Menu principal

Cherche à échanger les coffrets Têtes contre les Classiques (saison 6 à 10)

Démarré par elBartolome, 15 Juil 2011, 14:45

« précédent - suivant »

elBartolome

Bonjour à tous !

Alors j'espère que j'ai le droit de mettre ce type d'annonce ici...

Je cherche quelqu'un qui est en région parisienne et qui voudrait échanger ses coffrets des saisons 6, 7, 8, 9 et 10 en édition "classique" contre mes coffrets en édition "tête"...

Mes coffrets sont en état parfait, je prendrai des photos très prochainement si vous êtes intéressé  :)

Étant un peu "maniaque" j'aimerai avoir tous les coffrets de la même taille pour ma collection (j'ai toutes les autres saisons en classique), avis aux intéressés  ;D

Tosay

Citation de: elBartolome le 15 Juil 2011, 14:45
Bonjour à tous !

Alors j'espère que j'ai le droit de mettre ce type d'annonce ici...

Je cherche quelqu'un qui est en région parisienne et qui voudrait échanger ses coffrets des saisons 6, 7, 8, 9 et 10 en édition "classique" contre mes coffrets en édition "tête"...

Mes coffrets sont en état parfait, je prendrai des photos très prochainement si vous êtes intéressé  :)

Étant un peu "maniaque" j'aimerai avoir tous les coffrets de la même taille pour ma collection (j'ai toutes les autres saisons en classique), avis aux intéressés  ;D

AHHHHHHHHHHH ....!!! je ne suis pas le seul à être fou  :D :D

Moi j'ai la saison 11 en collector à échanger contre une classique car, tout comme toi, je suis maniaque et avec ce genre de coffret ça rend pas très beau quand on les place l'un à côté de l'autre.

Et oui je pense que tu as le droit de mettre ce genre d'annonce mais si tu trouve preneur , il faudrait que cette transaction se fasse en privé pour éviter le flood  ;)

Bonne chance  :)

P.S: je rappel au futur acheteurs que les coffrets collector valent plus cher que les classiques (sisi ... j'vous jure  :P) . C'est donc une bonne affaire que vous propose elBarto
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Moi, je ne suis pas interessé mais j'aimerais échangé mais saison 6 collector contre une classique car je suis moi aussi un maniac :D

elBartolome

Citation de: Tosay le 15 Juil 2011, 14:52
AHHHHHHHHHHH ....!!! je ne suis pas le seul à être fou  :D :D

Moi j'ai la saison 11 en collector à échanger contre une classique car, tout comme toi, je suis maniaque et avec ce genre de coffret ça rend pas très beau quand on les place l'un à côté de l'autre.

Je ne suis donc pas seul !
Il est vrai que je n'aime pas trop l'accordéon que forment le passage de la saison 5 à la 6 et de la 10 à la 11... ^^
J'aime l'harmonie et je compte bien la retrouver sur mon étagère !

Citation de: Tosay le 15 Juil 2011, 14:52
P.S: je rappel au futur acheteurs que les coffrets collector valent plus cher que les classiques (sisi ... j'vous jure  :P) . C'est donc une bonne affaire que vous propose elBarto

Absolument ! Je n'ai pas osé l'écrire, mais je te remercie de l'avoir fait  ;D
(surtout que dans un certain nombre d'année j'imagine que ça se revendra assez cher)

elBartolome

un p'tit up depuis le temps, je ne perds pas espoir de trouver un intéressé !  ;D

Statham17

Je pense que sa va être dur pour se les envoyer non ? :-\ Les frais de port car si il faut encore casquer  :-\

alexandre-du-27

Suffit de trouver quelqu'un par chez soi pour une remise en main propre comme ça pas de frais de port et aucun problèmes  ;)

Statham17

Oui mais si Français est interesser par un coffret d'un quebecois  :-\ Mais un topic est vraiment necessaire ?

Jσнη Đoгıαπ

Pas de frais de port mais le prix de l'essence, l'usure de la voiture ect... bon là je suis pas gentils à r'appeler tous sa ^^
Sinon moi aussi je suis maniacs... DES TÊTES, je l'ai réserve à chaque fois avant la sortie pour être sur qu'il en reste une pour moi xP
Donc désolé j'ai déjà :x
Mais personnellement garde les têtes c'est plus drôle :P, sinon bonne chance ;)


                             

Statham17

Citation de: Bart22 le 24 Nov 2011, 18:16
Mais personnellement garde les têtes c'est plus drôle :P, sinon bonne chance ;)

La il y a quelqu'un de d'accord avec moi perso je n'ai qu'une tete la saison 13 et je les trouve mieux malgrer la place que sa prend .  ;)

alexandre-du-27

Moi j'ai une saison aussi en tête et c'est sur que c'est plus drole mais d'un point de vue esthétique sur l'étagère c'est pas terrible