Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos artistes musicaux favoris

Démarré par Luigi Sommet Simpson, 26 Nov 2011, 13:55

« précédent - suivant »

Luigi Sommet Simpson

Voila j'aimerais savoir qui est votre chanteur(euse) préferé

Tetouchaud

Je n'en ai pas vraiment car j'écoute peu de musique. Si il faut en choisir un, ça sera Solal, un chanteur de comédies musicales (Starmania, Mozart l'Opéra Rock, Tristan et Yseult, Adam & Eve dans quelques mois). Je l'ai choisi car j'ai adoré toutes les chansons qu'il a chanté dans ses spectacles.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Luigi Sommet Simpson

Moi personnelement je suis fan de Taio Cruz,David Guetta,Les Black Eyes Peas et Katy Perry.

homey

Désolé, mais on a déjà une multitude de Topic musical dont plusieurs sur nos style musicaux et sur nos clips, gout etc... ;)
Donc ce topic sera normalement locké. :-\
Regarde un peu les autres Topic avant ou poste dans "idées de Topic". ;)
PS: Bienvenu au passage! :)

Luigi Sommet Simpson

Et zut! Mais bon  je vais quand meme attendre ps:merci a toi

Charles Montgomery Burns

Honnêtement, je ne vois pas pourquoi il serait locké. Etant donné qu'il n'y a que 4 topics dans cette sous-section, un peu de remplissage avec un sujet intéressant comme celui-ci peut faire du bien. S'il a tant besoin d'être locké, pour le moment, je ne le ferais pas, je n'en vois pas l'intérêt.
En revanche, ce qui manque au topic, c'est la présentation, il faudrait quelque chose de plus consistant qu'une seule ligne pour présenter un topic.  ;)

Et pour te répondre, pour ma part, j'ai plusieurs artistes préférés, puisqu'il est difficile de choisir et mélanger certains types de musiques avec d'autres.
Pour te donner un exemple, au niveau rock, je suis un très grand fan des Beatles, mais question Rap, j'aime aussi assez Eminem.
Du reste, il y a encore pleins de références différentes, en ce qui concerne l'electro, j'adore ce que font Avicii et Deadmau5,  de même je suis un immense fan de la musique pop/rock de Michael Jackson, etc...
Chacun se vaut dans son domaine, mais aucun n'est comparable.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Luigi Sommet Simpson

Woah :o Le grand CMB c'est un honneur!

homey

Citation de: Luigi Simpson le 26 Nov 2011, 14:52
Woah :o Le grand CMB c'est un honneur!

:D :D :D :D :D Le grand CMB!!! :D :D :D :D ENORME!! :D
Franchement c'est la meme chose que style de musique? ???

Luigi Sommet Simpson

Question par contre qui a changé mon tire de topic c est toi CMB? Et puis pour répondre a la question c'est un (ou meme plusieurs artiste) en général et question sytle je m'en fous!!!

homey

Citation de: Luigi Simpson le 26 Nov 2011, 14:57
Question par contre qui a changé mon tire de topic c est toi CMB? Et puis pour répondre a la question c'est un (ou meme plusieurs artiste) en général et question sytle je m'en fous!!!


Bah Oui c'est lui CMB! :D
Je ne voit pas ce qui a d'impressionnant a voir un Modo! :D
Sinon dans le Topic "votre style de musique" tout le monde a déjà parler de ses styles musicaux donc réciproquement de ses artistes préféré^^

Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le 26 Nov 2011, 14:55
Franchement c'est la meme chose que style de musique? ???

Je ne pense pas. Dans style de musique, on parle clairement du genre, du style que l'on apprécie dans la musique, quelles sont nos sonorités favorites, ça n'a même aucun rapport avec nos chansons préférées.
Un artiste n'a pas son propre genre de musique (sauf exceptions rares), c'est pourquoi ce topic a parfaitement lieu d'être.

Tu sais, il y a de nombreux sujets qui se résument uniquement à un seul post pour y répondre, mais les discussions à propos des goûts et des avis peuvent vite faire partager des choses aux autres membres. C'est bien la raison pour laquelle certains sujets de la section "Les Simpson" comme "Votre Episode préféré" ou "Votre personnage préférée" font une 20aine de pages.

Et oui, c'est moi qui ai modifié le nom du topic, Luigi, n'y voit aucune animosité là-dedans, hein, c'est simplement pour "t'aider" que je fais ça. Plus la qualité syntaxique et l'orthographe sont bonnes, plus c'est agréable à lire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Nov 2011, 15:03
Citation de: Homey le 26 Nov 2011, 14:55
Franchement c'est la meme chose que style de musique? ???

Je ne pense pas. Dans style de musique, on parle clairement du genre, du style que l'on apprécie dans la musique, quelles sont nos sonorités favorites, ça n'a même aucun rapport avec nos chansons préférées.
Un artiste n'a pas son propre genre de musique (sauf exceptions rares), c'est pourquoi ce topic a parfaitement lieu d'être.

Tu sais, il y a de nombreux sujets qui se résument uniquement à un seul post pour y répondre, mais les discussions à propos des goûts et des avis peuvent vite faire partager des choses aux autres membres. C'est bien la raison pour laquelle certains sujets de la section "Les Simpson" comme "Votre Episode préféré" ou "Votre personnage préférée" font une 20aine de pages.

Et oui, c'est moi qui ai modifié le nom du topic, Luigi, n'y voit aucune animosité là-dedans, hein, c'est simplement pour "t'aider" que je fais ça. Plus la qualité syntaxique et l'orthographe sont bonnes, plus c'est agréable à lire.

C'est ta façon de voir CMB^^
On a qu'a laissé les autres membres jugé. ;)

Luigi Sommet Simpson

Wouhou :D  merci beaucoup les gars et t' inquète CMB je suis nouveau donc je dirais rien et en tout les cas j'aurais rien dit (j'ai encore besoin apprendre le truc avant de rentrer dans les meilleurs)

homey

Citation de: LuigiSimpson le 26 Nov 2011, 15:10
Wouhou :D  merci beaucoup les gars et t' inquète CMB je suis nouveau donc je dirais rien et en tout les cas j'aurais rien dit (j'ai encore besoin apprendre le truc avant de rentrer dans les meilleurs)

Ne t'inquiete pas ce n'est que ton premier Topic! :D
Et puis même si je ne suis pas trop d'accord les autres le serons peu être! ;)

Léo Pard

- Les Charlots
- Richard Gotainer
- Carlos
- Patrick Topaloff
- Sim
- Annie Cordy
- Licence IV
- Dorothée
- Bernard Minet
- Les Musclés
- Patrick Sébastien
- David et Jonathan
- Début de soirée
- Jean-Pierre François
- Ringo
- La Bande à Basile
- Bernard Ménez
- Stéphanie de Monaco

Je continue ? ;D