Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 7 : Votre Avis ?

Démarré par Charles Montgomery Burns, 25 Juil 2011, 03:50

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Ne te laisse pas influencer non plus, si tu n'as pas aimé, je vais pas te tuer.  :D

Après tout, beaucoup l'on trouvé très moyen, mais chacun ses goûts. ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Non je te jure sur ma tête que j'avais quand même aimé et je ne comprend pas ma note je vais surement changer pour un 14 !

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Juil 2011, 19:37
Ne te laisse pas influencer non plus, si tu n'as pas aimé, je vais pas te tuer.  :D
Non, tu vas juste lui casser les jambes.  ;D

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Juil 2011, 19:37 Je sais que beaucoup de gens n'aiment pas cet épisode, mais pour moi, Homer le Rocker reste un très bon épisode, j'en avais gardé un excellent souvenir

En fait il s'agit d'un épisode que j'ai plusieurs vu étant enfant (je me souviens d'une période en 97 où Canal + diffusait chaque jour la saison 7 en boucle) et j'en avais gardé de bon souvenir, mais en le revoyant ado puis adulte, plus ça va, plus j'ai baissé ma note.

Ce qui, soit dit en passant, me rassure sur ma propre objectivité. Certains épisodes que j'ai pas mal vu étant môme ont gardé une note élevée (Un tramway nommé Marge s4 par exemple) mais d'autres ont baissés. (Une vie de chien s2).

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 29 Juil 2011, 20:42
Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Juil 2011, 19:37
Ne te laisse pas influencer non plus, si tu n'as pas aimé, je vais pas te tuer.  :D
Non, tu vas juste lui casser les jambes.  ;D

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Juil 2011, 19:37 Je sais que beaucoup de gens n'aiment pas cet épisode, mais pour moi, Homer le Rocker reste un très bon épisode, j'en avais gardé un excellent souvenir

En fait il s'agit d'un épisode que j'ai plusieurs vu étant enfant (je me souviens d'une période en 97 où Canal + diffusait chaque jour la saison 7 en boucle) et j'en avais gardé de bon souvenir, mais en le revoyant ado puis adulte, plus ça va, plus j'ai baissé ma note.

Ce qui, soit dit en passant, me rassure sur ma propre objectivité. Certains épisodes que j'ai pas mal vu étant môme ont gardé une note élevée (Un tramway nommé Marge s4 par exemple) mais d'autres ont baissés. (Une vie de chien s2).

Très intéressant tout ça Régis !  Pour moi un tramway nommé Marge, je l'aime de plus en plus...  Cependant, ce n'est pas le sujet...

American Dad

Je trouves que la saison 7 est superbe ! Les épisodes sont extras !

-Qui a tiré sur Mr Burns ? (Partie II) 17.5
-Radioactive Man 18
-Le foyer de la révolte 15
-Bart vend son âme 17
-Lisa la végétarienne 15
-Simpson Horror Show VI 15.5
-Un super Big Homer 14
-La mère d'Homer 16
-Bombinette Bob 12
-138ème épisode, du jamais vu ! 15
-Marge et son petit voleur 17.5
-Une partie Homérique 16
-Deux mauvais voisins 14
-Premier pas dans le grand monde 15
-Krusty "Le retour" 10
-Le vrai faux héros 13.5
-Homer fait son Smithers 15
-Le jour où la violence s'est éteinte 14
-Un poisson nommé Selma 12
-Faux permis, vrais ennuis 19
-Vingt deux courts métrages sur Springfield 18.5
-Grand-père Simpson et le trésor maudit 17
-J'y suis, j'y reste ! 13
-Homer le rocker 14
-La bande à Lisa 15

Faux permis, vrais ennuis est mon épisode préféré de cette saison !

AlexandreLeblanc

Pas mal ton classement même si tu notes quand même assez haut ;)

Charles Montgomery Burns

Bas écoute, il a quand même mis un dix, tandis que la pire note pour toi reste un 11/20, c'est donc pas une faute gravissime.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Juil 2011, 22:01
Bas écoute, il a quand même mis un dix, tandis que la pire note pour toi reste un 11/20, c'est donc pas une faute gravissime.

Pour moi, c'est ma saison préféré et la seule qui n'a pas d'épisode en bas de la moyenne ;)

Charles Montgomery Burns

Alors pourquoi n'aurait-il pas le droit de penser la même chose ? :D

D'ailleurs, tu changes souvent de saison préféré, il y a pas si longtemps, c'était la 6, puis la 9, puis pour terminer la 7.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Juil 2011, 22:13
Alors pourquoi n'aurait-il pas le droit de penser la même chose ? :D

D'ailleurs, tu changes souvent de saison préféré, il y a pas si longtemps, c'était la 6, puis la 9, puis pour terminer la 7.

Il a bien le droit !!!  Avant que je fasse les moyennes la 6 était ma préféré ensuite c'était la 9 car je m'avais trompé en calculant donc la 7 est la vrais depuis le début ;)

Tony.

Bon c'est des notes sans critique alors un jour si je fais des critiques elles changerons surement.


Qui a tiré sur Mr Burns ? (Partie 2) 17
Radioactive Man 16
Le foyer de la révolte 14
Bart vend son âme 15
Lisa la végétarienne 16
Les Simpson Spécial Halloween VI 15
Un super Big Homer 14
La mère d'Homer 17
Bombinette Bob 10
138ème épisode, du jamais vu ! 12
Marge et son petit voleur 11
Une partie Homérique 14
Deux mauvais voisins 14
Premier pas dans le grand monde 10
Krusty "Le retour"12
Le vrai faux héros 13
Homer fait son Smithers 16
Le jour où la violence s'est éteinte 11
Un poisson nommé Selma 14
Faux permis, vrais ennuis 16
Vingt deux courts métrages sur Springfield 15
Grand-père Simpson et le trésor maudit 15
J'y suis, j'y reste ! 12
Homer le rocker 14
La bande à Lisa 15

Moyenne : 13.92
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je constate que personne n'a mis moins de 15 à Qui a tiré sur Mr Burns Partie II.  8)

Et mis à part ça, pourquoi si peu d'avis ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

J'aimerais que tu m'explique la note de 11 à Marge et son petit voleur ;D

Blobulle

Citation
Radioactive Man 11
Voila une note qui va pas rester longtemps...

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 31 Juil 2011, 20:22
Citation
Radioactive Man 11
Voila une note qui va pas rester longtemps...

Ça va monter à combien d'après toi ?