Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le Jeu du Framegrab [Session 43]

Démarré par Blobulle, 27 Fév 2011, 10:03

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Blobulle le  4 Mar 2011, 17:43
Être rapide c'est bien mais faut connaitre tous les épisodes aussi.

Ben c'est notre cas. Sinon ne pourrait pas répondre juste si rapidement.

Charles Montgomery Burns

Il faut connaitre toutes les images de tout les épisode de toutes les saisons, c'est quand même pas simple, quand on balance les classiques, c'est du gateaux, mais les récents...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Ben d'ailleurs je dois avouer que le fram précédent (Avec Tatum) que tu qualifiais de "facile" je le trouvais incroyablement dur moi, comme quoi  :D


The Reg

Ne lui jetez pas la 1ere bière s4

Lenny Bar

Yes !

Lenny bar : 11
Charles Montgomery Burns : 8
Alix : 7
Blobulle : 5
Regismo : 4 <---------
Darky: 3
Capemario : 3
Tony57 : 2
Victorien : 1
Naglafar : 1
Fran24 : 1
Gatchoum : 1
H_2_B : 1
Alexandreleblanc : 1


Charles Montgomery Burns

A c'est enervant d'avoir une vie sociale quand on veut répondre rapidement  >:( ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Surtout que je recoommence l,école la semaine prochaine et puisque je n'est pas la même heure que vous, je vais être très absent sur ce forum :'(

Charles Montgomery Burns

Oui, enfin j'ai des cours, également, mais je suis un peu là, et j'arrive a sortir le soir et a regarder les Simpson...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg


AlexandreLeblanc

Homer fait son cinéma S10?

Jσнη Đoгıαπ

Je dirais St Lisa Blues.


                             

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

The Reg


Jσнη Đoгıαπ

L'enfer du jeu ? Saison 1


                             

The Reg