Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 19 - Une adresse chic

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:22

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Une adresse chic
Résumé :
Quand Marge se rend compte que ses enfants n'apprennent rien à l'école car les instituteurs sont incompétents, elle décide avec Homer de les mettre dans l'école de Waverly Hills, le quartier huppé de la ville. Mais pour y avoir droit ils doivent justifier d'une adresse dans le quartier et le seul logement qu'ils peuvent se payer est une chambre miteuse dans laquelle Homer va vivre et retrouver sa vie de célibataire pendant quelques temps.

Dans leur nouvelle école, Bart fait fureur avec son image de bad-boy mais Lisa a du mal à s'intégrer. Bart l'aide à devenir populaire en faisant croire qu'elle est une amie de la chanteuse pop Alaska Nebraska.

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Magyalmar

Bonjour à tous, je recherche le nom de la musique sur laquelle Homer et Marge dansent au ralenti dans cet épisode, et qui revient juste avant le générique de fin. Merci à celui qui pourra me trouver ça !  ;)

username_error

Citation de: Magyalmar le 27 Avr 2011, 23:15
Bonjour à tous, je recherche le nom de la musique sur laquelle Homer et Marge dansent au ralenti dans cet épisode, et qui revient juste avant le générique de fin. Merci à celui qui pourra me trouver ça !  ;)

Déjà , bienvenue sur ce forum , quand tu recherches un épisode ou le titre d'une chanson , tu doit aller à cet page :

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,587.150.html

Autrement pour ta question , je ne connais pas le titre , désolé.

AlexandreLeblanc

Cet épisode est vraiment pas mal et pour moi, il est dans les meilleurs de la saison 20!  L'histoire de Lisa et Bart est correcte mais sans plus...  Cependant il y a un bon gag quand les trois "Caroline" disent à Lisa :  Tu t'est rappelé de nos nom et le chef Wiggum qui essaie de coincer Bart pour l'enmener au party de Ralph.  Sinon, l'histoire d'Homer et Marge est excellente!  Surtout l'inspecteur et Homer et Marge on vraiment l'air de ne pas s'avoir connu!

15/20

HomerDesSimpson

bon épisode ,  encore une fois  des gags très  marrant !

lisa  fais croire qu'elle est amie avec la chanteuse préférée des filles c'étais sympa !

15//20

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

The Reg

Tout d'abord le gag du canapé est hors sujet mais ça c'est devenu banal.

J'ai trouvé le début pas génial pour ne pas dire pourri, ça un peu s'améliore à partir du moment où il y a tous les gags avec les riches et la belle école. En passant, la chanson de Waverly m'a fait penser à la chanson "I love rock'n'roll". L'histoire d'Homer dans son petit appart ne sert à rien comme beaucoup d'histoires B depuis quelques temps (en plus ils recyclent des gags). Par exemple, la soirée entre locataires, et en général les scènes avec les autres locataires, ça me laisse froid. Et ce n'est pas la référence à No country for Old Men qui va me faire changer d'avis. Quant à l'histoire de Lisa, seul le passage avec le play-bac d'Alaska Nebraska m'a plu. Assez peu de gags pour finir, bref, pas de quoi se relever la nuit.

7/20

paolo98

Mais c'est pas possible, on est vraiment dans la période de la série la plus ratée ... ça me rappelle presque la saison 19. Dans cet épisode, je préfère l'histoire sur Homer à celle sur Lisa, déjà presque par convention, et surtout parce qu'elle est plus intéressante. Ça ne veut pas dire pour autant qu'elle veut de l'or, loin de là. L'histoire sur Homer, donc, possède un bon scénario et des gags qui ont le mérite de faire sourire. Tout le contraire de l'histoire B, qui n'a rien de drôle, qui est très pénible avec les "amies" de Lisa, et qui est inutile. Mais quand on prend l'épisode dans sa globalité ... ça donne du très médiocre. 8/20

SimpsManiah

Beaucoup aimé cet épisode car il y a des remakes de films connus :)

Beaucoup de gags aussi... Il mérite une bonne note 17/20  ;D

Dr. Nick

Pas terrible... Le début est très ennuyeux, dès que l'on arrive à Waverly Hills ça s'améliore, notamment avec le gag du clodo qui me fait toujours rire.
L'histoire de Lisa est inintéressante, on l'a déjà vue mille fois en difficulté d'intégration et mille fois populaire pour un petit instant, et malheureusement ce n'est pas très drôle. Même le passage avec Alaska Nebraska ne relève pas le tout. Bart qui profite de sa réputation, ça aurait pu être bien, mais c'est court. Enfin, Homer et Marge qui se refont une vie dans l'appartement, boarf... Deux ou trois gags plaisants (les références à No Country For Old Men, Marge qui profane le cadavre dans le jeu) mais je n'ai pas trop accroché, d'ailleurs les scènes avec les autres locataires sont assez chiantes et la plupart des gags sont déjà vus. La moyenne de justesse. 10/20
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lenny Bar

Plutôt moyen, assez bizarre et typique de l'ère HD, même si ça reste un épisode des Simpson, on s'en éloigne fortement... Rien qu'au niveau du lieu évidemment mais également dans la façon d'aborder l'histoire. C'est difficile à expliquer mais ce n'est pas les Simpson qu'on connait même s'ils gardent leur identité. Cette impression est peut-être dû au côté un peu trop moderne de l'histoire, et les graphismes HD n'aident pas.
L'histoire de Lisa et Alaska Nebraska est loin d'être intéressante, celle sur Homer et son appartement est nettement mieux mais ça ne décolle jamais vraiment.
Ajouté à ça quelque passages longs et ennuyeux comme la poursuite entre Bart et Wiggum.

Quelques gags sympa :
- Ralph qui remplace la prof
- La lettre de l'enseigne qui tombe de l'immeuble
- Homer qui tombe dans le placard et qui dit "où est-ce que j'suis ?"
- Le Ralph qui parle anglais
- L'inspecteur à la "No country for old men"
- Marge et son "Amuse-toi bien Lisa... Bart, pas toi !"
- Les filles qui veulent tuer Lisa parce qu'elle n'a pas de belles chaussures

Un épisode pas suffisamment Simpsonnesque, peu de gags vraiment marquants. Ca se laisse regarder. 11/20