Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les personnages complémentaires

Démarré par Sakunator, 27 Mai 2012, 20:59

« précédent - suivant »

paolo98

Je crois que c'est dans Le mot de Moe, de la saison 21 ;)

simpsonsbart

#16
J'ai vu cet épisode, mais il me semble qu'il n'y avait pas ce duo-là: c'est plutôt Moe-Apu et Moe-Lovejoy.

Ouh là, là, il est hyper marrant le duo Moe-Ned! Un autiste très intérressé par les femmes et un hyper-croyant qui vient de perdre sa femme qui forment un duo, c'est forcément déjanté!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

Alors, je relance un truc qui date, mais en revoyant Un coup de pied aux cultes, j'ai trouvé que le duo entre Lovejoy et Willie était vraiment bon ! Il ne dure pas longtemps, mais j'ai eu une bonne surprise en le redécouvrant. :)

Les duos Burns-Smithers et Lenny-Carl fonctionnent bien aussi.

simpsonsbart

Il y a aussi quelque chose qui m'a fait rire: Otto et Agnès qui ont fait vous-savez-quoi le mardi gras. Je me demande s'il y a eu un duo Moe-Milhouse. Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, s'il y a un duo Moe-Milhouse et dans quel(s) épisode(s) il appraît?

En tous cas, il y a eu 2 fois le duo Moe-Skinner, et les deux fois sont dans la Saison 5 (avant L'enfer du jeu de la Saison 5, donc Moe est doublé par Michel Modo et non par Gilbert Levy): il apparaît d'abord dans Rosebud, quand Moe demande ce qu'ils vont faire, et dans Bart enfant modèle, quand Moe remarque que Homer et Bart prennent la fuite beaucoup trop lentement.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Petit UP pour dire que j'ai particulièrement bien apprécié le duo Petit Papa Noël / Lou dans l'épisode "Petit Papa Noël Superflic" de la saison 18. ;)
Même si le chien ne parle pas (encore heureux), je trouve qu'il existe une réelle complicité entre ces deux "hommes" et je trouve ça beau... :)

simpsonsbart

Oui, d'ailleurs Lou n'a jamais eu de duo important.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Moi je suis un grand fan du duo Homer et Milhouse  ;D

La réaction d'Homer avec Milhouse est juste HILARANTE  :D

...


Homer : Regarde, c'est Milooser !




Burns : Est-ce que ça lui arrive à votre fils d'inviter à votre table des incompétents, des crétins absolu !
Homer : Oh oui ! Vous devriez voir son ami Milhouse !





Milhouse : Et en plus de ce magnifique présent j'ai reçu...



(PAF !)

Marge : Homer !



Et plein d'autres...




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon j'aime beaucoup

Leeny-Carl
Moe-Lisa
Moe-Ned
Homer-Otto
Clancy-Ralph


Et je déteste :

Apu-Manjula
Skinner-Chalmeurs (Prend BEAUCOUP trop d'importance, surtout qu'au départ c'était Skinner qui avait presque peur de Chalmeurs...)

loloXIII

En VF, c'est assez bizarre, on a l'impression que Homer s'adresse à Lisa avec la voix d'Aurélia Bruno ! ;D

simpsonsbart

Moi aussi j'adore le duo Homer-Otto, c'est l'un des meilleurs duos que je connaisse! :D


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Mr-orange

Citation de: simpsonsbart le 24 Fév 2013, 12:51
Oui, d'ailleurs Lou n'a jamais eu de duo important.

Jamais eu de duo important ??
Pourtant avec Wiggum, c'est l'un des duos les plus préquents et assez marrant en plus de ça.

simpsonsbart

Je veux dire qu'il n'avait eu de duo important dans le contexte d'un épisode.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le 22 Mai 2013, 18:48
Je veux dire qu'il n'avait eu de duo important dans le contexte d'un épisode.

Petit papa Noël superflic S18 ne te dit rien  :D

loloXIII

#27
Citation de: Maurice le 22 Mai 2013, 22:51
Petit papa Noël superflic S18 ne te dit rien  :D
En dehors de celui là, elle a dit.

EDIT : 3 000ème message ! :)

Willie Ze Jardinier

J'adore l'ancien duo Marge-Maude.  :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"