Menu principal

Episode 1 - La Star des coulisses

Démarré par The Reg, 1 Oct 2021, 19:59

« précédent - suivant »

The Reg

Lors d'un mémorial en l'honneur d'un metteur en scène récemment décédé, Marge reçoit de la part de la veuve son ancien manuel de production pour sa pièce de lycée intitulée "Y2K: The Millennium Bug". Remplie de souvenirs émouvants de sa fonction de régisseuse, Marge est encouragée à réunir ses anciens camarades de classe pour rejouer la pièce. Au théâtre, le groupe réalise qu'il manque l'un des membres de la distribution, Sasha Reed, qui aurait apparemment déménagé à New York après l'obtention de son diplôme et aurait été acceptée à la Juilliard School. Sasha arrive d'en haut et chante à quel point elle a réussi à l'âge adulte et a rencontré diverses célébrités. Marge réalise alors que, du fait de rester invisible aux yeux du public en coulisses, Sasha était la véritable vedette de la pièce. Désormais désespérée de prendre la vedette de la pièce (et encore plus frustrée par les souvenirs d'école du groupe auxquels elle n'a pas participé), Marge découvre que Sasha est une imposteure...

Bart78

Un épisode musical comme introduction (comme souvent), je sais pas pourquoi ils prennent autant de risques... C'était pas horrible, c'est pas le pire qu'on ait eu mais bon, c'est pas le haut du panier non plus quoi. C'est très très prévisible, c'est ce que je reprocherais à cet épisode...

Démon

mouais il est bof cette épisode avec un personnage que marge à connus dans sa jeunesse qu'on ne reverras jamais pas marrant plus musical
༼ つ ◕_◕ ༽つ

Maurry Christmas!

Donc on a deux saisons de retard au niveau des topics d'épisodes ?

Egnouth

Citation de: Maurry Christmas! le  8 Oct 2022, 02:09 Donc on a deux saisons de retard au niveau des topics d'épisodes ?

Oui.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

La Star des coulisses

Lors d'un mémorial en l'honneur d'un metteur en scène récemment décédé, Marge reçoit de la part de la veuve son ancien manuel de production pour sa pièce de lycée intitulée "Y2K: The Millennium Bug". Remplie de souvenirs émouvants de sa fonction de régisseuse, Marge est encouragée à réunir ses anciens camarades de classe pour rejouer la pièce. Au théâtre, le groupe réalise qu'il manque l'un des membres de la distribution, Sasha Reed, qui aurait apparemment déménagé à New York après l'obtention de son diplôme et aurait été acceptée à la Juilliard School. Sasha arrive d'en haut et chante à quel point elle a réussi à l'âge adulte et a rencontré diverses célébrités. Marge réalise alors que, du fait de rester invisible aux yeux du public en coulisses, Sasha était la véritable vedette de la pièce. Désormais désespérée de prendre la vedette de la pièce (et encore plus frustrée par les souvenirs d'école du groupe auxquels elle n'a pas participé), Marge découvre que Sasha est une imposteure...
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Lenny Bar

Je pense qu'ils ne devaient pas avoir beaucoup de budget sur cet épisode. C'était soit des gags, soit des chansons nulles... Ils ont choisi les chansons nulles.
Cet épisode est une abomination. Rien ne m'a plu. Déjà, quel est l'abruti qui s'est dit que c'était une bonne idée de faire un épisode musical entier avec Marge sur le bug de l'an 2000 ? Cette histoire sort de nulle part et ne mène nulle part.
Pourquoi les personnages ne chantent pas avec leur propre voix ? Ça me fait penser à "Les vrais faux Simpson" quand Lisa est remplacée par une comédienne qui a 2 fois son âge, mais là c'était drôle.
Cette guest Star qui sort de nulle part et prend trop de place, on en a déjà vu plein des comme ça mais ça me dérange toujours autant. On veut regarder "Les Simpson" pas "Les Guestson"
Les gags sont au nombre de 0... Attention, je ne dis pas qu'aucun gag ne m'a fait rire, je dis bien qu'il n'y en a aucun.
Le rythme est uuuuuuuultra lent, j'avais l'impression que l'épisode durait 30 minutes.

Je n'en revient toujours pas. Je me dis que même "Simpsonnerie chantante - s9" fait mieux dans le style comédie musicale, rien qu'avec la scène du chariot à repeindre. Là, j'ai eu l'impression de voir une comédie musicale nulle avec des gens déguisés en Simpson de façon complètement random. Ce n'est pas un épisode des Simpson... C'est un OVNI... Un vilain OVNI.

Le seul point positif va pour une fois la VF !... Je ne sais pas qui a été engagé pour chanter à la place de Marge mais c'est plutôt bien fait et ça change des voix qu'on entend tout le temps.

Sans aucune hésitation, LE pire épisode de la série que j'ai vu (pour l'instant...). Je n'ai absolument aucun point positif à donner à cette monstruosité, à part pour la VF... Du coup je lui donne un superbe 1/20 et pour être honnête je pense que ça mérite plutôt 0...