Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Voisins des simpsons

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:39

« précédent - suivant »

Blobulle

J'ai remarqué que Ruth réapparait dans l'épisode Père Noël sans frontières, elle est bien la voisine des Simpson.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 20 Mai 2011, 17:16
J'ai remarqué que Ruth réapparait dans l'épisode Père Noël sans frontières, elle est bien la voisine des Simpson.

Très bonne trouvaille Blobulle ;)

mattheo59

Citation de: Ww le 27 Fév 2011, 15:46
En fait c'est jamais les mêmes, actuellement c'est une famille du genre des Flanders.

Mon voisin le Bob - Saison 21 .
Ceci est un message inutile, merci de votre attention.

paolo98

Pourquoi cet imbécile est revenu ?

loloXIII

Du calme paolo. ^^'

mattheo59 (tiens, encore toi...) tes réflexions sont inutiles. Si tu up un topic simplement pour dire à quel épisode appartient une image, ça n'a strictement aucune utilité.
Donc je te conseille de cesser ces âneries, si tu ne veux pas que d'éventuelles sanctions tombent pour toi.

JackBart

Des nouveaux voisins arrivent  ... dans une des nouvelles épisodes des Simpson ! Le nom de l'émission se nomme : Pay Pal.  ;D

Marge fait la promesse de ne plus devenir amie avec d'autres couples après que Homer a offensé leurs nouveaux voisins britanniques ...

Pour plus d'information  voir ,

http://www.simpsonspark.com/episodes/pay-pal.php

;D

Alex0821

Par contre , JackBart je crois que ça sera seulement dans un épisode , les nouveaux voisins !  :)

-

Pour faire simple,

Les Flanders ont toujours vécu à côté des Simpson sauf dans "Diablesses chez Ned.com" où effectivement ils étaient remplacés par un coach.

Dans "Take my life please", Homer réside à la place des Flanders et son voisin n'est autre que son père.

Dans les quatre premières saisons, les Simpson ont pour voisin les Winfield jusqu'à ce que les Powers les remplacent. Après cela, la maison est de nouveau libre jusqu'à l'arrivée de Walt Warren, puis de Ted Flanders et enfin de la famille cool.

Mais il ne faut pas oublier que dans deux comics, les Simpsons ont aussi eu d'autres voisins tels que le retraité qui a convaincu Bart de commencer son commerce de tondeuse à gazon et des hippies qui ont construit un camp de survie, je crois.