Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 11 - Simpsonnerie chantante

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Simpsonnerie chantante
Résumé :
Homer revient avec une cassette vidéo qu'il a louée. Au lieu de prendre "Croc Blanc", il a choisi un mauvais film de Clint Eastwood qui est rempli de chansons stupides. Homer dit qu'il déteste les comédies musicales. A partir de ce moment, l'épisode lui-même se transforme en comédie musicale. Pour prouver qu'Homer aime bien les chansons, Marge montre des images d'anciens épisodes où l'on voit Homer chanter. Bart lui, dit qu'il déteste danser quand soudain, le serpent entre dans le salon et il braque une carabine sur les Simpson...

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Homer32

By homer32

username_error

#2
Je sais pas pourquoi il y a pas grand monde qui aime cet épisode mais moi perso j'aime bien car c'est un regroupement de plusieurs des musiques des simpsons.Par contre ce que je n'aime pas trop c'est que les musiques de cet épisode ne sont pas exactement les mêmes que dans les autres épisodes d'où ils ont été pris.

Tony.

Moi aussi j'adore cette épisode !!
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

vive usa

#4
moi j'ai bien aimé sauf que la redif des chansons était en francais j'aurais preferé le chant en anglais

EDIT : Peux-tu essayer de faire plus attention à l'orthographe s'il te plaît ? Sinon ce n'est pas très agréable à lire.

Naoko94

Etant dans ma période comédie musicale depuis plus d'un an et donc quand j'ai regardé cet épisode, je l'aime beaucoup ! Surtout le coup du serpent, même si c'est très improbable !
D'Oh !

Naglafar

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Fév 2011, 01:56
Parfois les gens n'aiment pas, tout simplement parce qu'ils n'aiment pas, et je trouve sa innaceptable...
Celle là elle est énorme ;D

Bart78

Je n'apprécie pas cet épisode. Une à deux chansons par épisode, ça passe, mais après ça fait un peu beaucoup je trouve!

Blobulle

Passons les chansons : j'adore Snake dans cet épisode et c'est là où il a été le meilleur (ce qui lui vaut une place dans mon top 10 personnages !). Je meurs de rire à chaque fois qu'il dit "Bye !" (écoutez !), le générique de fin est sublime avec la musique de plus en plus basse, le "I heard you !" suivi d'un coup de feu ! Et bien sûr quand il vise Maggie J'AD-ORE ! XD Le film au début est juste parfait : la musique, où quand ils se mettent à danser joyeusement c'est super (et la tête de Bart et Homer !) Non vraiment je ne vois pas comment on peut mettre moins de 2 à cet épisode. 4/20

gaethanf


H_2_B

gaethanf, tu pourrais peut-être développer ? Jusque là je ne t'ai vu mettre que des notes avec des smileys sans dire pourquoi tu aimais tel ou tel épisode. Ce serait intéressant que tu donnes un avais plus détaillé.

gaethanf

oui mais sa dure trop lomgtemp pour écrire tout un texte .

Blobulle

#12
Citation de: gaethanf le 13 Mar 2011, 19:04
oui mais sa dure trop lomgtemp pour écrire tout un texte .
Juste une ou deux phrases pour dire ce que tu aimes bien ou pas suffit ;)

The Reg

Tout dépend de ce qu'on attend en regardant les Simpson. Si vous adorez leurs chansons et la VF, vous ne pourrez qu'être contents de voir une compil entièrement traduite.

Mais les clip show sont déjà assez inutiles comme ça (autant voir l'épisode original) pour voir une succession de chansons hors contextes et pas toujours amusantes. Donc, pour le peu d'inédit qu'on peut voir dans cet épisode, la coup du "on va peindre ce chariot" est la seule chose qui peut prêter à sourire. 1/20 pour un sourire, c'est déjà bien payé.

didier

Les 3 premières minutes sont bonnes avec le sketch sur le chariot mais le reste quel désastre. Se payer tout un épisode de chants, c'est déjà dur mais avec en plus des flash black, c'est quasiment "irregardable". Cette épisode bouche trou pour faire un épisode de + pour la fox n'a pas lieu d'exister. Un point en plus pour le très bon générique de fin avec le serpent. Cet peut être fait exprés pour qu'il soit aussi nul pour en faire une caricature et d'ailleurs Homer le dit à la fin mais non, c'était trop pénible à regarder.

02/20.