Menu principal

Si vous deviez supprimer un personnage de la série,lequel choisiriez vous ?

Démarré par Homer32, 6 Mar 2011, 18:43

« précédent - suivant »

Si vous deviez supprimer un personnage de la série,lequel choisiriez vous ?

Hermann
0 (0%)
Artie Ziff
3 (37.5%)
Le vendeur de BD
0 (0%)
Maggie
0 (0%)
Les piliers de bar Sam et Larry
5 (62.5%)

Total des votants: 0

HomerDesSimpson

manjula !

tout les épisodes avec elle sont loupé !

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Statham17


Gaétan Julien

J'ai tu rëver ou je trouve qu'on voit de plus en plus Chalmers moi je trouve que ce n'est pas une bonne idée, toujours avec Skinners, les deux font un duo  a la ''Laurel et Hardy'' de plus en plus pathétique.  Je préférais quand il faisait des entré surprise sans que Skinners s'en rende compte.

AlexandreLeblanc

Oui j'ai aussi remarqué ceci, maintenant, à chaque fois que nous voyons Skinner, nous voyons Chalmers et comme toi, je n'aime pas trop ça.


Charles Montgomery Burns

Heum, tu pourrais élaborer un peu ton avis ?

Pourquoi ces personnages en particulier ?

Et aussi... sérieusement ?  :D

Qu'on soit fan de Homer, c'est ultra-courant, qu'on aime un duo en particulier, un personnage atypique, secondaire, genre Ned, Burns ou Lenny & Carl, ok, mais là...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Girophlee

Aucun, chaque personnage apporte ¨quelque chose¨ à l'émission et est unique en son genre
Avez-vous des livres écrits par des vampires...?


Charles Montgomery Burns

Citation de: Girophlee le 20 Mar 2012, 03:33
Aucun, chaque personnage apporte ¨quelque chose¨ à l'émission et est unique en son genre

Donc selon toi, tous les personnages sont agréables ?

Personnellement, je n'irai pas jusque-là. Je sais que certains souhaitent la mort de certains personnages parce qu'ils ne sont à l'origine que de mauvais épisodes, moi je me situe plus entre les deux. Si j'avais à choisir, je pense que je supprimerai un personnage. Mais je pense qu'il finirai par me manquer au final, même si je suis soulagé d'un coté.

Après, bon, ce n'est pas automatiquement valable pour tous les personnages, Artie Ziff, je m'en passerai volontiers, mais je crois qu'ils ont arrêté de l'exploiter depuis bien longtemps, celui-là.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Girophlee

Tous les personnages ont leur raison d'être pour le déroulement de l'histoire d'un épisode, quelle soit bonne ou moins bonne selon les points de vue. C'est très subjectif à mon avis.
Aussi, je ne vois pas quelle est l'utilité de supprimer un personnage, c'est quand même des dessins animés, grandioses, certes. Je voudrais ajouter également que la population prends plaisir parfois à haïr, donc c'est tout aussi amusant d'aimer haîr un personnage pour certains. Ca fait jaser...
Artie Ziff a aussi sa place, comme tous les autres.

Avez-vous des livres écrits par des vampires...?

Maurry Christmas!

Moi aucun personnage, chaque personnage à son importance et apporte des gags . Moi contrairement à vous Jeff Alberson et Apu font parti de mon top 10 des personnages.

Voli der Bär

Pourquoi, de tous les sondages qui ont été supprimés, celui-ci est encore là?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Je pense même que je vais Locker, quand je vois que beaucoup de posts pro "faut virer un perso" n'ont aucune argumentation.