Menu principal

Quel est votre gag du canapé préféré?

Démarré par Bart78, 28 Fév 2011, 10:40

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Qu'est-ce que ça change  :D

Que tu sois sur PsVita, Ipad, 3DS, Xbox, Wii, Ipod ou Samsung ça ne change rien !

Alex0821

#196
Bon laissez faire , j'abandonne ...  :P

Dr. Nick

Non n'abandonne pas regarder je fais un essai avec une image que j'ai pris de TSP:



J'ai fait un clic droit sur l'image, j'ai cliqué sur Copier l'url, ensuite dans le commentaire je clique sur l'icône avec une image et j'y colle l'adresse!  :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Willie Ze Jardinier

Euuh, les mecs. Depuis tout à l'heure, c'est un peu hors-sujet votre discussion  :D


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

loloXIII

Alex0821, merci de continuer ta discussion sur le Topic Blabla si tu rencontres toujours un problème technique. D'autres membres pourront t'aider et tu peux également envoyer un MP aux modérateurs ou aux administrateurs. ;)

Sur ce, merci de retourner au sujet initial.

Messi-simpson

Moi j'aime beaucoup le Gag quand Homer oublie c'est clés
Yo

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Oui celui là c'est l'un des seuls qui me fait rire.
Yo

Dr. Nick

A part le dernier aucun ne s'est affiché...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le  2 Juin 2014, 21:28
A part le dernier aucun ne s'est affiché...

Je le sais , bug  >:( Je vais le refaire lorsque j'aurai le temps car ça fait Pinaise de suer !!   ;)

Maurry Christmas!

À mes yeux, les meilleurs couch gags HD sont celui du 500ème, celui Breaking Bad, ceux spéciaux de Noël et d'Halloween saison 25 et celui avec Blinky qui mange les Simpson.

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurice le 14 Juin 2014, 02:40
À mes yeux, les meilleurs couch gags HD sont celui du 500ème, celui Breaking Bad, ceux spéciaux de Noël et d'Halloween saison 25 et celui avec Blinky qui mange les Simpson.

Je ne partage pas ton engouement pour le générique spécial Breaking Bad. Bien au contraire. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

J'aime aussi celui ou un fou a pris en otage Flanders.
Yo

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Messi-simpson

Yo