Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre navigateur Internet

Démarré par Bart78, 23 Avr 2011, 16:52

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Bartmaniaque le  8 Juin 2011, 13:00
Moi aussi j'utilise google chrome, parce que internet exploreur ne marche pas!(le nouvelle version qui a était installé ne marche pas).

Il faut installer la bonne version, ne pas se tromper pour les bits, et avoir un système d'exploitation compatible.

Google Chrome sera dans...2 ans le navigateur le plus répandu !
Ce que j'aime avec GC, c'est qu'il y a fréquemment des nouvelles versions...Déjà 11 ou 12 versions finies, et une 13 dev en téléchargement

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le  8 Juin 2011, 13:38
Citation de: Bartmaniaque le  8 Juin 2011, 13:00
Moi aussi j'utilise google chrome, parce que internet exploreur ne marche pas!(le nouvelle version qui a était installé ne marche pas).

Il faut installer la bonne version, ne pas se tromper pour les bits, et avoir un système d'exploitation compatible.

A moins qu'il soit Linuxien, ça m'étonnerait fortement que ça ne marche pas, et je ne pense pas qu'il ait essayé d'installer IE9 sur un Mac, non plus.

Citation de: Bart78 le  8 Juin 2011, 13:38
Citation de: Bartmaniaque le  8 Juin 2011, 13:00
Moi aussi j'utilise google chrome, parce que internet exploreur ne marche pas!(le nouvelle version qui a était installé ne marche pas).
Google Chrome sera dans...2 ans le navigateur le plus répandu !

J'aurais bien aimé, mais ça m'étonnerait fortement, à partir du moment où Internet Explorer est directement implanté sur 85% des PC, entre autres et est utilisé par toutes les entreprises et systèmes informatiques généraux du monde, ça restera de loin le premier. En attendant, je pense bien que Google Chrome peut dépasser Firefox dans pas longtemps, peut-être 2 années, effectivement, mais ça surprendrais quand même un peu...

Citation de: Bart78 le  8 Juin 2011, 13:38
Ce que j'aime avec GC, c'est qu'il y a fréquemment des nouvelles versions...Déjà 11 ou 12 versions finies, et une 13 dev en téléchargement

C'est au contraire ce que je reproche un peu à Google Chrome, ça me parait plus un très gros coup de pub qu'autre chose, quand je vois à la vitesse où ça change, je me dis bien que finalement les nouvelles versions ne changent pratiquement rien, quand je suis passé de la 11 à la 12, j'ai pas vu passer les nouveautés. Par contre, Firefox, eux au moins travaillent sur ça, la différence entre FF4 et la précédente version était impressionnante, c'est presque une révolution pour Mozilla.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

C'est vrai que l'argument des versions qui changent souvent peut être utilisé dans l'autre sens....En ce qui concerne IE, depuis une loi récente, on te demande quand tu as un nouvel ordi quel navigateur tu veux entre IE, Mozilla et tout...

Charles Montgomery Burns

Oui, c'est vrai, il existe d'ailleurs même une publicité sur Youtube lorsque celui que l'on utilise n'est plus valable, il propose les cinq principaux, mais je suis étonné qu'il propose Opera, c'est une bonne idée, mais j'ai peur que les gens facilitent plus la popularité à la qualité, à tort, car Opera est un navigateur tout à fait respectable, et même bon, il est le plus fluide que j'ai utilisé à ce jour, GC y compris, si vous n'avez jamais essayé, n'ayez pas peur de le faire, il vaut le coup !

Son seul point faible, c'est que son correcteur orthographique ne prend que les mots en anglais. Enfin cela dit, ce n'est peut-être pas l 'unique défaut, il me semble qu'il possède aussi quelques problèmes pour quelque rares sites, mais c'est vraiment banale.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Juin 2011, 15:13
Opera est un navigateur tout à fait respectable, et même bon, il est le plus fluide que j'ai utilisé à ce jour, GC y compris, si vous n'avez jamais essayé, n'ayez pas peur de le faire, il vaut le coup !
Je l'utilisais il y a encore 1 an...C'est un très bon navigateur très complet...Il a vraiment de l'avenir, et l'accès direct aux e-mails depuis une barre du navigateur est très pratique :)

elSaillotino

Lynx ! :D
Blague à part j'utilise Firefox. C'est pas le plus rapide mais ses add-ons me sont indispensables (adblock + noscript + ghostery : c'est le pied).
Il fut un temps lointain ou je ne connaissais qu'IE. Je m'en voudrai toujours autant. >:(
Rarement, il m'arrive d'utiliser Chromium mais jamais Google Chrome. [mode parano] Pas envie d'être traqué par Google. [/mode parano]
- Make me a sandwich.
- What? make it yourself !
- Sudo make me a sandwich.
- Okay !

Charles Montgomery Burns

Chrome ne marche plus sous espionnage désormais, ça fait un bail que je n'ai plus de pub, depuis au moins trois versions.

Sinon je viens de (re)passer à Safari il y a peu, et c'est vrai qu'Apple reste imbattable à tous les coups, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi rapide, même Google Chrome vient de prendre une volée à la deuxième place sur le coup, loin derrière ça.

Seule chose que je reproche, j'ai l'impression que Youtube semble mal fonctionner, petite chose à régler, mais sinon, c'est irréprochable, vraiment.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Moi j'ai quitté IE ( ça lui a fais un choque, il s'est mit à la corbeille le pauvre ), je suis avec Firefox à présent ( le coup de foudre )  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Rien ne vaut Safari avec Google en Page d'accueil! ;D

Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le 29 Juin 2011, 14:11
Rien ne vaut Safari avec Google en Page d'accueil! ;D

En temps normal, je serais d'accord, mais j'avoue m'être tellement habitué à la simplicité même de Google Chrome, sa fluidité, son design excellent vraiment j'accroche beaucoup, j'y suis repassé récemment, et je dois dire qu'en effet ça me manquait, même si Safari écrase tout le monde en rapidité, je pense que ce qui m'a le plus lassé, ça reste le correcteur orthographique.
Il faut savoir que sur Safari, 80% des mots sont soulignés, pour une raison qui m'est encore inconnue, tous les mots ou presque, quelque soit le fait que vous l'ayez écrit bien ou pas sont soulignés en rouge, et ça m'a vite dérangé.

Bien sur, ce n'est pas ça qui m'a convaincu de revenir sous Chrome, il est très facile de supprimer ce fameux correcteur orthographique, la partie que j'aime le moins reste encore ce problème avec Youtube, c'est bizarre, j'ai essayé tout à l'heure ça marchait, et je retente à peine quelques minutes plus tard, et Safari se remet à galérer.

Je ne sais pas si c'est un problème avec mon ordi, ou peut-être que Safari est incapable d'héberger certaines vidéos. Quoi qu'il en soit, rien ne vaut un bon Chrome, c'est nouveau sur le marché, mais bon sang, qu'es-tce que c'est bien !

Citation de: Tony57 le 28 Juin 2011, 20:44
Moi j'ai quitté IE ( ça lui a fais un choque, il s'est mit à la corbeille le pauvre ), je suis avec Firefox à présent ( le coup de foudre )  ;D

Pas trop tôt encore quelques minutes et tu étais perdu.  ;D

elSaillotino=>Tu vois les add-ons de Firefox, je reconnais que c'est ingénieux et que tout le monde ne propose pas ça, mais ce serait vraiment pas le genre de choses qui pourrait m'intéresser sur un Navigateur, moi je recherche la qualité bien avant la quantité, et sur ça, Chrome l'emporte sur Firefox, enfin c'est ce que je pense.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Pour te compléter CMB, la plupart des extensions de Frefox sont disponibles sous Chrome ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le  1 Juil 2011, 07:37
Pour te compléter CMB, la plupart des extensions de Frefox sont disponibles sous Chrome ;)

Exactement oui, preuve de plus que Chrome est bien mieux encore plus génial !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Ceux qui ont IE... Vous avez des raisons? ^^
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

Je n'avais jamais vu ce topic    ???

En ce qui me concerne, je suis un chromeur pur et dur  8)
Et aussi sur Safari ( je suis 30% du temps sur Mac) ;)

Wwette

#119
Tiens, moi je croyais avoir poster, mais non. :P

J'utilise Safari .. Mozilla fait beuger mon ordi, & Google Chrome .. J'aime pas, je préfère laaargement Safari, & puis il est plus simple d'utilisation je trouve. ;) Le seul inconvenient que je lui trouve, c'est que Google Traduction ne parle pas. ;D
prononcé "Wwette"