Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Bart78

HDS : Merci beaucoup ! Je ne connaissais pas cette image. C'est très sympa, merci ;)
H_2_B : Merci beaucoup ! Merci pour cette belle chanson.
Alix : Merci beaucoup ! Je vais au moins pouvoir m'inscrire à l'auto-école, car là je le faisais chez moi. j'y m'y inscrire une fois que je serai allé me faire recenser à la marie, vu que c'est obligatoire pour l'inscription au code.

The Reg

#376

  • Version austère : Recevez mes sincères félicitations Bart78.
  • Version simple : Joyeux anniversaire Bart78 !
  • Version kikoolol : Oué ho :) bon anniv Bart78 Mdr lol ptdr XD  8) kel déconneur le grand  ;D, j'espr que tu t'es bien bourré la gueule hier soir :D XPLDRRR !  :P
  • Version québécoise : Bonne fête Bart78 !
  • Version américaine : Happy Birthday Bart78, oh yeah !
  • Version amnésique : Joyeux noël euh... c'est de qui déjà qu'on parle ?
  • Version chantée : Joyeux anniversaiiiire,  Joyeux anniversaiiiire,  Joyeux anniversaiiiire, Bart78,  Joyeux anniversaiiiire !
  • Version chantée 2 : Bon anniversaaiiiiireuuuh, nos vœux les plus sincèèèreuuuh... !
  • Version contestataire : Pourquoi souhaiter un bon anniversaire Bart78 ? Chaque jour nous rapproche inexorablement de la fin alors cessons de le rappeler, merci ! Ensuite, l'anniversaire en soi n'est qu'une survivance d'un passé colonialiste, une tradition éculée dont la conclusion erronée se déduit d'une majeure définie comme intangiblement exacte et...
  • Version "je m'en fous" : Tiens Bart78, je t'ai envoyé une carte virtuelle pour te souhaiter un bon anniversaire !
  • Version en retard : Excuse-moi Bart78, j'ai 12 jours de retard mais bon c'est pareil, bon anniversaire quand même hein !
  • Version prof : Au travail Florent, vous devez me rendre votre copie pour demain !

Tu n'as plus qu'à choisir ta préférée !  ;D

Bart78

Merci beaucoup Regismo ! Quel beau travail tu as fait !

Sam Lescasse

joyeux annif' Bart78 !

Voli der Bär

Tu as oublié la version geek Regismo: "banane ivre" ou "n'annif"



Oh! désolééé...

Je t'en donne un autre:



Régale-toi bien!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78

SL : Merci beaucoup !
Rap17 : Merci beaucoup ! Je vais me régaler !

Wwette

prononcé "Wwette"

Bart78

WW : Très classique, merci beaucoup !

Lenny Bar

Citation de: regismo le 18 Juil 2011, 09:04

  • Version austère : Recevez mes sincères félicitations Bart78.
  • Version simple : Joyeux anniversaire Bart78 !
  • Version kikoolol : Oué ho :) bon anniv Bart78 Mdr lol ptdr XD  8) kel déconneur le grand  ;D, j'espr que tu t'es bien bourré la gueule hier soir :D XPLDRRR !  :P
  • Version québécoise : Bonne fête Bart78 !
  • Version américaine : Happy Birthday Bart78, oh yeah !
  • Version amnésique : Joyeux noël euh... c'est de qui déjà qu'on parle ?
  • Version chantée : Joyeux anniversaiiiire,  Joyeux anniversaiiiire,  Joyeux anniversaiiiire, Bart78,  Joyeux anniversaiiiire !
  • Version chantée 2 : Bon anniversaaiiiiireuuuh, nos vœux les plus sincèèèreuuuh... !
  • Version contestataire : Pourquoi souhaiter un bon anniversaire Bart78 ? Chaque jour nous rapproche inexorablement de la fin alors cessons de le rappeler, merci ! Ensuite, l'anniversaire en soi n'est qu'une survivance d'un passé colonialiste, une tradition éculée dont la conclusion erronée se déduit d'une majeure définie comme intangiblement exacte et...
  • Version "je m'en fous" : Tiens Bart78, je t'ai envoyé une carte virtuelle pour te souhaiter un bon anniversaire !
  • Version en retard : Excuse-moi Bart78, j'ai 12 jours de retard mais bon c'est pareil, bon anniversaire quand même hein !
  • Version prof : Au travail Florent, vous devez me rendre votre copie pour demain !

Tu n'as plus qu'à choisir ta préférée !  ;D

Pff, t'as piqué toutes les façons originales de lui dire bon annif... je vais faire quoi maintenant ? :(

Je souhaite donc à Bart78 un : JOYEUX 18 JUILLET !

Bart78

Merci beaucoup Lenny!

AlexandreLeblanc

Version québécoise :  Bonne fête ;D. Le pire c'est qu'on dit toujours ça :D

The Reg

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Juil 2011, 15:08
Version québécoise :  Bonne fête ;D. Le pire c'est qu'on dit toujours ça :D

Je sais, on me l'a dit plusieurs fois, alors... Mais toi t'es Canadien pas Québécois, non ? :D

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 18 Juil 2011, 15:46
Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Juil 2011, 15:08
Version québécoise :  Bonne fête ;D. Le pire c'est qu'on dit toujours ça :D

Je sais, on me l'a dit plusieurs fois, alors... Mais toi t'es Canadien pas Québécois, non ? :D

Je préfère dire canadien mais je vis dans le pays Canada mais il a plusieurs province au Canada et je suis dans la province Québec !  Finalement, je suis un canadien, québécois !

Voli der Bär

à cause de toi ce mot résonne dans ma tête, c'est un mauvais raisonnement...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78

Merci pour cette version québécoise ;D