Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Des fans blasés ?

Démarré par The Reg, 8 Sep 2012, 13:54

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je comprends pas ou tu veux en venir avec ton post ??? Je dois être vraiment con...

Sinon, ouais c'est vrai que c'est difficile de faire un classement complet avec des critiques.  De mon côté j'ai fait que les saisons 1, 4, 7, 15, 21 et 23 en un an et demi donc, ouais faudrait que j'active le rythme si je veux terminer un jour.  D'ailleurs je devrais commencer la saison 10 dans pas longtemps, mais c'est dure, car je veux voir l'intégrale de Fringe, South Park et Family Guy en même temps sans compter les séries en cours de diffusion et j,ai pas que ça à faire de ma vie non plus XD Bref, je pense quand même essayer d'activer le rythme.

Sinon, j'ai aussi commencé à noter plus sévèrement d'où le fait que je fais un nouveau classement, car avant ça je notais vraiment pas du tout sévèrement et la moyenne de la série devait être de 16 :D  Cependant, je ne pense pas être blasé, car je ne note pas si sévèrement et je reconnais les bons épisodes dans les saisons récentes.  Sinon Régis, je prend toujours plaisir à te lire et j'ai bien aimé ta critique de Moonshine River aujourd'hui, tu m'as fait réaliser plusieurs choses sur l'épisode :P

The Reg

Citation de: Alex_Of_Darkness le 19 Mar 2013, 23:23
Sinon Régis, je prend toujours plaisir à te lire et j'ai bien aimé ta critique de Moonshine River aujourd'hui, tu m'as fait réaliser plusieurs choses sur l'épisode :P
Ha, j'aime lire cette phrase... :D

Alex, il faut aussi avoir un peu suivi la longue discussion avec CMB qu'on a sur le chat pour piger. Mais en gros il a remarqué que je faisais des critiques plus longues qu'avant. Plus pointues, détaillées, plus de pinaillage... donc je lui explique pourquoi.