Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 15 - La phobie d'Homer

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:21

« précédent - suivant »

Fantomon

Un épisode que j'adore, non seulement quand Homer est homophobe mais est réconcilié parce que mr l'homo le sauve et quand il croit que bart l'est au point de tout faire contre. Je trouve l'épisode tellement drôle.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

Evelynn

Citation de: Ilario le  7 Sep 2017, 20:06 Un must de cette très bonne saison 8. Le personnage de John est très bon. Un très bon scénario où le sujet tabou de l'homosexualité est enfin traité pour la première (et pas la dernière) fois de la série en un épisode complet. Quelques passage stéréotypée comme à l'aciérie surtout, mais c'est loin d'être dérangeant et ce passage est juste énormissime avec la culte réplique "On travail comme des fous, on s'éclate comme des folles".  Homer est en forme, tout comme Barney et Moe qui l'accompagne très bien. Un épisode assez sous-côté car il mérite beaucoup plus de visualisation et c'est malheureusement pas à l'un des premiers épisode qu'on pense quand on pense à cette excellente saison 8. Un très bon épisode.  17/20

C'est une bonne chose que ce sujet soit mieux couvert. Je peux vous indiquer où vous pouvez les trouver. rencontre local permet de trouver facilement des personnes intéressantes partout en France. Cette plateforme favorise les échanges simples et sincères pour ceux qui cherchent à élargir leur cercle social. Que vous soyez à la recherche de nouveaux amis ou d'un échange plus approfondi, vous trouverez une variété de profils et de présentations utiles.