Menu principal

Que pensez-vous des nouvelles voix de certains personnages?

Démarré par Radioactive Man, 23 Juil 2012, 14:33

« précédent - suivant »

Radioactive Man

Moi, personnellement, j'ai beaucoup de mal avec la nouvelle voix de Krusty, Mr burns...
Est-ce qu'il en est de même pour vous?

The Reg

Citation de: Radioactive Man le 23 Juil 2012, 14:33
Moi, personnellement, j'ai beaucoup de mal avec la nouvelle voix de Krusty, Mr burns...
Est-ce qu'il en est de même pour vous?
Tu n'auras plus ce problème maintenant avec la mort de Gérard Rinaldi... sauf si tu n'apprécies pas non plus son futur remplaçant...


homer vs new york

C'est bizarre mais je trouve pour ma part que la voix  française de Homer devient de plus en plus agaçante . Cet agacement ressenti a atteint son paroxysme depuis le début de la saison 22 .  le travail Philippe Peythieu me plaît de moins en moins ....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

simpsonsbart

#4
En même temps il vieillit: il a déjà 61 ans, bientôt 62...

Sinon, les autres voix, ça va. A remarquer pourtant que la voix de Moe commence à ne plus ressembler à son ancienne, c'est aussi dû à la vieillesse de son doubleur, Gilbert Levy.

Quand la voix de certains persos changent un peu actuellement, ça veut dire que c'est dû à la vieillesse du doubleur.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Radioactive Man