Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Figurine Burger King 2011

Démarré par Tosay, 30 Sep 2011, 23:32

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Homey le 15 Nov 2011, 20:32
Citation de: Kevallen20 le 15 Nov 2011, 20:18
J'aurais une question à vous poser :
Burger King propose toujours ces figurines ? Car je vais à NY pendant les vacances de Noël, et je vais assurément aller manger dans un BK, donc je voulais savoir si j'avais une chance, Mère Scie :)

Oui généralement les jouet Burger King restent disponible plus de 3 mois environs. ;)

Ah cool je vais essayer d'y aller en groupe pour en avoir le max^^
(Un peu dur car j'y vais uniquement avec ma copine et son big bro' ;D mais des ricains avec qui j'avais joué au basket à Central Park m'ont dit de les appeler la prochaine fois que j'y retourne, ce sont des habitués ) donc à moi les figurines Burger King HAHAHA ! :D

Merci Homey ;)

AlexandreLeblanc

Burger King propose toujours ces figurines ? Car je vais à NY pendant les vacances de Noël, et je vais assurément aller manger dans un BK, donc je voulais savoir si j'avais une chance, Mère Scie :)

Oui généralement les jouet Burger King restent disponible plus de 3 mois environs. ;)

Je croyais que ça finissais à Halloween...

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 15 Nov 2011, 22:14

Je croyais que ça finissais à Halloween...

Alors peu être ALB...???
Mais sinon généralement les jouets restent environs 3 mois^^