Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les commentaires audios

Démarré par The Reg, 29 Juin 2014, 16:14

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Les filous. ;D

J'ai écouté aussi les commentaires de la saison 17. Tout a déjà été dit. On en apprend moins que d'habitude sur les épisodes bien que certains détails restent intéressant et ils éclatent souvent de rire (pour des trucs même pas drôles en plus) et ça devient assez énervant. C'est pas comme si ces commentaires sont complètement nuls mais quand même, hormis tenter de reconnaître à qui appartient telle ou telle voix, je prends un peu moins de plaisir.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

rendal

Au départ, les commentaires étaient vraiment un "plus produit" pour moi (la seule bonne raison d'investir dans les coffrets en fait...).
A présent, mes sentiments sont mitigés : y a des fois où je me demande ce que je suis en train d'entendre (en gros, ils parlent de tout...sauf de l'épisode !), mais en même temps, ça rend l'ensemble vivant : après tout, il y  des humains derrière tout ça.
Par contre, ce qui me gonfle, c'est le côté très américain : "on est tous des potes et tu es super, non c'est toi qui es super, et cet épisode est aussi super que celui d'avant qui était génial etc..."

rendal-le-super-plus-produit