Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

South Park

Démarré par Lucas88star, 14 Mai 2011, 07:51

« précédent - suivant »

HomerDesSimpson

j'aime bien south parks

c'est marrant et vulgaire

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

homer vs new york

South park ce n'est pas seulement vulgaire et drôle  >:(

Non South Park est une satire trés intelligente , et c'est aussi l' une des séries les plus trash du monde ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ne connaissant pas beaucoup, la seule chose que je pourrais dire est la même  chose que HDS !

homer vs new york

Moi j'ai toutes les saisons sorties en DVD de South Park , je suis fan de cette série , même si je préfère Les Simpson ( les personnages sont beaucoup plus attachants ;) )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerDesSimpson

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Juil 2011, 13:58
Ne connaissant pas beaucoup, la seule chose que je pourrais dire est la même  chose que HDS !

comme la pub orange mobile


du coup je suis devenu la personne a suivre  :D

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson

moi c'est kenny mon préféré il meurt tout le temps c'est trop marrant !

en plus comment ils meurent a chaque fois c'est marrant !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

homer vs new york

C'est comme Taupeman pour les Simpson !

Moi mon perso préféré c'est Cartman !!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tosay

J'adore le duo Stan et Kyle mais j'avoue avoir une plus forte attirance pour Stan qui est le personnage le plus "normal" de toute la série:)
Son " Oh putain  :o " en VF est tout simplement magnifique  :P

Sinon, dans un autre genre, je suis fan de Kenny et j'adore quand on arrive à le comprendre sous sa cagoule  ;D (et oui !! on arrive à le traduire  ;) et de Timmy
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Sinon qui a vu South Park : le film ici ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Je l'avais en VHS, je l'ai en DVD. Je suis enclin à penser que certaines chansons n'étaient pas indispensables (ça dépend lesquelles) mais sinon, c'est un excellent film. Drôle, impertinent, bon rythme, certaines chansons sont excellentes, j'ai un petit frisson quand je vois la fin du film (oui, en général je le regarde la fenêtre ouverte) et...

... hum...

Je préfère le film de South Park au film des Simpson.

homer vs new york

Citation de: regismo le 13 Juil 2011, 17:45
Je l'avais en VHS, je l'ai en DVD. Je suis enclin à penser que certaines chansons n'étaient pas indispensables (ça dépend lesquelles) mais sinon, c'est un excellent film. Drôle, impertinent, bon rythme, certaines chansons sont excellentes, j'ai un petit frisson quand je vois la fin du film (oui, en général je le regarde la fenêtre ouverte) et...

... hum...

Je préfère le film de South Park au film des Simpson.

Oui c'est vrai qu'il y'a quelques chansons qui m'ont dérangé !

Quoi , qu'est ce qui y'est écrit en petit ( alors vraiment petit ) caractères ?

Aprés avoir agrandi de 200% :

Le traître !! Tu n'as pas honte de poster ce genre de message dans un forum consacré aux Simpson !!
Bon moi aussi je dois avouer que je préfère le film de South Park au film des ............ Simpson  ;D :-[ 
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'aime bien le film de south park.

Moi j'aime autant le film de south park que celui des simpson mais c'est pas vraiment pareil. Les musique du film sont drôle ( en VO ). Et ça fais longtemps qu'il est sorti, je ne suis pas déçu de ce film.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Scratchy

J'adore South Park, mais je préfère beaucoup plus Les Simpson  :)