Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 25 Nov 2011, 17:19
L'ennui (lol) c'est que je me suis tellement fais chier que je les ai tous fini, sauf Arkham City ou je suis bloqué avec l'autre chatte de mes deux.

Ta même fini Uncharted? ???
A ce qui parait il est vachement dur? :o

HomerJ-Simpson

#31
Uncharted 3? Sincèrement... ça va. J'en ai chié des barres sur Uncharted: Drake's Fortune et Uncharted 2: Among Thieves tant que quand j'ai acheté le 3, c'était avec la pleine conscience que j'allais chialer devant ma TV. Mais j'adore la série, vraiment, et il me fallait le 3.

Enfin bref, j'ai vraiment pleuré sur deux passages (cimetière de bateaux + intérieur du paquebot). Sinon le jeu est relativement accessible, il n'y a pas de monstres, ce qui rend le jeu beaucoup plus jouissif que les deux premiers dont certains passages sont assez hardcore. Ici ça va.

Pareil pour AA, j'ai pleuré sur certains passages, AC je ne pleure que maintenant. Je le préfère car plus accessible.

BTW, généralement je suis un gameur occasionnel. Bon OK j'ai blindé joué ces derniers temps (résultat du célibat + pas cours, fort possible) mais je reste un noob en Jeux Vidéo et plutôt rageux avec ça lol.

PS: J'ai rationné Uncharted 3, acheté le jeudi de sa sortie je crois, fini le dimanche matin. 9h de jeu je crois, épique. J'ai commencé le multi mais les cours ont repris donc je joue plus du tout, du coup...

Edit: Ce nest pas vraiment une acquisition, mais mes grand parents m'ont donné un vinyle "audiobook" des Cigares du Pharon :D


homey

Cool! :)
C'est assai rare ou courant? ???

HomerJ-Simpson

J'en avais pas connaissance, donc je dirais rare ;)

beniboy97

J'ai commandé un poster pour ma chambre. Une des meilleures sagas de tous les temps selon moi  :):



Kevallen20

Question littérature je dirais que c'est LA meilleure...
J'en aurai pris un avec des personnages, mais ce poster fait tout de même class dans une chambre  8)

beniboy97

Oui bien les posters avec les persos étaient correct mais sans plus. Et je ne voulais pas Harry tout seul donc...

HomerJ-Simpson

Je suis d'accord avec Kevallen20, la meilleure saga littéraire de tous les temps. Saga cinématographique on va éviter le débat...

J'ai enfin reçu salaire aujourd'hui et pour fêter ça dignement, je suis allé au Media Markt pour acheter The Simpsons Season 14 Collection, mais il n'y en avait plus (foutues fêtes de fin d'années) donc à la place j'ai pris;


Kevallen20

Ah je connaissais pas du tout, j'ai regardé le synopsis ça a l'air bien  :)


Sinon, bien que je m'étais promis de ne plus acheter de livres à plus de 20€, j'ai craqué hier pour un auteur américain qui a l'air génial, j'ai lu une centaine de pages et pour l'instant c'est énorme  :o


Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le 30 Nov 2011, 14:37


Vu au cinoche, et... bof. De la part de géants comme J.J.Abrams et Spielberg, je m'attendais à mieux. Bon mais sans plus, pour moi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Et bien justement pour un J. J. Abrams et en depit des mauvaises critiques que j'ai entendu avant d'aller le voir en salle, il m'a vachement surpris. Sur, ce n'est qu'un divertissement mais ol fonctionne tres bien :)

beniboy97

Super 8 ha ha! Je suis allé le voir au cinéma avec mon ami car il double dedans. Il fait la voix du gros et on voit son nom à la toute fin du générique.

AlexandreLeblanc

J'avais été le voir au ciné avec beniboy  et j'avais bien aimé. Je l'ai même racheté sur itune la fin de semaine dernière.  Le film est très bon à part la fin que j'aime moins...

Beniboy => le gars que tu parles fait que la VQ même si il est français ;D

HomerJ-Simpson

#43
Enfin!



Et j'ai aussi pris un kit de protection (coque solide + filtre) pour mon iPhone.

Statham17

Citation de: HomerJ-Simpson le  2 Déc 2011, 15:33
Enfin!



Et j'ai aussi pris un kit de protection (coque solide + filtre) pour mon iPhone.

Pourquoi n'y met tu pas dans produit dérivé ?