Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Relations amoureuses/Sexualité

Démarré par Voli der Bär, 14 Juil 2011, 13:32

« précédent - suivant »

TéoBuldoser

Citation de: matrioshcat le 14 Juil 2011, 18:35
Citation de: TéoBuldoser le 14 Juil 2011, 18:34
Cette année, y a une fille qui m'a demander de sortir avec moi. J'ai répondu "NON" ! Je crois que ça a été assez clair  :D

ça m'aurais pas plus  :D

Moi célibataire ... comme toujours  ;D
Nan, je rigole je l'ai pas dit comme ça ! J'était un peu embarrassé, mais j'ai refusé (elle était pas à mon goût)
Ou pinaise !!! Les donuts sont en reduction !

Wwette

Arf .. Désolé pour toi.
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

Amateurs.

J'ai une amie qui a déjà son 2e petit copain, ils s'entendent très bien, mais il ne s'aiment que pour UNE passion... En gros ils s'aiment que pour ce que l'autre aime.
Je comprends pas, pourtant, elle est déjà très mature, mais elle se rend compte de rien...
Vous auriez des propos que je pourrais lui dire qui pourraient tout casser entre eux?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

HomerDesSimpson

que ta vu son mec avec une autres filles !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

homer vs new york

Non trop simple , dis lui que l'autre aime cette passion que pour sortir avec lui ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

matrioshcat

Bah personnellement si ils s'entendent bien et qu'il sont heureux ne t'en occupe pas ! Si c'est ton amie tu devrais la comprendre même si tu comprend pas comment c'est possible !

Sinon si tu veux tout casser donne des exemples de leur couple par apport à un autre que eux si ils ne sont pas d'accord sur un sujet tout peux tomber alors qu'un vrai couple reste de marbre dans pratiquement tout les moments  ;D

AlexandreLeblanc

Ce tropic peut être utile !  Sinon, je suis moi aussi un petit célibataire !

matrioshcat

je rêve ou il n'y a que des célibataires ?  :D

homer vs new york

Si ils étaient en couple ils ne viendraient pas sur ce Forum  ;D

Non je plaisante  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Bah .. Moi une amie sort avec un autre qui est un gros gamin même pas pubert, elle qui avait l'habitude de sortir avec des mecs beaucoup plus matures que ça, ça m'a dégouté, je me suis dit ils resteront même pas une semaine, mais la, ça fait deux mois mais je suis finalement heureux pour elle. ^^
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Oui si elle se sont bien avec lui , ou est le problème ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Juil 2011, 18:52
Ce tropic peut être utile !  Sinon, je suis moi aussi un petit célibataire !
C'est sûr, c'est bien d'avoir un peu de chaleur dans la région.
J'aurais aimé un meilleur argument de ta part ALB..

Matrioshcat: Justement, c'est pour faire comprendre à mon amie qu'elle choisit mal que je cherche à casser, c'est pour son bien en quelque sorte... Je connais un couple en parallèle, j'avais pensé à en lui parler de cette comparaison, mais j'ai eu peur d'abord que ça fasse un effet négatif... Je lui en parlerai la prochaine fois.

HDS: On est plus au collège, donc...

l'autre Homer: ben ils se sont beaucoup parlés déjà, donc je pense qu'ils connaissent leurs connaissances (!) , donc cf point HDS...


Eh ya pas que des célibataires ici, on a déjà un couple...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Je ne suis pas d'accord pour comparer un couple à un autre , fais lui juste comprendre que ce type n'est pas fait pour elle ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Eh justement, je vous demande des bons arguments (en plus des miens)

Mais sinon, HvsNY, vu ton âge, t'as du avoir des histoires toi aussi, non?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 14 Juil 2011, 18:59
Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Juil 2011, 18:52
Ce tropic peut être utile !  Sinon, je suis moi aussi un petit célibataire !
C'est sûr, c'est bien d'avoir un peu de chaleur dans la région.
J'aurais aimé un meilleur argument de ta part ALB..

Matrioshcat: Justement, c'est pour faire comprendre à mon amie qu'elle choisit mal que je cherche à casser, c'est pour son bien en quelque sorte... Je connais un couple en parallèle, j'avais pensé à en lui parler de cette comparaison, mais j'ai eu peur d'abord que ça fasse un effet négatif... Je lui en parlerai la prochaine fois.

HDS: On est plus au collège, donc...

l'autre Homer: ben ils se sont beaucoup parlés déjà, donc je pense qu'ils connaissent leurs connaissances (!) , donc cf point HDS...


Eh ya pas que des célibataires ici, on a déjà un couple...

Désolé, il fait très chaud ici :D