Menu principal

Rendons les mauvais épisodes meilleurs !

Démarré par Dundee, 8 Fév 2015, 19:04

« précédent - suivant »

Dundee

Voilà, imaginez que vous aviez le pouvoir d'améliorer/corriger le scénario d'un mauvais épisode :).
Par exemple, voici pour moi un bien meilleur scénario pour Politiquement inepte :

Les Simpson prennent l'avion pour se rendre à un mariage, mais ils doivent attendre le décollage pendant plus de 7 heures. N'y tenant plus, Homer voudrait se rendre aux toilettes, mais les hôtesses de l'air refusent. Excédé, il hurle à tous les autres passagers ce qu'il a toujours voulu dire de négatif sur les compagnies aériennes. Bart, lui, filme toute la scène et l'envoie sur internet. Bientôt, la vidéo est visionnée des millions de fois, et le monde entier parle d'Homer. Invité à la télévision, il vole la vedette au présentateur de l'émission avec son franc parler. Un producteur lui confie alors son propre show télévisé sur la politique, pour sa manière de parler à l'américain moyen. Malheureusement la chaîne lui dicte tout ce qu'il doit dire, ce qu'il ne lui plait pas. Il décide alors de se révolter contre la chaîne, mais finit par se faire virer. Pour venger sa cause, il fonde un groupe de défenseurs du politiquement incorrect : La marche des saucières. Son groupe prend par la suite une grande ampleur et se voit défendu par Ted Nuggent. Lisa, révoltée par le venu de ce dernier, fera un demande à la chaîne d'organiser un débat qui mettra Homer et son groupe face à leurs détracteurs. Le débat a lieu et les détracteurs montre des images mettant en scène Homer disant des propos politiques choquantes. Ridiculisé, le groupe "La marche des saucières" est dissous. Homer se rend alors compte que tout ne peut pas être dit à la télévision...

À vous, laissez court à votre imagination ;).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Willie Ze Jardinier

"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

simpsonsbart

J'avais déjà proposé ma version alternative de Marge folies, mais bon:

Au lieu que ce soit Marge qui demande à Otto de choisir entre Becky et sa musique, c'est Becky qui se fâche et s'en va du mariage. Bart propose donc une nouvelle fois à Otto de dormir chez lui. Homer veut tuer Otto car il croit qu'il veut faire l'amour à Marge. La référence de l'épisode n'est plus La main au berceau mais Blackpool, et il devient un épisode de 2007.

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Léo Pard

Citation de: simpsonsbart le  9 Fév 2015, 13:58 La référence de l'épisode n'est plus La main au berceau mais Blackpool.[/i]

L'épisode n'aurait pas pu faire référence à ça pour une simple et bonne raison : ta série date de 2004 alors que Marge Folies a été diffusé pour la première fois en 2000.

simpsonsbart

Justement: Mon épisode ne se déroule plus en 2000 mais en 2007!

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Citation de: simpsonsbart le 10 Fév 2015, 16:07
Justement: Mon épisode ne se déroule plus en 2000 mais en 2007!
Et ça tu l'as jamais dit avant le post de Léo, même pas dans Le sujet fanscripts/idées en tout cas. Il est pas devin.