Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

Blobulle

#660
Merci pour ce nouveau classement Lenny. =) Déçu pour Moms I'd Like.
Pour ma part j'abandonne la saison 16 (je rajoute les 3 notes dans mon classement) pour faire la saison 21 et mettre tout ça au clair.
Par ailleurs j'ai rajouté quelques notes dans la saison 18.


Sam Lescasse

Terminé mon top 20

CMB : Mon top15 n'est pas composé uniquement d'épisodes après la saison 15, il y a triple erreur  ;D

The Reg

Ouais m'enfin c'est du kif/kif. 17 épisodes post saison 15 sur 20 épisodes, je trouve ça beaucoup c'est vrai MAIS ça encore c'est une chose. C'est surtout QUELS épisodes. Les goûts et les couleurs hein  :-\... à mon goût :

- Le rap de Bart 8/20
- Marge piégée par le net 12/20
- Fugue pour menottes à 4 mains 12/20
- Homerazzi 12/20
- Vendetta 10/20
- Simpson Horror Schow XXI 13/20
- L'oeil sur la ville 10/20
- Funérailles pour un félon 11/20
- Le garçon qui en savait trop 12/20

Les autres ont 14 ou plus.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 25 Juin 2011, 20:14
Ouais m'enfin c'est du kif/kif. 17 épisodes post saison 15 sur 20 épisodes, je trouve ça beaucoup c'est vrai MAIS ça encore c'est une chose. C'est surtout QUELS épisodes. Les goûts et les couleurs hein  :-\... à mon goût :

- Le rap de Bart 8/20
- Marge piégée par le net 12/20
- Fugue pour menottes à 4 mains 12/20
- Homerazzi 12/20
- Vendetta 10/20
- Simpson Horror Schow XXI 13/20
- L'oeil sur la ville 10/20
- Funérailles pour un félon 11/20
- Le garçon qui en savait trop 12/20

Les autres ont 14 ou plus.

Je suis d'accord avec tes notes à part pour Marge piègée par le nette que j'adore !

H_2_B

Je trouvais le top de Blobulle bizarre mais là tu le talonnes Sam  :D Je crois qu'il n'y a aucun de ces épisodes qui ne figurerait dans mon top (que je n'ai jamais fait d'ailleurs). La palme revenant selon moi à Vendetta S-17 à qui je ne donne même pas la moyenne.

Sam Lescasse

C'est parce que vous préférez plutôt les anciens épisodes tandis que moi je préfère les nouveaux ...

The Reg

Non. Pour moi en tout cas je te dis non, ça n'a rien à voir, tu n'as pas lu mon post ?

Je reconnais que les épisodes récents qui sont très bien placés dans mon top d'épisodes sont rares, soit. MAIS ce n'est pas le souci. Mon souci c'est qu'à mon goût, tu n'as pas choisi les meilleurs, c'est tout (comme je le dis, les goûts...). Tu aurais mis les épisodes récents mais auquel j'ai mis une bonne note, j'aurais nettement moins tiqué.

Saison 14-21, voici mes favoris (On part des 17/20 et ça descend jusqu'aux 15/20) :

17   L'histoire apparemment sans fin   
18   24 minutes   
14   Qui veut tuer Homer
14   Le gay pied   
15   Tout un roman !   
16   Mariage à tout prix   
17   Un casse sans casse
19   Soupçons   
20   Le malheur est dans le prêt   
21   Elémentaire mon cher Simpson   
21   Le mot de Moe   
14   Homer like a Rolling Stone
14   La guerre pour les étoiles   
15   La bête de la bête
15   Roboflop   
16   Le bon, les brutes et la balance   
16   Le jugement dernier   
16   Diablesses chez Ned.com   
17   Voyage au bout de la peur   
17   Les deux font le père   
18   Parrain par interim   
18   Escrocs à grande échelle   
20   Sexe, mensonge et gâteau   
20   Maggie s'éclipse   
21   Le diable s'habille en Nada   
21   Le frère de Bart

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Lescasse le 26 Juin 2011, 10:55
C'est parce que vous préférez plutôt les anciens épisodes tandis que moi je préfère les nouveaux ...

C'est vraiment que ça a aucun rapport avec le post de Régis mais c'est vrais que la plupart ici aime mieux les anciennes saison et j'en fait partie !

Sam Lescasse

En tout cas, il faut dire qu'en comparant, j'ai bien plus de nouveaux épisodes dans mon classement que vous aussi, et quand à mon classement des saison (que je n'ai pas encore noté sur le site), je passe de la saison 21 prend la première palce et détrone la saison 18.

Regis : Il n'y a que si peu d'épisodes de la saison 14-21 que tu aimes bien ?

The Reg

Citation de: Sam Lescasse le 26 Juin 2011, 18:55 Regis : Il n'y a que si peu d'épisodes de la saison 14-21 que tu aimes bien ?

Non il y en à d'autres, mais ce sont ceux auxquels je mettrai 15 et plus. (Jusqu'à 17 car aucun épisode de ces saisons n'a plus avec moi). Mais 14/20 c'est encore une note convenable.

Sam Lescasse

J'ai finalement décidé de regarder à nouveau toute la série, de noter les épisodes et de refaire tout mon classement ! En attendant, je garde mon classement actuel.

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Lescasse le  3 Juil 2011, 10:35
J'ai finalement décidé de regarder à nouveau toute la série, de noter les épisodes et de refaire tout mon classement ! En attendant, je garde mon classement actuel.

J'ai hâte de voir ça :)

Blobulle


The Reg

Modifications importantes ou juste légèrement une ou deux notes ?