épisodes des simpsons

HOMER 6

Nn ,utre le titre de l'épisode Attrape moi si tu peux qui est une référence à celui de ce livre/film, la séquence sans paroles dessinée dans un style très particulier et dans laquelle Bart et Lisa essaient de rattraper leurs parents dans tous le pays est une parodie du générique du film.

Mikl

Je ne connais pas la chanson, mais l'épisode c'est "attrapez-nous si vous pouvez" de la saison 15. Je suppose que la musique que tu cherches est celle du film attrape-moi si tu peux... A vérifier.

Wwette

#28
Homer 6, s'il te plait, écrit bien et arrête les doubles posts. Le réglément, ça te dit quelque chose ?

Et pour tes renseignements, sur toutes le fiches d'épisodes sur TSP, il y a les noms de toutes les références utilisées dans les épisodes. (Y compris les chansons/musiques)
prononcé "Wwette"

Naglafar

Y'a ça aussi : http://www.simpsonspark.com/references/refs_musique_s1.php

Actuellement les Saisons 1 à 12 + 17 et 18 ont été faites.