Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les choix mortels de la vie !!!

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Juin 2011, 14:40

« précédent - suivant »

LamorduedeSimpson

Mort de Bart

Regarder un discours de Sarkozy ou lire un dico en entier ?
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Bartmaniaque

regarder un discoure de Sarcorzy, au moins je peut couper le sons si c'est à la télé, où  me boucher les oreille si j'y suis, et je peut toujours fermer les yeux.

Tu préfère vomir chaque fois que tu est en classe, où à ton travaille [ce message ne s'adresse donc pas au chomeur] ou écouter pendant une journée une craie qui crisse sur un tableau?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

matrioshcat

#62
écouter pendant une journée une craie qui crisse sur un tableau ( et oui les boules quies existe  ;D )

Péter ton ordi ta télé ton téléphone et ne plus jamais en avoir ou avoir une relation sexuelle avec tes profs ( et personne d'autres ) ?

Charles Montgomery Burns

Navré, mais pour moi se sera la deuxième option, qui a dit que mon prof universitaire ne sera pas Cameron Diaz ?




Griller un CS à chaque fois que tes amis s'amusent, ou t'amuser à chaque fois que tes amis grillent un CS ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Cette question bloquerait-elle donc les gens ? ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

#65
C'est juste qu'on n'aime tes abréviations que toi seul connaît dans le seul but de se rendre intéressant.
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Détrompe-toi, c'est peut-être une expression (oui je dit peut-être car en réalité ça n'en est pas une), mais elle est très connue.  ;)
Encore fait-il chercher un peu si je dit "taper le carton" je ne vois pas comment on peut deviner que ça signifie jouer aux cartes à moins de le savoir avant.

Citation de: ~ ωω ~ le  2 Juil 2011, 19:34
C'est juste qu'on n'aime pas les abréviations que toi seul connaît dans le seul but de se rendre intéressant.

Comme si j'en avait besoin ou que ça m'importait. :D
Cesse d'être grognon comme ça, ça ne t'apporte rien. ;)


=>S'ennuyer à chaque fois que tes amis s'amusent, ou bien t'amuser à chaque fois que tes amis s'ennuient ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

matrioshcat

s'amuser à chaque fois que mes amis s'ennuient !

ne plus jamais manger de frites ou ne plus jamais manger de pâtes ?

homey

Ne plus manger de pattes! ;D

Devoir Tuer puis bouffer tes parents ou Bouffer un sandwich composer de :
_Morve
_Merde De Gastro
_Rat moisie
_Jus De Chaussette Pleine de Transpiration (fraichement pressé)

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????



Charles Montgomery Burns

 :o :o :o

Mais tu es fou, Homey, comment tu peux même imaginer ça ?!?  :D

Je prend quand même la dernière option.


Manger une chose, puis la remanger, puis la reremanger OU se prendre un gnon à chaque fois que tu manges des frites ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

La 2... Parce que j'encaisse n'importe quoi sans rien faire, et rarement avoir mal. (et puis je mange pas de frites :noel: )

Regarder un X où il y a que des filles, que des mecs ou mixte?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

Des mecs. :D

Tuer ses parents ou tuer ses amis ?
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Amis, même si j'ai parfois plus d'affinités avec les mais, la famille reste la famille.



Vieillir de 6 mois à chaque fois que tu prononce un gros mot, ou vieillir de 1 an à chaque fois que tu dis oui ou non ?


Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

La 2e, parce qu'en fait je les dis presque plus. ^^

être sur un forum où tu es le seul intelligent qui sait bien parler français ou être sur un forum où tu es dépassé par plein de noélistes?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Noëlistes, parce qu'au moins, on fait la fête.

=====>[| •[]

Mais sinon, je préfère quand même les Noëlistes.

Un forum avec 13 millions de personnes, et à chaque fois que tu poste, il y en a déjà eu trois conversations qui sont passés, OU le forum le plus désert du monde ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?