Menu principal

Demande de signature et d'avatar

Démarré par Tosay, 26 Oct 2011, 18:19

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Bartmaniaque le 30 Oct 2011, 16:37
Moi j'ai essayer de faire le mien et voisi ce que ça donne(j'ai utiliser Paint car c'est la seul chose que j'ai pour modifier(ou crée)des images):


Sinon j'avait fait celui ci pour toi : ;)



Bartmaniaque

Je pense que celui que tu m'a crée va me servir d'avatar, et celui que j'ai crée va aller dans ma sign'. ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Ta signature est un peu trop large à mon goût, avec ta création ;)

Charles Montgomery Burns

D'ailleurs, à ce propos, même sans la création, c'est trop gros. Ecris un message dans la section les Simpson pour poster ton top, crée un link dans ta signature et ça ne laissera qu'une ligne. Quant à la l'autre image, essaie de la réduire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#34
Citation de: Charles Montgomery Burns le 30 Oct 2011, 16:48
D'ailleurs, à ce propos, même sans la création, c'est trop gros. Ecris un message dans la section les Simpson pour poster ton top, crée un link dans ta signature et ça ne laissera qu'une ligne. Quant à la l'autre image, essaie de la réduire.

Sage decision... :)
Sinon j'ai ajouté un truc sympas dans ma sign! :)

Bartmaniaque

#35
C'est bon, maintenant ma sign' fait 3 ligne +une image des Simpson spécial halloween. ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Citation de: Bartmaniaque le 30 Oct 2011, 17:05
C'est bon, maintenant ma sign' fait 3 ligne +une image des Simpson spécial halloween. ;)
C'est bien mieux ;)

homey

Ce Topic a enfin servie a quelque chose! :)

Bartmaniaque

Pour ce qui n'on pas remarquer, j'ai ajouter de nouvelle création. ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour mettre ceci mais bon je me lance voici Zombie Homer 3D


homey

#40
Euh....Quelle rapport avec ce Topic? ???
Et pourquoi mettre une image,sa sert a quoi? ??? :-\
De plus j'ai deja vue^^

Statham17

Ben vous parler un peu de creation ( s'en est une ) et vous parler un peu d'halloween non ?

homey

Citation de: Simpson-Collection17 le 31 Oct 2011, 19:32
Ben vous parler un peu de creation ( s'en est une ) et vous parler un peu d'halloween non ?

Eh bien ici on parle de création de membres pour d'autres membres dans le seul but d'illustrer son profil,et pour Haloween on a juste lancée un thème d'avatar...;)

Statham17


Statham17

Moi j'ai une creation regarder mon image de profil  ;)