Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson


H_2_B

Un Joyeux Noël à tous et de Joyeuses fêtes de Hanouka à nos amis juifs.

homer vs new york

Joyeux Noel , joyeuse Achoura et joyeuses fêtes de Hanouka à tout les membres du forum ( je crois que j'ai tout dis  ;D ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Je vous souhaite un joyeux Noël, une heureuse Hanoukka, un délirant Kwanza...

Lenny Bar

Je l'ai déjà dit ailleurs mais autant le redire ici :

Je vous dirais bien "Joyeux Noël" mais c'est tellement commun... Je vous souhaite donc à tous une joyeuse chandeleur ! N'oubliez pas de faire des gaufres !

The Reg

Bravo pour ton originalité ! Je vais t'imiter et faire parler mon originalité !

Joyeux Noël !

...

Ouais bon, je suis pas doué. :(

homer vs new york

Citation de: Regismo le 25 Déc 2011, 12:49
Bravo pour ton originalité ! Je vais t'imiter et faire parler mon originalité !

Joyeux Noël !

...

Ouais bon, je suis pas doué. :(

Tu as autant d'originalité que PPDA  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

#713
Bon bon d'accord :

* Version austère : Recevez mes sincères sentiments, joyeuses fêtes de noël.
* Version simple : Joyeux noël !
* Version kikoolol : Oué joye noel mdr lol ptdr XD Cool g eu dé ta de kdo et jsui bouré XPLDRRR
* Version religieuse : Que dieu vous bénisse en ce jour sain de noël ou notre seigneur Jésus est né
* Version commerçant : Pour un noël dingue dingue dingue, venez dans nos magasins Bleuclerc ou des tonnes de promo vous attendent !
* Version américaine : Merry Christmas !
* Version amnésique : Joyeux euh... anniversaire ?
* Version chantée : On vous souhaite un joyeux noël, on vous souhaite un joyeux noël (...)
* Version chantée 2 : Mon beau sapin roi des forêts (...)
* Version chantée 3 : On l'appelait nez rouge, ah comme il était mignon, le petit renne au nez rouge (...)
* Version chantée religieuse : Il est né le divin enfant (...)
* Version juive et islamiste : Bonne journée.
* Version pressée : Joyeuse épiphanie ! Bon, allez, la Saint-Valentin maintenant !
* Version contestataire : Pourquoi souhaiter noël ? Cette fête a perdu tout son attrait avec son côté inexorablement commercial et nihiliste, ce n'est qu'une survivance d'un passé colonialiste, une tradition éculée dont la conclusion erronée se déduit d'une majeure définie comme intangiblement exacte et...
* Version "je m'en fous" : Tiens, voici une carte cadeau FNAC.
* Version en retard : Tiens, voici ton cadeau ! Ha bon, noël c'était il y a deux mois ?
* Version bourrée : Joyeux (vomis en abondance) burp, noël.

homey


homer vs new york

#715
Là c'est original Regis !!  ;D

Je suis tombé amoureux de la version " j'mens fous " !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Citation de: Regismo le 25 Déc 2011, 13:21
* Version "je m'en fous" : Tiens, voici une carte cadeau FNAC.

Mdr', on vient de m'en offrir une !!  :D :D
prononcé "Wwette"

Hubert Gagnon


Jojoo

Cool Regismo  :D

Joyeux Noël à tous !

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm