Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Satan.

Citation de: tosay le  4 Mar 2011, 10:50
Citation de: Satan. le  3 Mar 2011, 22:08
Pour moi c'est :
- Léon

J'ai oublié ce chef-d'oeuvre  8)
OMG, oublier CE film ?
Vai te foder ♥.

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Mar 2011, 18:00
Beaucoup de fans des Simpson ont interets a etre calés sur le cinéma de toute façon, je n'ai compris la référence a Full Metal Jacket sur le "bombardement !!!" qu'après avoir vu le film...
Pareil (très bon film au passage), avec Bart qui se rebelle et tout. (bon heureusement qu'il se suicide pas)
Les Simpson est ma source n°1 de bons films.
Je dois voir :
-Pulp Fiction
-Orange Mécanique
-2001 l'Odysée de l'espace (+ d'autres de Kubrick...)
- Rain man
...

Satan.

Moi je vais voir Piranha 3D et Hallah police d'état.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Pulp Fiction... très TRÈS grand film, malgré que Tarentino ait atteint son apogé avec IB, c'est un classique...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

À part Back to the future, je dirais harry potter

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Mar 2011, 18:11
Pulp Fiction... très TRÈS grand film, malgré que Tarentino ait atteint son apogé avec IB, c'est un classique...
Je vais bientôt le voir alors. :)

Charles Montgomery Burns

Une des meilleurs scènes du cinéma en fait partie, a vraiment voir, Blobulle, c'est du lourd, du très très lourd  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Je sais qu'il y a une référence dans 22 courts-métrages à Springfield.
Mais ne m'en dit pas plus ^^

Lenny Bar

Citation de: H_2_B le  4 Mar 2011, 17:50
Action : Alors là, même si je risque de rentrer dans un dialogue de sourd avec Lenny bar, pour moi le meilleur Die hard est le troisième ! J'aime bien aussi Speed.

N'ai crainte jeune homme, des tas de gens préfèrent le 3, je suis habitué. Et étant donné que je considère le 3 comme le 2e meilleur film de tous les temps je ne vais pas faire le difficile. Par contre si tu dis que le 1 n'est pas bon, je serai obligé de te crever les yeux et de t'arracher la langue ;)

J'adore également les Hot Shot, Léon, les evil dead...

Charles Montgomery Burns

Je suis plus passioné par Léon que Hot Shot, perso  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

stef

Citation de: Satan. le  4 Mar 2011, 18:08
Moi je vais voir Piranha 3D et Hallah police d'état.
piranha 3d est super

Charles Montgomery Burns

On voit les références ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: H_2_B le  4 Mar 2011, 17:50
J'aime bien aussi Speed.

Ha, Speed, le premier film que j'ai vu au cinéma dont je me souviens !

(On m'a dit que j'avais vu aussi une merveille "chérie j'ai agrandi le bébé"  :D quand j'avais donc environ 3 ans, mais j'en ai aucun souvenir)

H_2_B

Citation de: regismo le  4 Mar 2011, 22:06
Citation de: H_2_B le  4 Mar 2011, 17:50
J'aime bien aussi Speed.

(On m'a dit que j'avais vu aussi une merveille "chérie j'ai agrandi le bébé"  :D quand j'avais donc environ 3 ans, mais j'en ai aucun souvenir)

T'as de la chance de ne pas te souvenir de ce film... Pour moi, seul Chéri j'ai rétréci les gosses existe, le reste n'a jamais existé.

Satan.

Citation de: stef le  4 Mar 2011, 19:26
Citation de: Satan. le  4 Mar 2011, 18:08
Moi je vais voir Piranha 3D et Hallah police d'état.
piranha 3d est super
Il a l'air. En 3D ça devrait tout 'casser'.
Vai te foder ♥.