Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Galerie des Membres

Démarré par Voli der Bär, 28 Fév 2011, 20:39

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

D'accord c'est vraiment super mais pourrais tu nous le décrire !  Sinon si tu as encore cette magnifique photo, n'hésite pas à la posté ici car je suis très curieux  :P 

Deuxième chose, que lui as-tu raconter pour avoir ça photo ?  On pourrait bien lui dire la même chose et il ce déciderais à la poster ici :D

Allez CMB tu es capable !

homer vs new york

Tony montre nous la photo , depuis que je suis né mon seul but est de voir le visage de CMB  :)

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

jE suis sûre de ça Homer VS New York.  Tu le connais depuis un mois :D Moi et CMB on allait à la même école à l'âge de 2 ans donc je sais un peu à quoi il ressemble :D

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Juil 2011, 18:08
jE suis sûre de ça Homer VS New York.  Tu le connais depuis un mois :D Moi et CMB on allait à la même école à l'âge de 2 ans donc je sais un peu à quoi il ressemble :D

Je croyais que l'on devait garder le secret jusqu'à la fin de notre vie sous peine de mort ?

Bon tant pis Adieu ALB.

AlexandreLeblanc quit*[décès]
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Tu côtoyais CMB dés ton plus jeune âge ?

Donc tu connais son visage , fais nous un portrait robot  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Juil 2011, 18:10
Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Juil 2011, 18:08
jE suis sûre de ça Homer VS New York.  Tu le connais depuis un mois :D Moi et CMB on allait à la même école à l'âge de 2 ans donc je sais un peu à quoi il ressemble :D

Je croyais que l'on devait garder le secret jusqu'à la fin de notre vie sous peine de mort ?

Bon tant pis Adieu ALB.

AlexandreLeblanc quit*[décès]

Tant mieux je suis maintenant en Enferne !  TUER HADIS !

Désoler HVSNW je suis déjà mort ;D

homer vs new york

Spectre de ALB est tu là ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Je serai toujours là et verrai tout ce que tu fais :D

Stoppons ce HS !

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

American Dad

#924


Moi a gauche et a droite FanDeBart mon jumeau .

HomerDesSimpson

c'est qui american dad c'est qui fan de bart ?

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

American Dad

Moi a gache fandebart a droite .

Tony.

Je vous imaginez pas du tout pas du tout comme ça.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Ah ok , je croyais que t'avais un miroir à côté de toi  ;D

Citation de: Tony57 le 26 Juil 2011, 15:09
Je vous imaginez pas du tout pas du tout comme ça.  :D

Moi de même  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

HomerDesSimpson

moi aussi mais je ne les connaissais pas en même temps !

je pensais qu'ils aurait les cheveux cours !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !