Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Simpsothons

Démarré par Charles Montgomery Burns, 9 Avr 2012, 17:56

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Saison 1 ;)
Je ne pourrais malheureusement pas participé...:(

sachman


El Barto du 67

Ok c'est bon je participe  :) Donnez-moi une date et je serais présent !  ;D
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

paolo98

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Juin 2012, 16:47
Je termine les cours demain, donc nickel. Demain soir, 20H00. Et que tout le monde vienne, cette fois !!

Ça a été fait ? J'aurais aimé participer aussi après ce départ très raté.

El Barto du 67

Je ne crois pas que ça as été fait parce qu'il en aurait parlé non ?
Enfin, j'espère !  :-\
Pendant ce temps là au lycée...
5 minutes après ...

sachman

Ça a été fait ?? J'espère pas en tout cas.

Voli der Bär

Moi je dis, laissez tomber.

>Le topic est ouvert depuis plus de deux mois, on a avancé de 4 épisodes.
>à chaque fois qu'on prend un rdv, il y a presque personne alors que tout le monde prévoit être présent.
>Je n'ai vu encore AUCUNE discussion sur un des 4 épisodes visionnés.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je pense qu'il est temps de rouvrir ce topic. A l'approche des vacances d'été, ou tout simplement des vacances de Pâques, je pense qu'un nombre de membres assez conséquent seront suffisamment présents sur le forum pour qu'on puisse se permettre de relancer le concept.

Pour ceux qui n'étaient pas là à l'époque ou qui ont juste la phlaime d'aller voir le but du sujet en première page, c'est simple, on se fait tous ensembles des marathons Simpsons. C'est à dire que dès qu'au moins 4-5 personnes ont un peu de temps libre à passer sur le forum en même temps, on se regarde les mêmes épisodes, en même temps, on en fait une petite critique sur le forum (pas obligatoire, évidemment) et on peut en discuter sur le chat après l'épisode, donner notre avis. Marathons Simpson. Simpsothons. Vala.

Qui serait partant pour se faire ça dès le week-end prochain à l'heure de pointe du forum (18H-21H) ?

La date n'est pas fixe, je post surtout ici pour savoir s'il y a des gens qui - malgré le légendaire fail du topic - seraient toujours partants.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#143
Je suis toujours partant. Généralement je ne pourrais pas le dimanche, mais à part ça, je suis tout à fait pour.

Tetouchaud

Idem pour ma part, je suis partant !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Me too. Après l'an dernier dernier où ça avait bien foiré, on se doit de faire un joli truc en 2013.

loloXIII

J'aurais bien aimé mais je ne serais pas tellement présent durant les vacances...

Donc c'est foutu pour moi !

AlexandreLeblanc

Si ça reprend et que vous le faîtes quand je suis libre moi ça me tenterait vraiment !

homey