Menu principal

Heureux de faire partie de la communauté Simpsons ! Scènes et épisodes préférés

Démarré par JesicaW, 4 Oct 2024, 09:30

« précédent - suivant »

JesicaW

Bonjour à tous,

Je suis impatient de rencontrer d'autres passionnés de Simpsons Park car je suis nouveau dans la communauté ! Il est raisonnable de dire que Les Simpson est mon programme préféré de tous les temps après des années de visionnage. Je ne trouve jamais assez de raisons d'apprécier cette série classique, que ce soit les merveilleuses excentricités des citoyens de Springfield, la satire pleine d'esprit ou les citations amusantes.

"Marge vs. the Monorail", "Homer the Heretic" et "You Only Move Twice" sont quelques-uns de mes épisodes préférés. J'aimerais savoir quels sont les meilleurs épisodes et scènes selon la communauté ; y a-t-il des trésors sous-estimés ou des favoris intemporels que vous ne pouvez pas arrêter de regarder ? Que pensez-vous également de certaines des saisons les plus récentes ? Je suis intéressé de savoir ce que les adeptes dévoués ont à dire, car je sais que les opinions peuvent être quelque peu divisées.

Je suis ravi de commencer à discuter avec vous tous et de devenir encore plus passionné par Les Simpson ! Merci d'avance.