Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

100 questions pour mieux se connaitre

Démarré par The Reg, 26 Juil 2011, 22:03

« précédent - suivant »

The Reg

Allez, un bon gros questionnaire pour mieux se connaitre tous, et pour éviter une nouvelle prolifération de sujets à l'avenir :) Prévoyez un petit moment si vous voulez répondre à tout (je le ferais moi-même, bien entendu, mais demain) :

S'il vous plaît, laissez les questions avec vos réponses, pour éviter de se demander ce à quoi vous répondez.

Carte d'identité
1/ Prénom :
2/ Surnom(s) :
3/ Date de naissance :
4/ Statut :
5/ Nationalité :

Préférences
6/ Film(s) :
7/ Série(s) :
8/ Livre(s) :
9/ Cuisine(s) :
10/ Couleur(s) :
11/ Animal/aux :
12/ Chanson(s) :
13/ Groupe(s) de musique :
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) :
15/ Acteur(s)/ actrice(s) :
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) :
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) :
18/ Jour(s) de la semaine :
19/ Pays :
20/ Jeux vidéo(s) :
21/ Radio(s) :

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ?
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ?
24/ PC portable ou non ?
25/ Pepsi ou Coca ?
26/ Blond(e) ou brun(e) ?
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ?
28/ Facebook ou Twitter ?
29/ Eté ou hiver ?

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ?
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ?
32/ La séparation de la Belgique ?
33/ La télé-réalité ?
34/ TF1 ?

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ?
36/ Commencer à fumer ?
37/ Jeûner toute une journée ?
38/ Écrire un roman ?
39/ Courir un marathon ?

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ?
41/ Un iPod ?
42/ Une personnalité schizophrène ?
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ?
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ?
45/ Des frères et sœurs ?

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ?
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ?
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ?
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ?
50/ Ton pays préféré ?

Éducation et travail
51/ Profession :
52/ Niveau d'études :
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ?
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ?
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ?
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ?

Sports
57/ Disciplines que tu suis ?
58/ Sportif(s) favori(s) ?
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ?
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ?

Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ?
62/ Voyage ?
63/ SMS ?
64/ Conversation MSN ?
65/ Livre lu ?
66/ Grand nettoyage ?
67/ Film vu ?

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ?
69/ Bijoux ?
70/ Tu écoutes ?
71/ Tu discutes avec ?
72/ Tu dois encore faire... :
73/ Tu as faim ?
74/ Quel temps fait-il dehors ?

Physiquement
75/ Taille ?
76/ Couleur des cheveux ?
77/ Couleur des yeux ?
78/ Style vestimentaire ?

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ?
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms)
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ?
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ?

Crois-tu ?
83/ En Dieu ?
84/ En toi ?
85/ En tes amis ?
86/ Aux fantômes ?
87/ Aux extra-terrestres ?

Préférences II
88/ Émission(s) de télé :
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics :
90/ Philosophe(s) :
91/ Mois de l'année :
92/ Goût/saveur :

Ta chambre
93/ Taille :
94/ Couleurs des murs :
95/ Déco :
96/ Vue :
97/ Mobilier :

Le plus beau/la plus belle
98/ Jour de ta vie ?
99/ Amitié ?
100/ Homme/femme du monde ?

Rappel (Bravo ! Bis ! L'auteur ! Une autre ! Une autre !) :
101/ Un commentaire, une citation ?
102/ Si tu veux rajouter une ou plusieurs questions, propose !

H_2_B

Sympa cette idée Regis  ;) Comme je n'ai pas de vie, je vais répondre à ces questions tout de suite :

Carte d'identité
1/ Prénom : Jeremy

2/ Surnom(s) : Plus des diminutif que des surnom : Carré, Mimi, J-C, D'Jé et autres surnoms que Sakura m'attribue 

3/ Date de naissance : 18 Août 1991

4/ Statut : (de pierre) Étudiant

5/ Nationalité : Belge

Préférences
6/ Film(s) : Hot Shots 2, Sin City, Die Hard 3

7/ Série(s) : Les Simpson, Scrubs, Friends

8/ Livre(s) : Shining, Harry Potter et la coupe de feu, Les hommes qui n'aimaient pas les femmes

9/ Cuisine(s) : Spaghetti, steak/frites/salades mais surtout j'aime tout essayer et je ne suis pas difficile en ce qui concerne la nourriture.

10/ Couleur(s) : Bleu

11/ Animal/aux : Chien

12/ Chanson(s) : Pas de préférence particulière, j'aime écouter de tout sauf Zaz ou Christophe Maé et surtout pas de slam

13/ Groupe(s) de musique : Pareil qu'en haut. Mais sinon je dirais  quand même que Queen se démarque du lot.

14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : Michael Jackson, Eminem

15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Jim Carey, Leslie Nielsen, Al Pacino

16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Je bois environs 2,5 L d'eau par jour, une canette d'Ice-tea et un verre de Pepsi.

17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : Bières (de préférence Jupiler), Eristoff, Mojito

18/ Jour(s) de la semaine : Samedi, le seul jour en dehors des vacances où je ne bosse ni pour l'école ni pour Intermarché.

19/ Pays : Belgique parce que j'aime mon pays, France parce que j'aime le pays qui a vu naître ma madame et Espagne parce que c'est là où je suis parti le plus souvent en vacance.

20/ Jeux vidéo(s) :GTA, Need for speed, Guitar Hero et les bons vieux Sonic

21/ Radio(s) : Fun radio pendant 7 ans pour écouter Cauet et Manu malgré le fait que je déteste la musqiue de Fun. Comme cette année Manu va sur NRJ et qu'en Belgique on a notre propre 6/9 je sais pas ce que je vais écouter à la rentrée.

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? Mer

23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Carnivore

24/ PC portable ou non ? Je vais sûrement devoir acheter un portable pour la rentrée mais sinon je suis pas fan.

25/ Pepsi ou Coca ? Pepsi

26/ Blond(e) ou brun(e) ? Brune

27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? Wii pour s'amuser entre potes et PS3 pour les Blu-ray

28/ Facebook ou Twitter ? Facebook

29/ Eté ou hiver ? Été


Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? Pour, les homos ont autant le droits que les hétéros de prouver leur amour par leur mariage.

31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Je suis pour l'interdiction de tout signe religieux dans l'espace publique.

32/ La séparation de la Belgique ? A ton avis  ;D Contre bien sûr

33/ La télé-réalité ? Contre, niveau zéro du divertissement et bouffe de la place qui pourrait être utilisé pour de meilleurs programmes.

34/ TF1 ? Je ne regarde plus la télé depuis un moment à cause des programmes qui ne m'intéressent pas, des rediffusions ou du martèlement de pubs mais pour moi TF1 a tout autant le droit qu'une autre chaîne de vivre.

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? Oui, j'aimerais carrément ce genre de sensations !

36/ Commencer à fumer ? Absolument pas, mes parents fument et ça m'a dégouté à vie de la cigarette.

37/ Jeûner toute une journée ? Si je n'ai vraiment mais alors pas du tout le choix... Non, j'aime trop manger. Je me boufferais une main, je m'en fout.

38/ Écrire un roman ? Oui, j'aime beaucoup écrire : pièce, courts-métrage et pub avec un pote et je pense que le roman serait l'ultime étape de l'écriture (avec un film)
 
39/ Courir un marathon ? Non, malgré que mon asthme soit moins fort qu'avant je ne peux pas non plus pousser trop loin mon endurance

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? Non

41/ Un iPod ? Le seul appareil Apple qu'il y'a chez moi est l'iPod de ma sœur.

42/ Une personnalité schizophrène ? Pas du tout, nous sommes absolument sains d'esprit moi-même et moi.

43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? Je ne crois pas vraiment à l'âme sœur mais je crois bien sûr qu'on correspond mieux à certaines personnes que d'autres.

44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? Oui et d'ici deux ans j'espère avoir un diplôme en haute école.

45/ Des frères et sœurs ? Un demi-frère de 35 ans et une sœur de 14 ans.

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? France, Espagne, Portugal, Italie, Hollande et Angleterre.

47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? Etats-Unis, Nouvelle-Zélande, Australie et Serbie (Sakuuuuuuuuraaaa  ;D)
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? Los Angeles, Miami, Belgrade, Sydney, Auckland

49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? Bruxelles, Londres, l'Escala

50/ Ton pays préféré ? Je dirais la Belgique parce que c'est mon mien mais si je voyageais plus j'apporterai sans doute une autre réponse


Éducation et travail
51/ Profession : Pour l'instant étudiant et je travaille à Intermaché pour payer mes études. Sinon plus tard j'aimerais bosser en radio.

52/ Niveau d'études : 6 années de Latin-Sciences réussies avec AB, une année de médecine de ratée et Bac+1 en communication (j'espère aller jusqu'au Bac+3 avec masters)

53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? Latin, Maths et Sciences (plus la Biologie et la Chimie que la Physique)

54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Mon dernier prof de physique qui a été la pire peau de vache que j'ai jamais eu et cette année mon prof de formes littéraires qui arrivait à capter l'attention de 400 élèves alors que pour les autres cours nous étions moitié moins.

55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Médecin... Voilà voilà  :D

56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Réalisation radio ou télé. Ma prof d'expression orale nous a fait passer des tests de "voix-radio" et a trouvé que ma voix passait bien (elle est elle-même animatrice radio en Belgique) donc je suis aussi tenté par ce domaine.

Sports
57/ Disciplines que tu suis ? Le sport a abandonné tout espoir avec moi en 99... Pas 1999, l'An 99.

58/ Sportif(s) favori(s) ? J'aime bien Kim Clijsters et Djokovic

59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? Gaël Monfils et les joueurs de foots en général. Les deux pour les même raison : imbus de leur personnes.

60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Comme je suis pas fan de sports je vais pas me déplacer pour aller voir un match de quoi que ce soit.

Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ? Le DVD de Halloween 30ème anniversaire

62/ Voyage ? un petit week-end à Paris

63/ SMS ? Reçu à l'instant (mon pote et moi on parlait de Bear Grylls de Man VS Wild) : "Je me suis fait les 28 premiers épisodes, et par moment il abuse :D je télécharge le reste en aout, dans la nouvelle saison, il part avec Jake Gyllenhaal en Sslande pour un ep".  Ce a quoi j'ai répondu "Qu'est-ce que Jack Gyllenhaal va foutre dans cette galère ?"

64/ Conversation MSN ? Oulaaaaa ça remonte à loin, ça devait être avec Sakura ou Lenny.

65/ Livre lu ? La revanche d'un solitaire que j'ai lu hier

66/ Grand nettoyage ? Tous les dimanches je nettoie ma chambre. Comme Dimanche passé je n'étais pas là, ce sera demain.

67/ Film vu ? The Social Network pour la troisième fois.

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? T-Shirt Quicksilver et jean tout ce qui a de plus basique

69/ Bijoux ? Nope.

70/ Tu écoutes ? Que dalle

71/ Tu discutes avec ? Un pote par sms

72/ Tu dois encore faire... : En ce moment j'ai plus rien à faire d'important

73/ Tu as faim ? Toujours

74/ Quel temps fait-il dehors ? Il fait nuit mais rien de spécial à signaler. 14° et ciel dégagé.

Physiquement
75/ Taille ? 1m85

76/ Couleur des cheveux ? Bruns foncés

77/ Couleur des yeux ? Bleus

78/ Style vestimentaire ? En général T-shirt, pull à capuche, jeans et baskets

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? Je ne pense pas.

80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms) 2 ou 3 enfants.

81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? Sakura, tout simplement... Ou Lenny.

82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? Maison, moins chiant au niveau des voisins

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Oh que non

84/ En toi ? Oui, je pense que si on ne croit pas un minimum en soit, le futur ne s'annonce dès lors pas folichon (et utiliser le mot "folichon" me fait moins croire en moi)

85/ En tes amis ? Pour les plus proches, oui. Pour les autres, je ne mettrais pas ma main à couper

86/ Aux fantômes ? Non

87/ Aux extra-terrestres ? Il est possible qu'il existe une autre forme de vie ailleurs. Pour moi, extra-terrestre peut aussi concerner de simple micro-organisme vivant en dehors de la Terre.

Préférences II
88/ Émission(s) de télé : J'aimais bien le Bigdil quand j'étais petit. Maintenant à part regarder Pirette ou Marc Hermann sur RTL y'a plus grand chose qui m'attire.

89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : Astérix, Tintin, Ducobu, Kid PAddle, Titeuf, Mélusine, Cédric

90/ Philosophe(s) : Popper et son rationalisme critique et Epicure.

91/ Mois de l'année : Juillet, seul rai mois de détente.

92/ Goût/saveur : Je suis plus salé que sucré et j'aime bien le chocolat en général. Je déteste les bonbons.

Ta chambre
93/ Taille : Alors là, bonne question... Elle est grande mais précisément je ne sais pas.

94/ Couleurs des murs : Du bois, du bois et que du bois.

95/ Déco : Simple et sobre : rien d’accroché aux murs et deux tapis qui ornent le sol.

96/ Vue : Depuis mes Velux je vois mon jardin et la chaussée.

97/ Mobilier : Ordinateur dans un coin, télévision en face d'un canapé situé à côté d'un frigo. Meubles de rangement pour mes DVD et mes livres. Armoires pour mes vêtement et bien sûr un lit.

Le plus beau/la plus belle
98/ Jour de ta vie ? Quand j'ai réussi mes études secondaires alors que je n'avais pas fait mon travail de fin d'étude. C'était pas gagné d'avance mais quand j'ai su que j'avais tout de même mon diplôme j'ai bondi de joie !

99/ Amitié ? Un pote que j'ai rencontré à 12 ans avec qui j'ai fait toute ma scolarité et que je vois encore régulièrement. C'est avec lui que j'envoie les sms cités plus haut.

100/ Homme/femme du monde ? Mais c'est Sakura bien évidemment ! (Régis, y'aurait pas des questions pièges ? :D)

Rappel :
101/ Un commentaire, une citation ? Pas original mais j'aime bien cette citation d'Oscar Wilde : Il faut toujours viser la lune,car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles. Citation qu'il a honteusement volé à Amel Bent  ;D

102/ Si tu veux rajouter une ou plusieurs questions, propose ! Rien à ajouter, si des espions passent par ce forum je suis complètement grillé.

Et je tiens à rajouter : Pinaise que c'était long de répondre à tout ça !

The Reg

Citation de: H_2_B le 26 Juil 2011, 23:56 Comme je n'ai pas de vie, je vais répondre à ces questions tout de suite

Mais si tu as une vie entre tes études et ton boulot à Inter, tu dois bosser 10 fois plus que moi... (même si j'estime bosser dur car même si en nombre d'heure je suis pas à temps plein, avec les gamins ça compte double)

Citation de: H_2_B le 26 Juil 2011, 23:56 Hot Shots 2

Ha ouais, quand même...

Citation de: H_2_B le 26 Juil 2011, 23:56 Michael Jackson, Eminem

La vache, c'est ce qui s'appelle ratisser large  :D, entre le premier qui nous sort de l'angélisme toutes les deux minutes et le dingue qui nous sort des paroles ignobles...

Citation de: H_2_B le 26 Juil 2011, 23:56 les bons vieux Sonic

Ha, bien ça ! En bon fan de Sonic que je suis, ça fait plaisir !

Citation de: H_2_B le 26 Juil 2011, 23:56 Pour l'instant étudiant et je travaille à Intermaché pour payer mes études. Sinon plus tard j'aimerais bosser en radio.

Mon père fait ce boulot depuis de nombreuses années, dans une radio locale.  :) D'ici 5 ans il devrait prendre sa retraite, tu pourras le remplacer si tu es prêt à vivre à Dreux.  ;D

Citation de: H_2_B le 26 Juil 2011, 23:56 Taille ? 1m85

Comment oses-tu être plus grand que moi, rascal ?

Citation de: H_2_B le 26 Juil 2011, 23:56 J'aimais bien le Bigdil quand j'étais petit.

Personne n'est parfait.  :P

Charles Montgomery Burns

#3
Très bonne idée de topic regismo, sans nul nous apprendra-t-il pas mal de choses, au lieu de chercher partout des milliers d'informations... c'est bien pensé ! (même si tu viens à l'instant de me dire que tu as juste repris l'idée à ta sauce :p).

Bref :

Carte d'identité :

1/

2/ surnoms : Chabalou (oui, je sais, c'est une vieille histoire  :D)

3/ date de naissance : 4 Juillet 1996

4/ statut : de la liberté ? Online ? Je suis dieu ? La réponse D ? Obiwan Kenobi ? Chuck Norris ? 42 ? Kamoulox ?

5/ Nationalité : C'est moi françois le français.

Préférences :

6/ Films : Si l'on doit citer un style, je dirais films à scénario recherché, actions, ou pas, c'est la principale base du film pour moi. Et si l'on doit citer des films, Matrix et Inception sont en têtes de listes,  à part ça, c'est beaucoup trop varié pour tout citer.

7/ Séries : La même chose que pour un film, du classique recherché, c'est pour ça que j'adore Lost & Fringe (que du JJ Abrams) et j'aime assez 24, plutôt orginal. Mais les séries humoristiques passent avant tout : Friends, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory, Malcolm, South Park, Futurama et autres de la même compagnie. J'aime aussi assez Dr House, principalement pour le jeu d'acteur de Hugh Laurie, et parce qu'il promet un personnage très surprenant, particulièrement dans les derniers épisodes sortis.

8/ Bouquins : Harry Potter (parce que c'est les plus mieux), Artemis Fowl (vraiment pas loin derrière) et LTR entre autres.

9/ Plats : ...lasagnes et Anbeurregueure.

10/ Couleur(s) : Je suis amateur de rouge, mais j'aime aussi le jaune (Ah ?)

11/ Animaux : Un chat de 5 ans (à mettre au féminin par vous-même)

12/ Musique : J'ai pas vraiment de préférences générales, si on devait établir en style d'accord, mais là c'est particulier :

Rock=> Led Zeppelin Babe I'm Gonna Leave You
Rap=> Eminem Lose Yourself
Electro Pop/Dance=> The Black Eyed Peas
PopRock => Michael Jackson Thriller (bouhou le mec commercial !)

13/ Groupe : The Beatles  8)

14/ Chanteur/Chanteuse : Michael Jackson sans hésitation non plus.

15/ Acteur/Actrice : Jack Nicholson, Michael Caine, Dakota Fanning

16/ Boisson, non alcoolisée : Certains aiment le jus de fruit, moi, j'aime le jus d'eau.

17/ Boisson Alcoo : Vodka-Orange/Whisky-Coca/Manzana et Desperados pour la bière (c'est difficile de départager)

18/ Journée de la  semaine : Samedi

19/ Pays : Etats-Unis, Japon, et Chine, respectivement pas pour leur système de santé national, leur politique, ou leur politique.

20/ Jeux vidéos : N'ayant jamais possédé de consoles bien à moi à proprement parler, c'est un domaine vaste, mais rien ne vaut un bon Tetris de toute façon.
Mis à part ça j'apprécie les fps en tout genre sur tout type de support.
Je mentionne aussi Syberia 1 & 2 de Benoit Sokal, si ça évoque quelque chose à quelqu'un... ce sont tous deux de TRÈS  bons jeux (sur PC, en revanche, uniquement).

21/ Radio(s) : Je n'écoute jamais la radio.


Ceci ou cela ?

22/ Mer ou Montagne : La mer/l'océan, c'est un des très rares paysages au monde que je pourrais admirer des heures sans m'en lasser.

23/  Herbivore/Carnivore : J'ai du mal à croire que l'on peut se passer réellement de viande au point de ne plus en manger, je trouve ça à la limite de l'absurde.

24/ PC Fixe ou portable : PC fixe pour moi. Sauf que PC n'est pas une généralité, un PC est forcément un ordinateur, un ordinateur n'est pas forcément un PC, et j'ai déjà trois membres actifs en tête qui marchent sur Mac.

25/ Pepsi ou Coca : Coca, sans hésitationnage non plous.

26/ Burne ou blonde : Blonde, je vis dans le stéréotype, je sais.

27/ PS3, Wii ou bien X-Box : PS3 principalement, même si j'ai pu redécouvrir pendant toute la journée d'aujourd'hui les joies de la Wii.  8)

28/ Twitter ou Facebook : Bas... c'est pas vraiment comparable, l'un n'empêche pas l'autre, je connais plusieurs personnes qui ont les deux, Facebook est principalement un réseau social par discussion instantané, tandis que Twitter est plus un logiciel de Micro-globbing.
Mais comme je suis contre Facebook, et que j'ai Twitter, je vais choisir le camps des vainqueurs.  :P

29/ Hiver ou été : Hiver, on a pas besoin de prétexte pour rester devant l'ordi toute la journée.


Pour ou Contre ?

30/ Mariage Gay : Pour, je comprend toujours pas cette fameuse idéologie religieuse, selon laquelle on ne devrait pas marier les gens du même sexe.

31/ La Burka : J'en ait strictement rien à faire, clamer que s'en est une religion, que tradition oblige, certaines personnes vives comme ça depuis toujours.

32/ La séparation de la Belle-Gique : Ni pour ni contre, je n'étais même pas au courant (électrique quand même, je vis pas au Moyen-Age) de cette info. JMCMB.

33/ Télé-réalité : Bas si ça peut divertir deux ou trois personnes et que ça remplie les poches de personnes qui font leur travail... bas j'ai rien à ajouter, ni pour ni contre non plus.

34/ 404 Not Found


Pourrais-tu ?

35/ Sauter en parachute : Why not ?

36/ Fumer : Jamais de la vie, j'espère que ça n'arrivera jamais.

37/ Jeuner durant 24 heures : Déjà fait plusieurs fois, donc oui, mais je suis tout de même un gros mangeur... ou un gourmet, si vous habitez dans la tour eiffel.

38/ Ecrire un bouquin : Bas j'en ais déjà un en projet, mais j'ai vite abandonné faute d'imagination et de moment accrocheurs. Donc non.

39/ Courir un marathon : J'ai déjà du mal à faire 3 kilomètres, alors 14 fois plus, non merci.


As-tu ?

40/ L'avion : Non pas du tout, c'est un très grand plaisir, au contraire.  :)

41/ L'Ipod : Oui, deuxième génération, mais je sais pas si la question possède un intérêt colossal.

42/ Schyzo : Oui. :)

42/ Schyzo : Oui. ;)

42/ Schyzo : Oui. :(

43/ Ames-soeurs : Jeannie Longo

44/ Dîplomes : Le Brevet des collèges avec mention AB, pour moi, rien de plus pour l'instant.

45/ Frères et/ou soeurs : Une soeur de 21 ans.


Géographie

46/ Voyages : L'Italie avec le collège, et c'est tout. Mais j'ai vu des photos et tout et tout.  8)

47/ Voyager où ? : Fortement les Etats-Unis, même si la situation économique actuelle me refroidit quelque peu, ça reste un endroit que j'ai vraiment envie de voir, il faudrait plusieurs mois pour avoir visité tout ce qu'il y a d'intéressant à y voir...

48/ Quelle ville, visiter : Bas les villes classiques du rêve adolescent :

-Lilles
-Brest
-Clermont-Ferrand

;D

Plus sérieusement, la plupart des grandes villes américaines, et je ferais bien un petit tour à Tokyo à l'occasion.

49/ Votre/vos villes préférées : bis

50/ Je crois que j'y ait déjà répondu plus tôt à celle-là.

Education et Travail :

51/ Métier : Chômeur professionnel

52/ Statut Scolaire : Je passe en seconde cette année.

53/ Mes matières préférés à l'école : J'aime beaucoup le caoutchouc et et le bois.

54/ L'un de nos professeurs qui nous a marqué : Oui l'un au fer rouge, l'autre au stylo bic.

55/ Le métier que je voulais faire bien avant : Architecte (Ted Mosby Architect)

56/ Le métier que je projète désormais : Scénariste cinématographiquement parlant. Et si ça foire, médecine.


Sports :

57/ Quelles disciplines avez-vous suivi ? : Il y a la discipline numéro 3, que j'ai suivis jusqu'au bout du couloir.
Mis à part ça, non rien de spécial.

58/ Vos joueurs/sportifs préférés : J'aime beaucoup le jeu de Lionel Messi pour le football, John Mcenroe & Federrer pour le tennis, sinon pas grand chose, je suis pas fana de sport.

59/ Ceux que vous aimez le moins : Christiano Ronaldo, au foot et Djocovick au Tennis.

60/ Des matchs que vous auriez vu en vrai : Football, uniquement, il y a quelques années.

Ton dernier/ta dernière...

61/ Achat : Le livre d'Homer, il y a quelques jours.

62/ Voyage : Voyage, voyage, je n'ai que l'Italie en tête alors...

63/ SMS : Aucune idée

64/ Conversation MSN : Idem

65/ Lecture : Les Simpson la philosophie, puis plus rien depuis.

66/ Rangement : 13 Janvier 2003.

67/ Film vu : Sherlock Holmes

68/ Habits portés présentement : Chemise+Converses+Jeans

69 (;D)/ Bijoux ? : J'ai des bijoux de famille, ça compte ?

70/ Tu écoutes ? : Bas oui, j'ai des oreilles.

71/ Je parle en ce moment à : Ce topic depuis un certain moment maintenant.

72/ Je dois encore faire...: Rien du tout, je ne fais pratiquement jamais de corvées.

73/ Tu as faim ? : Oui, toujours, mais maintenant du coup, j'ai vraiment très faim.

74/ Quel temps ici bas ? : Il fait nuit.

75/ Quelle taille ? : 1M72 (mesuré ce matin, je suis pas un géant :p)

76/ Couleur des cheveux : Châtains.

77/ Couleur des yeux : Bleu gris/vers-gris en fonction du temps

78/ Habituels vêtements : [Chemise+Converses+Jeans]²

79/ Possible marriage(s) : Oui, c'est une option. Il faudra que j'en parle à la fille attaché dans mon l... oups.

80/ Des enfants ? : 3, Si possibles, un espace de 2 ans entre le premier et le second, et 8 ans avec la petite dernière.  ;D

81/ la femme idéale ? Statistiquement une femme est : Belle, Intelligente, Sympa, Célibataire.

Trois choix possibles, donc pour l'instant j'y pense pas trop.

82/ Maison ou Apart ? : Maison


Crois-tu en...

83/ Dieu : Non, jamais de la vie.

84/ Moi : ça dépend. :D

85/ Mes amis : Généralement, oui. Au possible.

86/ Les fantômes : Pas vraiment non... j'attend encore la preuve irréfutable.

87/ Les extraterrestres : Oui. Je n'entend pas par là nos petits bonhommes verts, mais si tu parles de forme de vie, oui.


88/ Emission de télé : Beuh... j'ai rien en tête, mais ça viendra.

89/ Bande dessinés : Garfield, Les Simpson, Lucky Luke, très peu, tout comme Rantanplan...

90/ Philo : Bas j'en sais trop rien... il n'y en a pas mal quand même... je viserais Socrate et son livre sur l'éthique.

91/ Mois favori : Juillet

92/ Gout/saveur : Sucré pour certaines choses, je ne met JAMAIS de sel dans mes plats.

Ma chambre

93/ Taille : Environ 7 mètres sur 3 sur 3.

94/ couleur des murs : Heu... blanc ? :D

95/ Déco : Pas grand chose, deux trois affiches des Simpson, un ou deux tableaux/photos, et pi c'est tout.

96/ Vue : Très belle vue par contre sur la Garonne.  :) Mais comme je ferme toujours les rideaux, ça change pas grand chose en fait.

97/ Meubles : L'habituel bazar, lit & bureau, PC, grande armoire (très grande) pour ranger les fringues, rien de plus non plus.

98/ Mon plus beau jour : Lorsque j'ai trouvé un Penny par terre devant la télévision.

99/ Ma plus longue amitié et plus belle : Elle s'est malheureusement terminé en fin d'année dernière, amitié longue et profonde depuis plus de 10 longues années.

100 : Je ne mentionnerait pas mes fantasmes. ;D

"Vous feriez mieux de lâcher ça ! Je vous dit de lâcher ça !"

Et merci pour ce topic.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

#4
ICI GISAIENT MES ANCIENNES RÉPONSES
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Carte d'identité
1/ Prénom : Alexandre
2/ Surnom(s) : Alex
3/ Date de naissance : 30 Octobre 1996
4/ Statut : Étudiant
5/ Nationalité : Canadien

Préférences
6/ Film(s) : Back to the future, Inception, Toys story 3
7/ Série(s) : Les Simpson, Futurama et Lost
8/ Livre(s) : Harry Potter, Bobby Pendragon
9/ Cuisine(s) : Steack, frite, lasagne et pizza
10/ Couleur(s) : Vert et jaune (j'adore les couleurs du site 8))
11/ Animal/aux : Chien
12/ Chanson(s) : Il y a plusieurs bonne chanson mais je vais dire Dear God de Avenged Sevenfold
13/ Groupe(s) de musique : Avenged Sevenfold
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : Micheal Jackson
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Jim Carrey, Jhonny Depp
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Thé Glacé
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : Je ne suis pas un expert donc je ne vais par répondre
18/ Jour(s) de la semaine : Samedi ou vendredi
19/ Pays : États-Unis
20/ Jeux vidéo(s) : GTA
21/ Radio(s) :  Ça ne sert à rien de répondre vous allez pas savoir !

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? La mer c,est bien mieux
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Carnivore
24/ PC portable ou non ? J'aime mieux mon bon vieux Imac qu'un portable
25/ Pepsi ou Coca ? Coca sans hésiter
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Blonde 8)
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? Xbox360
28/ Facebook ou Twitter ? Facebook
29/ Eté ou hiver ? Été

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? Pour !  De toute façon, ça change rien dans ma vie.
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Je suis pour l'interdiction...
32/ La séparation de la Belgique ? Sans opinion
33/ La télé-réalité ? Pour, ça change rien dans ma vie encore une fois.
34/ TF1 ? Sans opinion

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? Non
36/ Commencer à fumer ? Non
37/ Jeûner toute une journée ? Non
38/ Écrire un roman ? Absolument
39/ Courir un marathon ? Je ne crois pas

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? Un peu
41/ Un iPod ? Ouais
42/ Une personnalité schizophrène ? Non
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? Non
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? Non mais un jour oui
45/ Des frères et sœurs ? Ouais deux soeurs plus jeunes

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? États-Unis, Mexique
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? Tous les pays de l'Europe, la chine, le japon, l'Australie
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? Dubaï
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? Las Vegas, San Francisco, Montréal, Tampa, Miami,
50/ Ton pays préféré ? États- Unis

Éducation et travail
51/ Profession : Étudiant
52/ Niveau d'études : Secondaire 3
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? Éducation physique 8)
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Aucun
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Astronaute ^^
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Chirurgien

Sports
57/ Disciplines que tu suis ? Hockey
58/ Sportif(s) favori(s) ? Alexander Ovechkin
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? Zedno Chara
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Hockey, soccer(foot) et baseball

Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ? Simpsons kidrobots
62/ Voyage ? Floride, USA
63/ SMS ? Aucun
64/ Conversation MSN ? Sur skype avec Tony
65/ Livre lu ? Enferne 8)
66/ Grand nettoyage ? 2 semaine
67/ Film vu ? Je me souviens plus du titre ;D

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? T-shirt, short
69/ Bijoux ? Aucun
70/ Tu écoutes ? Rien
71/ Tu discutes avec ? Personne
72/ Tu dois encore faire... : Rien
73/ Tu as faim ? Ouais
74/ Quel temps fait-il dehors ? Le soleil va bientôt se coucher

Physiquement
75/ Taille ? 1,85m
76/ Couleur des cheveux ? Brun
77/ Couleur des yeux ? vert
78/ Style vestimentaire ? Normal ;D

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? Peut-être
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms) 2 je crois ^^
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? Je sais pas !
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? Une maison !

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? pas vraiment
84/ En toi ? Bien sûre
85/ En tes amis ? Ça dépend lesquels
86/ Aux fantômes ? Je sais pas
87/ Aux extra-terrestres ? Ouais

Préférences II
88/ Émission(s) de télé : Simpsons, Futurama et Lost
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : Tintin et Astérix
90/ Philosophe(s) : Aucun
91/ Mois de l'année : Juillet
92/ Goût/saveur : Sucré

Ta chambre
93/ Taille : Assez grande
94/ Couleurs des murs : Jaune
95/ Déco : Plein de truc des Simpsons
96/ Vue : Je suis au sous-sol
97/ Mobilier : télé, lit, bureau, canapé

Le plus beau/la plus belle
98/ Jour de ta vie ? J'en ai pas un qui vient comme ça...
99/ Amitié ? Je sais pas
100/ Homme/femme du monde ? Megan Fox 8)

Rappel :
101/ Un commentaire, une citation ? C'est une possibilité parmi tant d'autre (longue histoire)
102/ Si tu veux rajouter une ou plusieurs questions, propose ! Rien a rajouté c'est très complet

Charles Montgomery Burns

#6
Citation de: .~ ωω ~. le 27 Juil 2011, 00:28
CMB, tout le monde sait que ton prénom est Charles-Henri. :D

Bas stadir que ça casse un peu le mythe. :/


Citation de: .~ ωω ~. le 27 Juil 2011, 00:28
Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Oui, pour moi, c'est une très grande ouverture d'esprit, je pense, c'est très utile, je plains ceux comme H_2_B ou CMB d'être aussi refermés d'esprit. ;)

Là, pour le coup c'est moi qui te plains, mais bon, on va pas se lancer dans des discussions théologiques à cette heure-ci.


Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juil 2011, 00:35
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? Tous les pays de l'Europe, la chine, le japon, l'Australie
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? Dubaï
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? Las Vegas, San Francisco, Montréal, Tampa, Miami,
50/ Ton pays préféré ? États- Unis

Tu veux vraiment voir l'Estonie ?  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

#7
Bonne idée Regismo  :)

Carte d'identité
1/ Prénom : Anthony
2/ Surnom(s) : Tony ou Boucle d'or ( avec les cheveux long )
3/ Date de naissance : 15 Juillet 1996
4/ Statut : Étudiant
5/ Nationalité : Français

Préférences
6/ Film(s) : Rocky III
7/ Série(s) : Les Simpson déjà comme tout le monde ici ( j'espère ), Smallville et Futurama.
8/ Livre(s) : Je lis pas beaucoup mais je dirais les Harry Potter.
9/ Cuisine(s) : Tagliatelles carbonara.
10/ Couleur(s) : J'aime le vert, le rouge et le turquoise.
11/ Animal/aux : Le lion, le roi de la jungle.
12/ Chanson(s) : Rap, R'n'B puis un peu d'éléctro en ce moment.
13/ Groupe(s) de musique : The Black Eyed Peas
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : Soprano et je sais pas si je peux le mettre ici, Martin Solveig
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Le grand Sylvester Enzio Gardenzio Stallone
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Jus pomme banane ^^
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : Malibu Coco + Coca
18/ Jour(s) de la semaine : Samedi également.
19/ Pays : L'Italie bien sur.
20/ Jeux vidéo(s) : Jeux de sport, plus précisément du foot, plus précisément les jeux Fifa. Il y a 3 ans j'aurais dis les jeux PES.
21/ Radio(s) : Skyrock.

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? La mer, enfin j'ai jamais été à la montagne.
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Je suis un petit carnivore
24/ PC portable ou non ? Niet
25/ Pepsi ou Coca ? Coca
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Blonde
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? Play Station 3 pour moi.
28/ Facebook ou Twitter ? FaceBook
29/ Eté ou hiver ? Eté

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? Pour, je vous pas pourquoi ils pourraient pas.
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Je ne sais pas. Mais je dirais plus pour l'interdiction
32/ La séparation de la Belgique ? Contre
33/ La télé-réalité ? Pour, j'aime ça mais si la plupart du temps tout est organisé.
34/ TF1 ? Pour.

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? Oui, j'aimerais vraiment faire ça.
36/ Commencer à fumer ? Ah non.
37/ Jeûner toute une journée ? Oui, j'ai déjà fais.
38/ Écrire un roman ? Non  :D
39/ Courir un marathon ? Oui

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? Non
41/ Un iPod ? Non  :-\
42/ Une personnalité schizophrène ? Non
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? Bah, pas pour l'instant.
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? Le brevet des collèges.
45/ Des frères et sœurs ? 2 sœurs. Une 20 ans et l'autre 18 ans.

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? Italie, Lux, Belgique, Allemagne et l'Angleterre.  
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? Les États-Unis et le Bresil.
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? Aucune en particulier
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? Milan, Rome et Londres
50/ Ton pays préféré ?  :D J'ai vraiment besoin de répondre ? L'italia !!!!!

Éducation et travail

51/ Profession : Bah rien
52/ Niveau d'études : Je passe en seconde
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? Moi c'est l'EPS
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Ma prof de CP qui tire les oreilles !
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Astronaute comme ALB  :D
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Sportif pro.

Sports

57/ Disciplines que tu suis ? Tennis de table.
58/ Sportif(s) favori(s) ? Robin Söderling & Daniele De Rossi
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? Tout les sportifs espagnols  :D
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Football et Tennis de table.

Ton dernier/ta dernière...

61/ Achat ? Un Tee shirt American apparel
62/ Voyage ? Chez ma mamie ^^
63/ SMS ? me mère il y a 5 minutes qui me dit " Va te coucher tu vas être fatigué demain, Merde ! " ( Elle est dans la pièce a coté  ;) )
64/ Conversation MSN ? Avec une fille qui s'appelle Lucie
65/ Livre lu ? Je dirais Enferne même si ça remonte au 3eme épisode.
66/ Grand nettoyage ? Euh....
67/ Film vu ? Harry Potter et la coupe de feu.

Actuellement...

68/ Comment es-tu habillé actuellement ? Tee shirt Hugo Boss et Jean diesel noir
69/ Bijoux ? Na pas
70/ Tu écoutes ? De la musique. Euh j'écoute Radical Face - Welcome Home
71/ Tu discutes avec ? Personne
72/ Tu dois encore faire... : Dormir  :-\
73/ Tu as faim ? Toujours
74/ Quel temps fait-il dehors ? J'ai les volets fermé je sais pas. Mais je pense qu'il fais noir.

Physiquement
75/ Taille ? Entre 1M78 et 1M80
76/ Couleur des cheveux ? Châtain/blond foncé.  Zarb
77/ Couleur des yeux ? Vert-Gris
78/ Style vestimentaire ? Style Clochard  :D Normal, jean Tee shirt.

Le futur...

79/ Penses-tu te marier ? J'espère bien.
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms) 2 ou 3.
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? Jolie, gentille ...
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? Maison.

Crois-tu ?

83/ En Dieu ? Non
84/ En toi ? Bah oui voyons  :D
85/ En tes amis ? 2 ou 3
86/ Aux fantômes ? Non
87/ Aux extra-terrestres ? Oui mais je les imagine pas comme Kang et Kodos

Préférences II

88/ Émission(s) de télé : J'aime bien le juste prix.
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : Titeuf et le petit Spirou
90/ Philosophe(s) : Aucun
91/ Mois de l'année : Juillet et Décembre. Juillet car c'est l'anniv l'été ... et décembre par ce qu'il y a Noel( repas en famille )  et nouvelle an ( se bourrer la gueule)   :D
92/ Goût/saveur : Sucre, sucre et sucre.

Ta chambre

93/ Taille : Petit, la place pour un lit, un ordi et un meuble
94/ Couleurs des murs : Un sorte de saumon super super claire
95/ Déco : J'ai un grand drapeau de l'italie accroché au mur.
96/ Vue : Sur le grand jardin de mes voisin. Malheureusement c'est pas des jeunes et l'été quand ils se fond bronzer c'est pas joli.
97/ Mobilier : Du bois claire.

Le plus beau/la plus belle

98/ Jour de ta vie ? J'en est pas vraiment eu pour l'instant.
99/ Amitié ? Tout mes ami du moment.
100/ Homme/femme du monde  ? Jessica Alba.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

#8
Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 00:08 statut : de la liberté ?
;D Pas mal, pas mal. Pour quelqu'un né un 4 Juillet c'est d'autant plus parlant.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 00:08 Acteurs/Actrices : Jack Nicholson, (...) Dakota Fanning
Là aussi c'est ce qui s'appelle ratisser large !  :D

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 00:08 Bas j'en ais déjà un en projet, mais j'ai vite abandonné faute d'imagination et de moment accrocheurs. Donc non.
Allons, allons, je suis sûr qu'en y bossant sérieusement, tu pourrais nous sortir un bon roman. Si moi j'ai pu sortir 16 fanscripts des Simpson qui ont plu et 115 chroniques qui ont plu aussi (sur d'autres forums) pourquoi pas toi.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 00:08
42/ Schyzo : Oui. :)

42/ Schyzo : Oui. ;)

42/ Schyzo : Oui. :(
Pas mal celle-là aussi ! Un d'entre vous veux gagner l'étoile du Walk of fame de l'édition de l'an prochain.  ;D

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 00:08 43/ Ames-soeurs : Jeannie Longo
Wah, tu me la présentes ?

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 00:08 Bas les villes classiques du rêve adolescent : -Brest
Lèche cul.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 00:08 53/ matières préférés : J'aime beaucoup le caoutchouc et et le bois.
54/ un professeur qui nous a marqué : Oui l'un au fer rouge, l'autre au stylo bic. (...) Le métier que je projète désormais : Scénariste
Moins bien pour le coup, avec ce genre d'humour bidon tu feras scénariste pour ma famille d'abord.  :P

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 00:08 Ma plus longue amitié et plus belle : Elle s'est malheureusement terminé en fin d'année dernière, amitié longue et profonde depuis plus de 10 longues années.
Ça craint ça...

-------------------------------------------

~ ωω ~

WW, tu te rends compte que tu as du mettre dans les 50 smiles dans ton post ? lol

Citation de: .~ ωω ~. le 27 Juil 2011, 00:28 Mais Matrio' m'appelle Grand Frère
Elle est plus grande que toi et elle t'appelle grand frère ?

Citation de: .~ ωω ~. le 27 Juil 2011, 00:28 Film(s) : Saw
Ha oui, quand même...

Citation de: .~ ωω ~. le 27 Juil 2011, 00:28 Groupe(s) de musique : Linkin Park
Je me trompe ou ils ont fait une reprise de Depeche Mode ?

Citation de: .~ ωω ~. le 27 Juil 2011, 00:28 Des frères et sœurs ? Oui, frères de 39, 15 & 9, & soeur de 33.
Bel écart pour ceux qui ont 39 et 33. Décidément je parle à des tas de personnes sur internet qui ont des frères et sœurs qui pourraient être leur père.

Citation de: .~ ωω ~. le 27 Juil 2011, 00:28 Ton pays préféré ? Aucun, je ne comprend pas comment c'est possible d'aimer un pays. :D
Ne va pas dire ça aux Américains !

Citation de: .~ ωω ~. le 27 Juil 2011, 00:28 Film vu ? Papy fait de la resistance. Exellent !  :D
Ha, tu as découvert ce classique des comédies à la française hier sur france 2 ! Très bonne idée ! "Che n'ai pas chanchéééé..."

Citation de: .~ ωω ~. le 27 Juil 2011, 00:28 Taille ? 1m78
A 12 ans et demi ? Et bé !

Bart78

#9
Carte d'identité
1/ Prénom : Florent
2/ Surnom(s) : Flo / Intello
3/ Date de naissance : 18/07/1995
4/ Statut : Célibataire étudiant
5/ Nationalité : Français

Préférences
6/ Film(s) : Harry Potter, films Pixar
7/ Série(s) : Dexter, Simpson, Lost
8/ Livre(s) : Dexter, Harry Potter, Artemis Fowl, Orphelins Baudelaire
9/ Cuisine(s) : Japonaise, Française
10/ Couleur(s) : Rouge
11/ Animal/aux : Chien
12/ Chanson(s) : MJ - Man in the Mirror / Queen - Bohemian Rapsody
13/ Groupe(s) de musique : Queen / LMFAO / The Rolling Stones
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : Michael Jackson
15/ Acteur(s)/ actrice(s) :
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Coca
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) :
18/ Jour(s) de la semaine : Dimanche, le seul jour où il y a pas cours
19/ Pays : Japon
20/ Jeux vidéo(s) : Pro Cycling Manager, Mario, FIFA, Civilization, Guitar Hero, Les Sims
21/ Radio(s) : NRJ

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? Les deux :)
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Carnivore
24/ PC portable ou non ? Non
25/ Pepsi ou Coca ? Coca
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Brune
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? Wii ou PS3, tout dépend du jeu
28/ Facebook ou Twitter ? Twitter
29/ Eté ou hiver ? Les deux :)

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? Pour
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Pour
32/ La séparation de la Belgique ? Pour, et qu'on laisse les Wallons tranquilles, qu'on les insulte pas de chômeurs et tout.
33/ La télé-réalité ? Pour
34/ TF1 ? Pour

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? Oui
36/ Commencer à fumer ? Non
37/ Jeûner toute une journée ? Oui
38/ Écrire un roman ? Oui
39/ Courir un marathon ? Non

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? Non
41/ Un iPod ? Non
42/ Une personnalité schizophrène ? Non
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? Non
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? Non
45/ Des frères et sœurs ? Oui

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? France, Pays de Galles, Angleterre
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? Japon, Angleterre, USA, Canada, Afrique du Sud, Nouvelle-Zélande, Australie
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? Tokyo, Prague, Londres, Le Cap, New York, Québec
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? Paris :)
50/ Ton pays préféré ? Japon

Éducation et travail
51/ Profession : Lycéen
52/ Niveau d'études : 1e
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? Physique, SVT, Maths
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Prof de physique au collège
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Médecin généraliste
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Médecin généraliste

Sports
57/ Disciplines que tu suis ? Football, Rugby, WRC, F1, Tennis, Natation, Handball, Basket...Tout sauf golf, équitation et voile
58/ Sportif(s) favori(s) ? Il y en a tellement...
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? Cristiano Ronaldo
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Football (France-Ukraine, 2 fois, au Stade de France), Rugby (4 matchs de Top 14, du Stade Français au Stade de France, et 2 du XV de France pour le VI nations en 2012 au Stade de France), Athlétisme (Meeting Areva au Stade de France), Cyclisme (Tour de France)

Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ? Manga Détective Conan 9
62/ Voyage ? Pays de Galles, Juin 2011
63/ SMS ? Euh, à un ami
64/ Conversation MSN ? Avec des gens de ma team de fansub
65/ Livre lu ? Dexter tome 3
66/ Grand nettoyage ? La semaine dernière
67/ Film vu ? HP 2

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? Pyjama :D
69/ Bijoux ? Aucun
70/ Tu écoutes ? LMFAO - Champagne Showers
71/ Tu discutes avec ? Des gens de ma team de fansub
72/ Tu dois encore faire... : Mes bagages
73/ Tu as faim ? Non
74/ Quel temps fait-il dehors ? Grisâtre, comme souvent en région parisienne en ce moment

Physiquement
75/ Taille ? 1.70 m je crois
76/ Couleur des cheveux ? Brun
77/ Couleur des yeux ? Bleus
78/ Style vestimentaire ? Normal ^^

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? Oui
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms) Non
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? Intelligente, brune, taille normale, pas trop mince, petites formes
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? Maison si possible

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Oui
84/ En toi ? Oui
85/ En tes amis ? Oui
86/ Aux fantômes ? Non
87/ Aux extra-terrestres ? Oui

Préférences II
88/ Émission(s) de télé : On n'demande qu'à en rire, dîner presque parfait
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : Meitantei Conan, Yu-Gi-Oh, Naruto, Pocket Monsters
90/ Philosophe(s) :
91/ Mois de l'année : Juillet
92/ Goût/saveur : Sucré

Ta chambre
93/ Taille : 15m²
94/ Couleurs des murs : Jaunes
95/ Déco : Calendrier Simpson, Affiches de Rugby, Places au Stade de France, Posters d'astronomie, 27 dessins Simpson que j'ai faits
96/ Vue : Bassin de la Sourderie, dit "Lac de Montigny"
97/ Mobilier : Bureau, Lit, Table de chevet, Etagères, Placard, Armoire

Le plus beau/la plus belle
98/ Jour de ta vie ?
99/ Amitié ?
100/ Homme/femme du monde ?

Rappel :
101/ Un commentaire, une citation ? Everyday create your history

HomerDesSimpson

Carte d'identité

1/ Prénom :
2/ Surnom(s) :
3/ Date de naissance :
4/ Statut : 4 ème au collège
5/ Nationalité : Français

Préférences

6/ Film(s) : avatar et les Simpson
7/ Série(s) :Simpson , futurama ,south park ,scènes de manège ,very bad blague !
8/ Livre(s) : CHERUB et harry potter
9/ Cuisine(s)  : dessert et les pâtes
10/ Couleur(s) : hum hum
11/ Animal/aux  : le requin (roi de la mer  :D )
12/ Chanson(s) : je connais pas du tout  (mais genre black eyes peads , loona , LMFAO ... )
13/ Groupe(s) de musique : The Black Eyed Peas et LMFAO
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : plein
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : jean dujardin et benoit poelvorde (désolé orthographe )
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : pfff
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : INTERDIT  
18/ Jour(s) de la semaine : dimanche et samedi
19/ Pays :france et USA et Égypte que 'j aimerais bien visitée
20/ Jeux vidéo(s) : call of duty
21/ Radio(s) : fun

Ceci ou cela ?

22/ Mer ou montagne ? La mer
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? je mange de la viande
24/ PC portable ou non ? un portable dans ma chambre (que j'utilise le soir ) et un normal dans le bureau pour la journée
25/ Pepsi ou Coca ? Coca bien sur
26/ Blond(e) ou brun(e) ? blonde et brune (mais pas rousse )
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? Play Station 3
28/ Facebook ou Twitter ? aucun  ou msn  :D
29/ Eté ou hiver ? Eté et hiver

Pour ou contre ?


30/ Le mariage homosexuel ? Pour , c'est pas parce que ils sont différent qu'ils ont rien droit de faire !
31/L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? pour l'interdiction
32/ La séparation de la Belgique ? Contre
33/ La télé-réalité ? contre ,ça les rends dingue (ce qui y vont )
34/ TF1 ? Pour

Pourrais-tu ?

35/ Sauter en parachute ? Oui , j'adorerai
36/Commencer à fumer ? non , jamais de la vie
37/ Jeûner toute une journée ? Oui
38/ Écrire un roman ? ça dépend sur quoi
39/ Courir un marathon ? Oui , je suis déjà arrivé premier au cross !

As-tu ?

40/ Peur de l'avion ? Non
41/ Un iPod ? Non   :-\
42/ Une personnalité schizophrène ? Non
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? a moitié  
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? rien pour l'instant
45/ Des frères et sœurs ?1 sœur  :'(

Géographie

46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? la France  :D
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? Les États-Unis et l'Égypte
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? New York  
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? pfff
50/ Ton pays préféré ?  états unis et France

Éducation et travail

51/ Profession : collégiens (même vacanciers en ce moment  :D )
52/ Niveau d'études : je passe en 4 ème
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? sport et math (vous connaissez la blague : math et dessin  :D )
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ?pas spécialement
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? ingénieur chimiste ou testeur (tester les nouveaux produit )
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Sportif pro aussi


Sports


57/ Disciplines que tu suis ? foot , tennis ,Tennis de table, handball ,volley
58/ Sportif(s) favori(s) ? lionnel messi
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? aucune idée
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Football et tennis


Ton dernier/ta dernière...

61/ Achat ? call og duty world at war final front ps2
62/ Voyage ? chez mes grands parents
63/ SMS ?un ami
64/ Conversation MSN ? avec mon meilleurs amie
65/ Livre lu ? CHERUB  3
66/ Grand nettoyage ? Euh....
67/ Film vu ? Harry Potter et la coupe de feu.

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? Tee shirt avec un chien qui fait DJ et Jean
69/ Bijoux ? j'ai une tête a porté des bijoux
70/ Tu écoutes ? plein de music
71/ Tu discutes avec ?mon meilleur amis
72/ Tu dois encore faire... : rien
73/ Tu as faim ? non
74/ Quel temps fait-il dehors ? ciel très rose

Physiquement
75/ Taille ? 1 .53
76/ Couleur des cheveux ? châtain clair
77/ Couleur des yeux ? je ne sais pas du tout
78/ Style vestimentaire ? je sais pas non plus (jean tee shorts ou pull )


Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? j'espère
80/ Avoir des enfants ? 1 ou 2
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? Jolie, gentille , intelligente !
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? Maison.


Crois-tu ?
83/ En Dieu ? pas vraiment aussi
84/ En toi ?heureusement
85/ En tes amis ? tous sauf un
86/ Aux fantômes ? je pense pas
87/ Aux extra-terrestres ? Oui

Préférences II
88/ Émission(s) de télé : le juste prix.
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : simpson
90/ Philosophe(s) : Aucun
91/ Mois de l'année : pas spécialement de préférence
92/ Goût/saveur : pas de préférence


Ta chambre
93/ Taille : 13 m 2
94/ Couleurs des murs : blanc
95/ Déco : New York
96/ Vue : Sur lmon jardin et celui de mes voisins
97/ Mobilier : Du bois claire.

Le plus beau/la plus belle
98/ Jour de ta vie ? J'en est pas vraiment eu pour l'instant.
99/ Amitié ? Tout mes ami du moment.
100/ Homme/femme du monde  ?auncune idée (moi  :D )


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Tosay

Quelques ressemblances avec des personnes du fofo :)

Carte d'identité
1/ Prénom : Sylvain
2/ Surnom(s) : Tosay, La Burne, Sylv, Badou
3/ Date de naissance : 29/04/83 (plus jeune que Cofa)
4/ Statut : En couple ? c'est bien ce statut qu'il faut mettre ?
5/ Nationalité : Lorrains (pas Français :p)

Préférences
6/ Film(s) : La saga Saw, Antitrust, Seven et bien d'autres
7/ Série(s) : Simpson, South Park, Futurama
8/ Livre(s) : j'ai bien aimé " 8 de trop"
9/ Cuisine(s) : une bonne langue de boeuf  ;D, le steack-frite, le fromage italien du nom de Asiago
10/ Couleur(s) : vert
11/ Animal/aux : Chien
12/ Chanson(s) : Nombreuses chansons de Mr Roux
13/ Groupe(s) de musique : J'ai eu une grosse période métal (Slipknot, Korn, Machine Head, Metallica...) Maintenant, j'apporte plus d'importance aux paroles qu'à la musique
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : En ce moment ce serait Radical Face, The Do et Mr Roux
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Will Smith ( Je suis une légende, 7 vies...)Quel acteur !!
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Ice Tea
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : Bière, Despé et ricard
18/ Jour(s) de la semaine : Samedi
19/ Pays : aime bien la belgique et le luxembourg
20/ Jeux vidéo(s) : vient de m'acheter une compilation de 40 jeux Séga pour PS3  ;D avec Sonic, Golden Axe, Street Of Rage. Et PES 2011
21/ Radio(s) : RTL2 ou NRJ pour Cauet et le 6/9

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? Met
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Carnivore
24/ PC portable ou non ? non non ; ça chauffe les cuisses  :(
25/ Pepsi ou Coca ? Coca
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Brune mais ma femme est blonde  ;D
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? Comme H_2_B, la wii avec des potes et la PS3 tout seul
28/ Facebook ou Twitter ? Facebook
29/ Eté ou hiver ? Ca dépend. Eté mais pas trop chaud , Hiver mais pas très froid

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ? Pour
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Contre les signe religieux
32/ La séparation de la Belgique ? Me prononce pas. Trop d'admin et de modo sont belge  ;D
33/ La télé-réalité ? Ca dépend des émissions
34/ TF1 ? Pour :)

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? mon rêve !!
36/ Commencer à fumer ? non car je fume déjà
37/ Jeûner toute une journée ? pourquoi pas !
38/ Écrire un roman ? non
39/ Courir un marathon ? avec de l'entrainement, oui

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? non
41/ Un iPod ? iPod et iPhone
42/ Une personnalité schizophrène ? A qui tu parle ? ...... il m'a dit que non
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ?
CitationJe ne crois pas vraiment à l'âme sœur mais je crois bien sûr qu'on correspond mieux à certaines personnes que d'autres.
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? CAP Pâtissier
45/ Des frères et sœurs ? un frère de 34 ans et une soeur de 31

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? l'Espagne et la Belgique
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? Les Etats-Unis et le Japon
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? New-York
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? ..... Metz ?
50/ Ton pays préféré ? Je n'ai pas le choix que de répondre la France  :(

Éducation et travail
51/ Profession : ouvrier
52/ Niveau d'études : CAP
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? Math
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Mr Fournie !! mon prof de Bio en 6eme !!
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ? Eboueur  ;D Le fait de s'accrocher derrière un camion
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Un travail tout simple, assis dans un bureau, sur l'ordi....

Sports
57/ Disciplines que tu suis ? Foot
58/ Sportif(s) favori(s) ? .....
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? l'équipe de France 2010 !!
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Foot

Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ? Un jeu de 40 jeux Mégadrive pour PS3
62/ Voyage ? Dans les landes
63/ SMS ? Hier   :-\ Trop perso pour l'expliquer
64/ Conversation MSN ? Hier avec une amie
65/ Livre lu ? rien
66/ Grand nettoyage ? Dimanche dernier
67/ Film vu ? Un reportage sur le créateur de FB

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? Je viens de me lever  :) caleçon et tee-shirt
69/ Bijoux ? Nada
70/ Tu écoutes ? ma femme faire la vaisselle
71/ Tu discutes avec ? personne
72/ Tu dois encore faire... : prendre ma douche, faire mon sac pour le boulot
73/ Tu as faim ? Bof... On mange quoi ?
74/ Quel temps fait-il dehors ? Je ne sais pas :=)

Physiquement
75/ Taille ? 1m76
76/ Couleur des cheveux ? châtain
77/ Couleur des yeux ? noisette
78/ Style vestimentaire ? normal. Jeans, basket, tee-shirt, polo...

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? Marier non , Pacser oui
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms) Un ou deux mâle :)
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? ma femme
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ? on cherche une maison en ce moment :)

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? oui
84/ En toi ? ....
85/ En tes amis ? oui
86/ Aux fantômes ? non
87/ Aux extra-terrestres ? ne sais pas

Préférences II
88/ Émission(s) de télé : de reportages
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : BD
90/ Philosophe(s) : ....
91/ Mois de l'année : Août
92/ Goût/saveur :....

Ta chambre
93/ Taille : de mon appart : 56m², de ma chambre : 9m²
94/ Couleurs des murs : blanc
95/ Déco : Salon : Afrique, Couloir : Zen , Chambre : Simpson et N.York
96/ Vue : sur le jardin des voisins :)
97/ Mobilier : un lit pont, et une commode

Le plus beau/la plus belle
98/ Jour de ta vie ? rien pour l'instant
99/ Amitié ? Mon ami Seb :)
100/ Homme/femme du monde ?....

Rappel :
101/ Un commentaire, une citation ? les amis se comptent sur les doigts d'une seule main !
102/ Si tu veux rajouter une ou plusieurs questions, propose !
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

The Reg

#12
Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juil 2011, 00:35 Back to the future
Nom de Zeus ! Bravo, tu as bon goût.  8)

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juil 2011, 00:35 17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : Je ne suis pas un expert donc je ne vais par répondre
Remarque j'ai posé cette question mais vu le nombre de membres mineurs qu'on a, je suis rassuré de voir ce genre de réponses.

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juil 2011, 00:35 45/ Des frères et sœurs ? Ouais deux sœurs plus jeunes
Pas trop dur la cohabitation, ça va ? ^^

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Juil 2011, 00:35 56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Chirurgien
Waouh, ça c'est de l'ambition. Je te souhaite sincèrement d'y arriver.

Citation de: Alexandre le 27 Juil 2011, 00:35 Taille ? 1,85m
Arrêtez d'être plus grands que moi !  :D Déjà qu'à 12 ans et demi WW se rapproche dangereusement de moi...

--------------------------------------------

Tony57 :

Citation de: Tony57Rocky III
Je sors parfois des répliques de ce film...  :D Mais bon, de là à dire que c'est mon film préféré, personnellement, je n'irais pas jusque là.

Citation de: Tony57Livre(s) : Je lis pas beaucoup mais je dirais les Harry Potter.
Comme presque tout le monde ici, moi compris. Faute d'originalité, on a au moins une culture commune.

Citation de: Tony57Des frères et sœurs ? 2 sœurs. Une 20 ans et l'autre 18 ans.
Ha, tu es le "petit dernier"... je connais. 8)

Citation de: Tony57SMS ? me mère il y a 5 minutes qui me dit " Va te coucher tu vas être fatigué demain, Merde ! " ( Elle est dans la pièce a coté  ;) )
Avec la technologie d'il y a 15 ans elle se serait tout simplement levée.  :D Ou alors elle aurait pris le téléphone ?

-----------------------------------

Bart78

Citation de: Bart78 le 27 Juil 2011, 07:53 Surnom(s) : Flo / Intello
Et modeste avec ça !  :D

Citation de: Bart78 le 27 Juil 2011, 07:53 12/ Chanson(s) : MJ - Man in the Mirror / Queen - Bohemian Rapsody
13/ Groupe(s) de musique : Queen / LMFAO / The Rolling Stones
Si on était sur facebook, je cliquerai sur "J'aime !"

Citation de: Bart78 le 27 Juil 2011, 07:53 18/ Jour(s) de la semaine : Dimanche, le seul jour où il y a pas cours
Tu as cours le Samedi ?

Citation de: Bart78 le 27 Juil 2011, 07:53 WRC, F1,
Enfin, je commençais à désespérer !

Citation de: Bart78 le 27 Juil 2011, 07:53 Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : Meitantei Conan, Yu-Gi-Oh, Naruto, Pocket Monsters
Je ne connais tout ça que de nom, et encore, pas le dernier.

---------------------------------

HDS :

Citation de: HomerDesSimpson le 27 Juil 2011, 08:09 19/ Pays :france et USA et Égypte que 'j aimerais bien visitée
J'ai failli en Égypte ! J'aurais peut-être ou peut-être pas vécu de grands moments !  ;D

Citation de: HomerDesSimpson le 27 Juil 2011, 08:09 45/ Des frères et sœurs ?1 sœur  :'(
C'est si dur que ça ?

------------------------------------


Tosay :

Citation de: Tosay le 27 Juil 2011, 09:14 Film(s) : La saga Saw, Antitrust, Seven
Je vois que tu aimes les films pleins de gaieté, qui donnent la pèche et le moral !

Citation de: Tosay le 27 Juil 2011, 09:14 Jeux vidéo(s) : vient de m'acheter une compilation de 40 jeux Séga pour PS3  ;D avec Sonic, Golden Axe, Street Of Rage.
Je l'ai aussi ! (Sur 360) Que de souvenirs, la Megadrive était la console à la mode quand j'avais 6, 7 ans !

Citation de: Tosay le 27 Juil 2011, 09:14 Je n'ai pas le choix que de répondre la France  :(

Tu réponds ce que tu veux, c'est TON moment. Si tu veux répondre "chaussure"... bon, tu seras un peu HS... mais à part ça, tu peux.

Citation de: Tosay le 27 Juil 2011, 09:14 84/ En toi ? ....
90/ Philosophe(s) : ....
92/ Goût/saveur :....
En théorie, le morse, il faut mettre des tirets, aussi. ^^

American Dad

Carte d'identité
1/ Prénom :Maxime
2/ Surnom(s) : Max
3/ Date de naissance :1999
4/ Statut : Collègiens
5/ Nationalité : Française

Préférences
6/ Film(s) : Harry Potter
7/ Série(s) : Les simpsons,South park,american dad et m famille d'abord
8/ Livre(s) : Cherub
9/ Cuisine(s) : Lasagne et pizza
10/ Couleur(s) : vert
11/ Animal/aux :Chat
12/ Chanson(s) : Sexion d'Assaut - Qui t'as dit
13/ Groupe(s) de musique : Sexion d'Assaut
14/ Chanteur(s)/chanteuse(s) : David guetta
15/ Acteur(s)/ actrice(s) : Elie simoun
16/ Boisson(s) non alcoolisée(s) : Orangina
17/ Boisson(s) alcoolisée(s) : J'en bois pas
18/ Jour(s) de la semaine : Vendredi
19/ Pays : Italie
20/ Jeux vidéo(s) : Black ops - Call of duty
21/ Radio(s) : NRJ

Ceci ou cela ?
22/ Mer ou montagne ? Mer
23/ Végétarien(nne) ou carnivore ? Carnivore
24/ PC portable ou non ? PC portable
25/ Pepsi ou Coca ? Coca
26/ Blond(e) ou brun(e) ? Brun
27/ XBOX 360, Wii ou PS3 ? PS3
28/ Facebook ou Twitter ? Facebook
29/ Eté ou hiver ? Eté

Pour ou contre ?
30/ Le mariage homosexuel ?Contre
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Je sais pas
32/ La séparation de la Belgique ? Contre
33/ La télé-réalité ? Contre
34/ TF1 ? Pour

Pourrais-tu ?
35/ Sauter en parachute ? Oui
36/ Commencer à fumer ? Non
37/ Jeûner toute une journée ? Je sais pas
38/ Écrire un roman ? Oui,sans doute
39/ Courir un marathon ? Peut-etre

As-tu ?
40/ Peur de l'avion ? Non
41/ Un iPod ? Non
42/ Une personnalité schizophrène ? Pas compris la question
43/ Quelqu'un que tu considères comme ton âme sœur ? Je sais pas
44/ Le bac, ou un diplôme de fin d'études secondaires ? Pas encore,je suis trop jeune
45/ Des frères et sœurs ? Un jumeau et un grand-frère

Géographie
46/ Quel(s) pays as-tu déjà visité(s) ? Italie
47/ Quel(s) pays voudrais-tu visiter ? L'Amerique
48/ Quelle(s) ville(s) voudrais-tu visiter ? Venise
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? Rome
50/ Ton pays préféré ? Italie

Éducation et travail
51/ Profession :Je suis trop jeune
52/ Niveau d'études : Je passe en 5eme
53/ Matière(s) préférée(s) au lycée ou au collège ? Français
54/ Un ou plusieurs professeurs qui t'ont marqué dans tes études ? Je ne sais pas
55/ Métier que tu rêvais de faire étant enfant ?  Ingénieur
56/ Métier que tu rêves de faire à l'heure actuelle ? Ingénieur

Sports
57/ Disciplines que tu suis ? Ping-ong,vélo,tennis,baket
58/ Sportif(s) favori(s) ? Badmhinton et volley
59/ Les sportifs que tu ne supportes pas du tout ? Aucun
60/ Discipline(s) que tu as déjà vu en live ? Basket,foot,rugby

Ton dernier/ta dernière...
61/ Achat ? Des bonbons
62/ Voyage ? Italie
63/ SMS ? Salut,cava
64/ Conversation MSN ? Il y a longtemps
65/ Livre lu ? Chair de poule
66/ Grand nettoyage ? Aucune idée
67/ Film vu ? Harry Potter et la coupe de feu

Actuellement...
68/ Comment es-tu habillé actuellement ? Short et T-shirt
69/ Bijoux ? Aucun
70/ Tu écoutes ? Sexion d'Assaut -A bout de souffle
71/ Tu discutes avec ? Personne
72/ Tu dois encore faire... : Rien
73/ Tu as faim ? Non
74/ Quel temps fait-il dehors ? +  15 degrets

Physiquement
75/ Taille ? 1m62
76/ Couleur des cheveux ? Brun
77/ Couleur des yeux ? Bleue
78/ Style vestimentaire ? Short et T-shirt

Le futur...
79/ Penses-tu te marier ? Oui
80/ Avoir des enfants ? (si oui combien, voire quels prénoms) Je ne sais pas encore
81/ Comment te représentes-tu la femme/l'homme idéal (physiquement et mentalement) ? Blonde et intelligente
82/ Vivre dans une maison ou un appartement ?Maison

Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Biensur
84/ En toi ?Oui
85/ En tes amis ? Oui
86/ Aux fantômes ?Non
87/ Aux extra-terrestres ? Non

Préférences II
88/ Émission(s) de télé : Fort Boyard
89/ Bandes-dessinées, Mangas ou Comics : Dragon ball z
90/ Philosophe(s) : Aucune idée
91/ Mois de l'année : Avril
92/ Goût/saveur : Sucré

Ta chambre
93/ Taille : 10 mètres carré
94/ Couleurs des murs : Jaune
95/ Déco : Aucune
96/ Vue : Sur le jardin
97/ Mobilier : Maison

Le plus beau/la plus belle
98/ Jour de ta vie ? Tout les jours
99/ Amitié ? Aucune idée
100/ Homme/femme du monde ?

Rappel :
101/ Un commentaire, une citation ?
102/ Si tu veux rajouter une ou plusieurs questions, propose !

H_2_B

Citation de: .~ ωω ~. le 27 Juil 2011, 00:28
31/ L'interdiction du port du voile intégral dans les lieux publics ? Contre. C'est comme interdire les parapluies.


La comparaison qui n'a rien à voir  :D Tu sais que selon les lois dans nos pays ils faut que notre visage soit distinguable ? C'est pour les mêmes raisons par exemple que des motards enlèvent leurs casques quand ils ne roulent pas à moto où que tu ne te balades pas avec un masque de Mickey 24/24 heures. Alors non, ce n'est pas comme interdire les parapluies...

Citation de: .~ ωω ~. le 27 Juil 2011, 00:28
49/ Ton/tes ville(s) préférée(s) ? Paris
50/ Ton pays préféré ? Aucun, je ne comprend pas comment c'est possible d'aimer un pays. :D


Y'a que moi qui voit la contradiction ? Aimer un pays c'est comme aimer une ville mais c'est plus grand.

Citation de: .~ ωω ~. le 27 Juil 2011, 00:28
Crois-tu ?
83/ En Dieu ? Oui, pour moi, c'est une très grande ouverture d'esprit, je pense, c'est très utile, je plains ceux comme H_2_B ou CMB d'être aussi refermés d'esprit. ;)


On a déjà eu ce genre de discussion sur un autre topic et je pensais qu'on en avait fini. C'est pas parce que CMB et moi ne croyons pas en Dieu que nous sommes fermés d'esprit, c'est facile comme raccourci. Ouvert d'esprit ne veux pas dire tout accepté, je ne suis ni raciste ni antisémite ni homophobe mais je suis athée, je pense donc être plus ouvert d'esprit que tu ne sembles le sous-entendre. D'ailleurs cette façon de nous juger CMB et moi uniquement parce qu'on ne crois pas en Dieux montre lequel de nous deux est plus fermé d'esprit que l'autre...

Et puis de quel droit tu me plains ? Tu crois que je suis malheureux de ne pas croire en Dieu ? Et bien je te rassure, je le vis très bien. Punaise, comme je l'ai déjà dit sur l'autre topic c'est pas tant la religion qui m'énerve mais c'est les croyants qui se croient permis de nous faire la leçon montrant ainsi une part d'intolérance. Tu as le droit de croire en Dieu et moi de ne pas y croire mais par contre ne dis pas que je suis fermé d'esprit parce que ça ce n'est pas vrai.