Menu principal

Devenir animateur pour les simpsons ?

Démarré par Weelax, 1 Déc 2015, 22:22

« précédent - suivant »

Weelax

Bonsoir , je suis un étudiant en 3d/2d actuellement en prépa ( Gobelins ) et j'aimerais avoir quelques renseignements par rapport aux recrutement d'animateur pour la série.

Donc en gros en ce moment je suis de plus en plus intéressé par le cartoon et notamment les simpsons , j'ai essayé de me renseigner sur le studio mais ça reste très obscur.

Mon portofilio: http://the-noone-man.tumblr.com/

AlexandreLeblanc

Beau travail !

Par contre, je crois que puisque tu es dans le domaine, tu dois en savoir plus que nous sur le sujet.  Peut-être que je me trompe, mais je pense pas que personne va en savoir plus que toi ici :/

Weelax

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Déc 2015, 03:08
Beau travail !

Par contre, je crois que puisque tu es dans le domaine, tu dois en savoir plus que nous sur le sujet.  Peut-être que je me trompe, mais je pense pas que personne va en savoir plus que toi ici :/

Bah le truc c'est qu'il y'a de très peux d'information par rapport au studio etc ...

Charles_Swag277

Je trouve que les images de ton portfolio ont l'air intéressant en tout cas. :D

Donc, tu travailles sur les concepts art d'un dessin animé?

homey

Très cool ce que tu fait !

Je vais un peu t'éclairé sur le sujet, alors déjà il faut savoir que l'animation d'un épisode des Simpson se fait sur 9 mois en collaboration avec plusieurs studios différents, les principaux étant basés en Californie sont Film Roman et Rough Daft Studios, qui eux sont chargé des storyboards, des arrières plans, de la conception de nouveaux personnages, des layouts, des animatics etc... Après pour le reste de l'animation (encre, couleurs, textures, tweening etc...) FOX fait appelle à des studios sous-traitant majoritairement localisés en Corée du Sud comme  AKOM, Anivision, Rough Draft Korea et USAnimation...