Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Création playset/diorama

Démarré par SimpsonsBricks, 20 Août 2015, 22:02

« précédent - suivant »

SimpsonsBricks

Hey!
Je vous demandes vos avis
Donc je souhaite crée mon propre diorama / playset mais pour cela je voudrais vos avis

1) DIORAMA (http://ecx.images-amazon.com/images/I/511J2KJVVAL._SX355_.jpg)
ou
PLAYSET ? (http://ecx.images-amazon.com/images/I/41FYFyu0DHL.jpg)

2) Quelles personnages dans le diorama ou playset?
(je possède 24 figurines simpson ;) )

3) Quels lieux représenté dans le diorama ou playset?

Je posterais une photo dés le diorama ou playset fini!

MES PERSONNAGES :

Homer,Marge,Lisa,Bart,Maggie,Ned Flanders, Rod & Todd,
Tahiti Bob,Krusty,(une fille inconnue du show de krusty , ce n'est pas princesse pénélope), Tahiti Mel, un commando de krusty et le singe de krusty Mr.tenny
Milhouse,Nelson,Willy,Skinner,Auto,Edna,Ralph

Barney et Apu (quick)
McBain et Kent Brock man (playmates)

<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.

Homer_Jay_Simpsons

Salut, je vais te repondre a t'es questions:
1) je prefaire un PLAYSET car c'est en 3D alors qu'en DIOAMA c'est juste une image ^^
2) Cette question est de t'on choix en plus tu a oublier de dire les figurine que tu possedes, je prendrerais pour completer la question 3, Kang, Kodos est Homer et/ou le maire quimby.
3) Cette question aussi est t'on choix et t'on imaginations, mais le je pencherais sur le vaisseau de Kang et Kodos.

Voila j'esper t'avoir aidee :D

SimpsonsBricks

Oui j'ai oublier de mettre mes figurines donc ton avis ne compte pas redonne un nouveau avis avec mes figurines :D
Citation de: Homer_Jay_Simpsons le 21 Août 2015, 21:19
Salut, je vais te repondre a t'es questions:
1) je prefaire un PLAYSET car c'est en 3D alors qu'en DIOAMA c'est juste une image ^^
2) Cette question est de t'on choix en plus tu a oublier de dire les figurine que tu possedes, je prendrerais pour completer la question 3, Kang, Kodos est Homer et/ou le maire quimby.
3) Cette question aussi est t'on choix et t'on imaginations, mais le je pencherais sur le vaisseau de Kang et Kodos.

Voila j'esper t'avoir aidee :D
<br />N\\\'hésite pas à remercier les personnes t\\\'ayant aider.