Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Pourquoi, tu repars déjà ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Moi je pars en Italie Dimanche Prochain! :(... ;D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le  1 Août 2011, 19:43
Moi je pars en Italie Dimanche Prochain! :(... ;D

Quand reviens-tu ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Bartmaniaque le  1 Août 2011, 19:22
CMB, va tu me rajouté bientôt dans les absence?

Tu es revenu ce n,est que pour les départs :D

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2011, 19:20
Citation de: H_2_B le  1 Août 2011, 18:58
Je suis passé sur NHC et rien que le fait qu'il ai dit que son épisode préféré était Baisé volé et qu'il aimait bien la saison 21, ça n'a pas manqué il s'est fait lynché. En plus la réputation des NHC est connu, ils sont râleurs, ils n'aiment pas les saisons après la 10 bref je vois pas pourquoi Blobulle laisse tomber tsp pour aller chez eux. M'enfin bon, il fait ce qu'il veut mais franchement ça me déçoit un peu.

Je suis totalement d'accord, et je ne savais pas que NHC étaient si conservateurs, au contraire, je les voyait ouverts envers les saisons récentes...
Quoiqu'il en soit, je suis aussi déçu, lui qui a pourtant longtemps été l'un des membres les plus actifs, il a fini par rejoindre un forum qui ne l'aime carrément pas.
Bon après ça me surprend pas, où qu'il aille, il sera toujours critiqué par ses gouts.

Pour Blobulle, je ne le comprends pas non plus car moi, je me suis aussi créé un compte sur NH et j'y vais au moins deux fois par jour mais je viens tout de même autant ici !  Je ne le comprend pas, il a qu'à fait comme je fais :  Ouvrir les deux forums en même temps et rester actif sur les deux  !

homer vs new york

Dans ce cas bon voyage Homey  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Ben c'est dommage, mais c'est bien connu que les NHC ne sont pas friands des nouveaux épisodes pour reprendre H2B, je ne pense pas pour autant que Blobulle va nous quitter, les gens s'absentent et reviennent, c'est le lot de tout forum...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bartmaniaque

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Août 2011, 20:38
Citation de: Bartmaniaque le  1 Août 2011, 19:22
CMB, va tu me rajouté bientôt dans les absence?

Tu es revenu ce n,est que pour les départs :D

Citation
je croyé qu'on pouvait être ajouter même si on ai déja revenue
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey


AlexandreLeblanc

#38
Citation de: Bartmaniaque le  2 Août 2011, 14:37
Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Août 2011, 20:38
Citation de: Bartmaniaque le  1 Août 2011, 19:22
CMB, va tu me rajouté bientôt dans les absence?


Citation
je croyé qu'on pouvait être ajouter même si on ai déja revenue

Tu es revenu ce n,est que pour les départs :D Je ne verrais pas l'utilité ;)

homey

Vous avez tous des Problèmes de Quote ou Quoi!? ???

AlexandreLeblanc

Là, j'ai effectivement un problème, je ne suis pas capable de mettre ma phrase hors de la quote :(

Bartmaniaque

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Août 2011, 15:31
Là, j'ai effectivement un problème, je ne suis pas capable de mettre ma phrase hors de la quote :(
Moi aussi!

EDIT:Tiens cet fois ça marche
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Blobulle

Je viens sur le forum tous les 3-4 jours mais il se peut que je ne poste pas pendant un ceetain temps.
Honnêtement c'est un peu de mon gré :
- La section Bruits du couloir possède quasiment 3 fois plus de messages que celle des Simpson.
- Les admins ne viennent plus à part lenny bar, et sans Enferne HomerFry ne viendrait quasiment pas.
- Du coup la section TSP est rendue useless, le topic Images propos manquantes n'a pratiquement jamais servi : les idées pour le site n'aboutissent pas.

Bref ne vous étonnez pas si je suis souvent absent, si vous voulez me trouver, ce sera sur Nohomers.

Voli der Bär

Citation de: Blobulle le  3 Août 2011, 20:39
- La section Bruits du couloir possède quasiment 3 fois plus de messages que celle des Simpson.
ça c'est normal

Citation de: Blobulle le  3 Août 2011, 20:39
- Les admins ne viennent plus à part lenny bar, et sans Enferne HomerFry ne viendrait quasiment pas.
- Du coup la section TSP est rendue useless, le topic Images propos manquantes n'a pratiquement jamais servi : les idées pour le site n'aboutissent pas.

ça je plussoie mais on y peut rien étant donné que pour la 1ère ça ne nous regarde pas (non, vraiment pas) et que la 2e dépend de la 1ère
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Blobulle

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Août 2011, 19:20
Citation de: H_2_B le  1 Août 2011, 18:58
Je suis passé sur NHC et rien que le fait qu'il ai dit que son épisode préféré était Baisé volé et qu'il aimait bien la saison 21, ça n'a pas manqué il s'est fait lynché. En plus la réputation des NHC est connu, ils sont râleurs, ils n'aiment pas les saisons après la 10 bref je vois pas pourquoi Blobulle laisse tomber tsp pour aller chez eux. M'enfin bon, il fait ce qu'il veut mais franchement ça me déçoit un peu.

Je suis totalement d'accord, et je ne savais pas que NHC étaient si conservateurs, au contraire, je les voyait ouverts envers les saisons récentes...
Quoiqu'il en soit, je suis aussi déçu, lui qui a pourtant longtemps été l'un des membres les plus actifs, il a fini par rejoindre un forum qui ne l'aime carrément pas.
Bon après ça me surprend pas, où qu'il aille, il sera toujours critiqué par ses gouts.
La dernière phrase de CMB résume tout, aussi je pense qu'ils en rien à f...aire que mon episode préféré soit SFB. Mais la phrase qui me choque le plus est "un forum qu'il ne l'aime pas". Juste pour ça, franchement c'est de l'auto-persuasion.